Habitués saichali Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Je suis présentement en procédure de parrainnage et une amie dans la même situation m'a posé une question à laquelle je ne peux répondre. C'est que j'ai déjà payé tous les frais de parrainnage et de résidence permanente et elle m'a demandé qu,est-ce qu'étais les frais de droits d'établissement.... Mais franchement je ne sais pas vraiment. Elle m'a aussi demandé si l'ambassade demandait à ce qu'elle les paie est-ce que ça veut dire que leur dossier est accepté ou seulement qu'ils ont commencé à le traiter? J,attend vos réponses merci. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Normalement soit que l'on paye la totalité de 1040$ou le 75$ plus 475$ = 550$ pour la première partieet par la suite on paye le 490$ pour la résidence permanante. Citer
Mrrakech-wrida Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 salam,le droit d'établissement c'est les frais de la résidence permanente, parce que quand l'ambassade m' a appelé l'agente m'a dis qu'il nous faut payé le drooit d'établissement et je lui demandé c'est quoi , elle m'a dis c'est les frais de la résidence permanente.et d'après les question qu'elle m'a posé je crois que le dossier est accepté parce que elle m'a dis à la fin vous devez le faire vite d'un son qui laisse croire que c'est accépté. mais le malheur ça prend du temps ça fait 20jours après le paiment mais toujours pas d'appel. Citer
Habitués saichali Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Merci pour les réponses Citer
Messages recommandés