erynethan Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour à tous!Voilà,je voudrais faire gardienne familiale en arrivant,et du coup pour avoir assez d'espace pour accueillir les enfants nous voudrions louer une maison aux alentours de Québec(Charlesbourg,beauport etc...).Ce qui me choque,c'est que les prix d'achat sont vraiment raisonnables,mais à louer c'est vraiment cher je trouve.Alors je me demandais par ou vous êtes passés pour louer une petit maison?Et pour ceux qui connaissent bien,connaissez vous bien les quarties de Beauport? Citer
erabliste Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour pourquoi pas aller surfer sur kijiji.ca Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour à tous!Voilà,je voudrais faire gardienne familiale en arrivant,et du coup pour avoir assez d'espace pour accueillir les enfants nous voudrions louer une maison aux alentours de Québec(Charlesbourg,beauport etc...).Ce qui me choque,c'est que les prix d'achat sont vraiment raisonnables,mais à louer c'est vraiment cher je trouve.Alors je me demandais par ou vous êtes passés pour louer une petit maison?Et pour ceux qui connaissent bien,connaissez vous bien les quarties de Beauport?Salut, je te dirais que presque tous les cartiers de Beauport et Charlesbourg sont agréables à vivre, tout dépend de ce que vous rechercher.... pour trouver une maison à louer, kijiji est bien.... ou bien simplement entrer dans ta barre de recherche "maisons à louer à Charlesbourg ou à Beauport" tu trouveras surement.... effectivement les prix sont assez élevés pour une location... il revient pratiquement moins cher d'acheter... à vous de voir... je viens de Charlesbourg je connais assez bien tous les environs. Citer
Messages recommandés