Habitués sima Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour,Mon mari et moi sommes en attentes des IVM, serait-il possible d'avoir des conseils quant au choix du medecin dans la wilaya d'Alger,Autrement dit, si votre VM c'est bien passée, que vous avez eu à bon feeling avec le doc, qu'il vous a tenu au courant du jour de l'envoi de votre dossier, ou encore qu'il n'a pas été trés suspicieux, merci de nous donné son adresse.IL y'en trois à Alger, aidez nous à choisir.Merci. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Mon épouse et moi les avons passer chez Dr Bouchnak, nous avons tout régler en une journée (Viste médicale a El Mouradia, Prise de sans a Alger centre et Radio a Aïn Benian), le médecin était sympathique, ca nous a couté 10.600 DA le tout. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 En lisant le titre, j'ai cru que tu as reçu tes IVM :-)Elles sont sûrement en route . Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 je te conseille d"aller passer ta VM chez le docteur Boukhatouche évite surtout celui de hussein day . Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Mon épouse et moi les avons passer chez Dr Bouchnak, nous avons tout régler en une journée (Viste médicale a El Mouradia, Prise de sans a Alger centre et Radio a Aïn Benian), le médecin était sympathique, ca nous a couté 10.600 DA le tout.Bonsoir,Toute mes félicitations pour vos IVM, et j'espére que vous allez recevoir la brune dans les meilleurs delais.Juste une question, esque je peux avoir les coordonées de ce medecin SVP. Citer
Habitués azdine Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...me=Alg%C3%A9rie Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 je te conseille d"aller passer ta VM chez le docteur Boukhatouche évite surtout celui de hussein day .Celui de Hussein Dey?? le Dr. Ammar-khodja n'est-ce pas??? pourrait-on connaître les raisons pour lesquelles vous le déconseillez??? Citer
Habitués potchini Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Malia 21, Je suis aussi surpris autant que toi par la position de certains candidats envers le Dr. Amar Khoudja.Bien que j'habite au Bd. Des Martyrs tout prêt du Golf, où se trouve 4 cabinets de médecins désignés, mais je compte me rendre chez Amar Khoudja, et si je ne me trompe pas la visite chez Amar Khoudj est moins coûteuse que chez les autres médecins. Les 3 ou 4médecins désignés, à mon avis, se valent tous. Modifié 17 mai 2009 par potchini Citer
Habitués Malia21 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Malia 21, Je suis aussi surpris autant que toi par la position de certains candidats envers le Dr. Amar Khoudja.Bien que j'habite au Bd. Des Martyrs tout prêt du Golf, où se trouve 4 cabinets de médecins désignés, mais je compte me rendre chez Amar Khoudja, et si je ne me trompe pas la visite chez Amar Khoudj est moins coûteuse que chez les autres médecins. Les 3 ou 4médecins désignés, à mon avis, se valent tous.Ok, j'en prends note, mais j'aurais vraiment souhaiter savoir pourquoi il était aussi peu recommander d'aller chez le Dr. AMMAR-KHODJA, mais bon Citer
Habitués dya Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Malia 21, Je suis aussi surpris autant que toi par la position de certains candidats envers le Dr. Amar Khoudja.Bien que j'habite au Bd. Des Martyrs tout prêt du Golf, où se trouve 4 cabinets de médecins désignés, mais je compte me rendre chez Amar Khoudja, et si je ne me trompe pas la visite chez Amar Khoudj est moins coûteuse que chez les autres médecins. Les 3 ou 4médecins désignés, à mon avis, se valent tous.Ok, j'en prends note, mais j'aurais vraiment souhaiter savoir pourquoi il était aussi peu recommander d'aller chez le Dr. AMMAR-KHODJA, mais bon salut!moi c'etait chez mr boukhtouche tres tres sympa! Citer
Habitués apach Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) moi je n`ai jamais su pourquoi amar khodja est deconseille mais mon conseil est de prendre rdv chez le dr boukhtouche el mouradia (el golf) bonne chance. Modifié 18 mai 2009 par apach Citer
Habitués sima Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2009 En lisant le titre, j'ai cru que tu as reçu tes IVM :-)Elles sont sûrement en route .Bonjour,Malheureusement, Nous n'avons enore rien reçu, mais on se renseigne, histoire de se preparer et de s'occuper, le temps commence à être très long.Un grand Merci à tout ceux ceux qui nous ont répondu.Merci. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 SALAMj'ai fé chez Dr; Rachid BOUKHATOUCHE é trés sympaRADIO; Ain-BeniaPRISE DE SANG ; Alger centre " en face la Grand Poste " Montant Globale : 6500 DA. Citer
Habitués premier jour Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Malia 21, Je suis aussi surpris autant que toi par la position de certains candidats envers le Dr. Amar Khoudja.Bien que j'habite au Bd. Des Martyrs tout prêt du Golf, où se trouve 4 cabinets de médecins désignés, mais je compte me rendre chez Amar Khoudja, et si je ne me trompe pas la visite chez Amar Khoudj est moins coûteuse que chez les autres médecins. Les 3 ou 4médecins désignés, à mon avis, se valent tous.Ok, j'en prends note, mais j'aurais vraiment souhaiter savoir pourquoi il était aussi peu recommander d'aller chez le Dr. AMMAR-KHODJA, mais bon Personnellement , j'ai effectue mes 02 visites (car la 01 ère a expirée) chez Dr. AMMAR-KHODJA, sa visite e moins couteuse , il est très très ouvert aux questions et il nhésite pas à donner des conseils. Je viens de l'appeler e il m'a donne le tracking number de DHL. Donc je ne vois pas pr quoi les gens font du mal gratuitement et si jamais ils ont un truc à lui reprocher, quils le disent. Citer
samaritain Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 personnellement j'aimerais bien savoir ou se situe la difference entre ces 02 medecins .c'est celui de hussein dey est à deconseiller alors dites nous pourquoi comme on saura quoi faire mais dire qu'il n'est pas bon juste pour le plaisir la on es pas d'accord .etant donnée que j'habite abelouizdad et j'hesite encore à prendre un rdv chez lui alors karim on attends votre reponse.merci Citer
Messages recommandés