Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

pour ceux qui n ont jamais lu mes post , voila j attendais une reponse de l ambassade apres decision prise et mon mari vient d avoir sa lettre , j attend la mienne dans qques jours ..

pour un survol , je suis mariee a un homme qui vient du meme pays que moi , du meme village , j ai qques annees de plus et je suis divorcee avec un enfant , je connais mon mari depuis 2006 et je n ai pu le voir qu en 2008 ou on s est marie et j ai commence cette longue procedure ..

je ne m attendais pas a ce refus en partant alors j aimerai que vous soyez tous pret car les raisons de leur part ne cesserai de nous etonner ...

- vous venez du meme village , ou les traditions sont strictes et vous n avez pas fait un gros marriage , ce qui n est pas habituel .. ( j avais explique pourkoi dans une lettre a part ..

- vous n etes pas du meme milieu , je suis eduquee et lui a une formation professionnelle , ( pas assez pour cet agent ..) , j ai deja ete marie et j ai mon propre enfant ..( es ce un crime , ou bien toute les femmes divorcees doivent maintenant rester celibataires ??????????? )

- vous n avez pas passe bcp de temps ensemble lors de votre rencontre ( je suis reste la un mois , pas assez , c est plus que ce que je prend comme vacances d habitude , je suis infirmiere et avec la penurie j ai meme ete chanceuse d avoir pris un mois apres m etre battu . et si il connaissais les lois canadiennes , il le saurait que parfois on ne peut avoir que 2 semaines .. et ce n est pas lui qui va payer mes depenses a mon retour , j aurai aime rester plus mais j ai une vie et des responsabilite ici .

la pire raison et qui m enrage ici , je pense que si l agent serait devant moi maintenant , je lui sauterai au cou :

vous n avez pas fournis assez de preuves .. @@#@#@ j ai mis des photos presque intimes , des factures depuis 2006 d au dessus de 400 $ par mois chaque , des conversations , des lettres et j ai continuer a en envoyer a chaque fois que j avais des nouvelles choses et le pire a l entrevue mon mari lui a dit j ai des preuves supplementaires , il avait une valise pleine , mais l agent lui a dit non si j en ai besoin je vous le demande ..apres 30 min. c etait finis et il n a rien demande , c est preuves m ont coute 200 $ a envoyer en DHL ... que veulent ils de plus qu on leur envoie une video de nos actes ....

et pour finir , vous avez commence a vous parler sur internet et telephone en 2006 apres avoir ete presente par qqu un !!!!! comment veut il que je rencontre mon mari , dans un bar en plein milieu de l ocean , imaginez on vient du meme village mais ...

je suis tres enragee contre le system , contre l agent , contre ce qu il dit pcq je trouve qu il n a pas pris la peine de voir les choses ou les preuves comme il faut .. il avait deja pris sa decision avant l entrevue ...

je suis tres abbatu mais je ne me laisserai pas faire , on va se battre et il n a aucun droit de me separer de mon mari comme ca ..

je compte aller le voir cet ete avec mon fils et passer au moins un mois 1/2 avec lui , on verra si c est pas assez et j espere que je lui en mettrai plein la vue de preuves , nchalla je reviens enceinte et apres on verra si c est une relation arrange ou pas ..

merci de m avoir lu , j accepte vos commentaires mais svp ceux qui ont des critiques , abstenez vous pcq ce n est pas le moment ..

je souhaite que tout le monde apprenne des erreurs de ceux qui ont eu un refus , ne faites pas comme moi , envoyez toutes les preuves que vous pouvez meme si vous devez avoir un camion de demenagement comme ca vous ne regretterez rien , je ne regrettes pas car j ai continue a en envoyer mais pas assez ..

nchalla bonne chance a tous ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je compatis. Je mesure la colère et la douleur que tu peux ressentir en ce moment.

Mais tu as bien fait de dire que tu vas te battre pour qu'il soit à tes côtés.

Ca vaut le coup.

Je vous souhaite que vous vous retrouviez bientôt et pour toujours.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour toi,je suis peiné de lire que tu as eu un refus.Je suis aussi en attente et je sais que tout peut arriver avec ces agents.Je pense qu"apres toutes les preuves que tu leurs a fourni,le témoignage que ton mari a pu leur donné et les réponses a leurs questions,qu'en ils décident hé bien ils ne se forcent pas a voir ++ loin et le verdict nous tombe dessus.

Mais tu sais meme si on enverrait 1 camion de preuve je crois pas que ca va changer les choses :blush: moi meme j'ai envoyé pour 7kilos de msn,de plein de gens qui connaissent notre couple,des centaines de photos de mes 2 voyages la bas qui sont aussi de 1 mois chacun,mais toi comme moi et comme nous ici qui vivont soit des refus ou qui somment en attente la ++ belle preuve qu'on a mais qui ne peuvent etre contenu dans nos envois c'est la grandeur de notre amour,la sincérité de tout se qu'on a fait pour arriver au mariage,l'honneteté l'un envers l'autre. Pour eux c'est leur job, comme s'ils doivent se tenir le coeur loin de tout sentiment pour ne pas tombé dans le romantisme de l'histoire.

Aimer a distance et vouloir que se qui est le + normal soit vivre ensemble ca devient une tres grande bataille,et c'est un peu dommage que se soit des étrangers qui décident de notre vie,mais malheureusement on n'a pas le choix et on paie pour plein de raisons.

Je te souhaite courage et force pour te battre pour ton amour,biensur ca va pas etre facile,mais quand on aime on le sait tous-toutes qu'on fini par y arrivé.

prend soin de toi et garde ta foi.

tu peux me dire de quel pays tu es? et ton homme??? merci

• Habitués
Posté(e)

Je suis extrêmement désolée pour vous deux !

J'ai parfois l'impression que les motifs émis sont des formules déjà pré-établi.

Pour aider les gens, je crois que l'important aux yeux des agents, c'est de faire plus qu'un voyage pour démontrer le sérieux de la relation.

Si je comprends bien, tu as été voir ton mari qu'une fois et c'était pour le mariage. Je crois que c'est ce qui dérange les agents et qui a nuit à votre dossier.

Vas en appel, retourne passer du bon temps avec ton mari et ton fils, et je suis convaincue que vous aller gagner facilement au MARL

Bon courage !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

pour ceux qui n ont jamais lu mes post , voila j attendais une reponse de l ambassade apres decision prise et mon mari vient d avoir sa lettre , j attend la mienne dans qques jours ..

pour un survol , je suis mariee a un homme qui vient du meme pays que moi , du meme village , j ai qques annees de plus et je suis divorcee avec un enfant , je connais mon mari depuis 2006 et je n ai pu le voir qu en 2008 ou on s est marie et j ai commence cette longue procedure ..

je ne m attendais pas a ce refus en partant alors j aimerai que vous soyez tous pret car les raisons de leur part ne cesserai de nous etonner ...

- vous venez du meme village , ou les traditions sont strictes et vous n avez pas fait un gros marriage , ce qui n est pas habituel .. ( j avais explique pourkoi dans une lettre a part ..

- vous n etes pas du meme milieu , je suis eduquee et lui a une formation professionnelle , ( pas assez pour cet agent ..) , j ai deja ete marie et j ai mon propre enfant ..( es ce un crime , ou bien toute les femmes divorcees doivent maintenant rester celibataires ??????????? )

- vous n avez pas passe bcp de temps ensemble lors de votre rencontre ( je suis reste la un mois , pas assez , c est plus que ce que je prend comme vacances d habitude , je suis infirmiere et avec la penurie j ai meme ete chanceuse d avoir pris un mois apres m etre battu . et si il connaissais les lois canadiennes , il le saurait que parfois on ne peut avoir que 2 semaines .. et ce n est pas lui qui va payer mes depenses a mon retour , j aurai aime rester plus mais j ai une vie et des responsabilite ici .

la pire raison et qui m enrage ici , je pense que si l agent serait devant moi maintenant , je lui sauterai au cou :

vous n avez pas fournis assez de preuves .. @@#@#@ j ai mis des photos presque intimes , des factures depuis 2006 d au dessus de 400 $ par mois chaque , des conversations , des lettres et j ai continuer a en envoyer a chaque fois que j avais des nouvelles choses et le pire a l entrevue mon mari lui a dit j ai des preuves supplementaires , il avait une valise pleine , mais l agent lui a dit non si j en ai besoin je vous le demande ..apres 30 min. c etait finis et il n a rien demande , c est preuves m ont coute 200 $ a envoyer en DHL ... que veulent ils de plus qu on leur envoie une video de nos actes ....

et pour finir , vous avez commence a vous parler sur internet et telephone en 2006 apres avoir ete presente par qqu un !!!!! comment veut il que je rencontre mon mari , dans un bar en plein milieu de l ocean , imaginez on vient du meme village mais ...

je suis tres enragee contre le system , contre l agent , contre ce qu il dit pcq je trouve qu il n a pas pris la peine de voir les choses ou les preuves comme il faut .. il avait deja pris sa decision avant l entrevue ...

je suis tres abbatu mais je ne me laisserai pas faire , on va se battre et il n a aucun droit de me separer de mon mari comme ca ..

je compte aller le voir cet ete avec mon fils et passer au moins un mois 1/2 avec lui , on verra si c est pas assez et j espere que je lui en mettrai plein la vue de preuves , nchalla je reviens enceinte et apres on verra si c est une relation arrange ou pas ..

merci de m avoir lu , j accepte vos commentaires mais svp ceux qui ont des critiques , abstenez vous pcq ce n est pas le moment ..

je souhaite que tout le monde apprenne des erreurs de ceux qui ont eu un refus , ne faites pas comme moi , envoyez toutes les preuves que vous pouvez meme si vous devez avoir un camion de demenagement comme ca vous ne regretterez rien , je ne regrettes pas car j ai continue a en envoyer mais pas assez ..

nchalla bonne chance a tous ....

Je suis de tout coeur avec toi ma chere.Ne te décourage pas et va en appel.Je crois la même chose que toi c est a dire qu'ils prenne leur décision avant même l entrevue dans certain cas.Moi aussi j ai peur d un refus a cause de la différence d âge et qu on a pas fais de fête de mariage sauf la cérémonie de la datte et du lait avec la famille de mon mari .Je trouve que de ce temps ci il y a beaucoup de refus il me semble!Ma pensée t'accompagne et continu ton combat car l'amour triomphe toujours.bisou

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de ce refus.. Parfois, ce que je n'admet pas est que les agents on déjà prit leurs décisions avant l'entrevue mais que lors de l'entrevue, ils ne prennent pas le temps et la peine de discuter avec le parrainé sur les doutes éventuels que l'agent peut avoir, ou d'expliquer tels ou telles choses .. Ils ne laissent aucune chance alors pourquoi faire une entevue si ils ont déjà tout décidé....

Il faut vous battre, leur prouver qu'ils vous on mal jugé et que malgré ce refus, vous restez unis et qu'ils ne réussirons pas à vous déstabilié :) . Je sais combien c'est dur mais ici, nous sommes tous là pour s'entraider et se soutenir, vous n'êtes pas seuls :) .

Pour ce qui est de leurs raisons, je me passe de commentaires tant ça me décourage et que je trouve que ça n'a aucun sens.. parfois la vie est ni blanche, ni noir.. C'est compliqué mais bon faut croire que certains agents ne comprennent pas ça..

Vous saurez ensemble un jour incha allah, l'amour finit toujours par triompher

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi comme raisons de refus.

Courage, vous serez réunis Incha Allah.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je ss vraiment Dsl pr ce refus mais il fau pas baissé les bras jusqua que tu sera avec ton mari inchaAllah ..il fau battre jusqua que tu aura ce que tu veu et grace a Dieu tou irra bien pour vous .

je me demande prk tjr quan l'amour est sincere et les gens saiment bien on leur donne un refus !!!! je me demande les agent se base sur koi pour donné une décision ?!!!

Bonne chance a toi et a tous ceux qui attendent leur moitié que Dieu nous donne la patience, il ne fau meme pas sinquiété parceque peu importe le temps on finira par etre avec eux

• Habitués
Posté(e)

vraiment difficile ce que vous vivez la. mais courage tu dois lutter et votre couple surment va gagner juste un peu de temps de plus c'est tout.

bon courage ne laisse pas une place au désepoire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vraiment désolé pour vous deux car c est une étape très très difficile a vivre crois moi puisque je traverse la même chose que toi.

Pour jalipo j ai fais 3 voyages pour voir mon mari et c a n as pas empêcher un refus. moi je suis de l avis de 04102008 la décision est prise avant l entrevue et il passe l entrevue pour le formel c est tout.

Modifié par mariedie
  • Habitués
Posté(e)
vraiment désolé pour vous deux car c est une étape très très difficile a vivre crois moi puisque je traverse la même chose que toi.

Pour jalipo j ai fais 3 voyages pour voir mon mari et c a n as pas empêcher un refus. moi je suis de l avis de 04102008 la décision est prise avant l entrevue et il passe l entrevue pour le formel c est tout.

courage chere amie , soit patiente , arme toi de l'aide de dieu et de cet amour que tu portes pour ton marie , tu y'arriveras je suis certaine c'est juste une question de temps

que dieu nous ouvre ces portes

ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Posté(e)

Vraiment désolée pour ton refus et sutout bas toi. Ca va juste prendre plus de temps ms vous finirez par être réunis.

• Habitués
Posté(e)

dsl pour le refus, armez-vous du courage, n'abandonnez pas et inchallah vous serez réunis!