Habitués lilinemo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) salut les gourmandsj'ai un peu de place dans ma valise, pour une personne en crise aïgue de manquede quelque chose que je n'ai pas l'obligation de déclarer à la douane ( comprenez : des produits français acceptés sans discussion sur le territoire canadien )mon départ est imminent, si quelqu'un veut profiter pour un ou deux kilogs de quèque chose, c'est avec plaisir je débarque à MontréalDu gel de douche Palmolive Tahiti (Vanille) ? Bon, c'est pas de la bouffe, mais ... Modifié 19 mai 2009 par lilinemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blue dog Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2009 salut les gourmandsj'ai un peu de place dans ma valise, pour une personne en crise aïgue de manquede quelque chose que je n'ai pas l'obligation de déclarer à la douane ( comprenez : des produits français acceptés sans discussion sur le territoire canadien )mon départ est imminent, si quelqu'un veut profiter pour un ou deux kilogs de quèque chose, c'est avec plaisir je débarque à MontréalDu gel de douche Palmolive Tahiti (Vanille) ? Bon, c'est pas de la bouffe, mais ...tu es en crise de manque aigü de ... savon? . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) salut les gourmandsj'ai un peu de place dans ma valise, pour une personne en crise aïgue de manquede quelque chose que je n'ai pas l'obligation de déclarer à la douane ( comprenez : des produits français acceptés sans discussion sur le territoire canadien )mon départ est imminent, si quelqu'un veut profiter pour un ou deux kilogs de quèque chose, c'est avec plaisir je débarque à MontréalDu gel de douche Palmolive Tahiti (Vanille) ? Bon, c'est pas de la bouffe, mais ...tu es en crise de manque aigü de ... savon? . . Non, pas à ce niveau là ... Pis, je tiens à te rassurer ... Je me lave malgré tout ... Si si, je t'assure Sinon bah on en trouve des gels de douche ici, de toutes les sortes, SAUF le "Palmolive Tahiti (Vanille)" ... En plus, c'est Mme Lilinemo, qui est québécoise, qui aimerait en avoir !!!!! Pis, moi aussi Modifié 20 mai 2009 par lilinemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2009 Je croyais en avoir vu à l'épicerie que je fréquente le plus et après vérification, hier soir, oui, ça s'y trouve. Il y a différents produits importés dont ceux de la compagnie LeLarge. Il y a des marrons entiers, en purée et en crème. Ils étaient dans le même coin que les fruits en conserve.http://www.lelarge.ca/fr/produits.php?produits=5Si on en trouve chez IGA de Joliette, il doit aussi en avoir dans beaucoup d'autres commerces du Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2009 Je croyais en avoir vu à l'épicerie que je fréquente le plus et après vérification, hier soir, oui, ça s'y trouve. Il y a différents produits importés dont ceux de la compagnie LeLarge. Il y a des marrons entiers, en purée et en crème. Ils étaient dans le même coin que les fruits en conserve.http://www.lelarge.ca/fr/produits.php?produits=5Si on en trouve chez IGA de Joliette, il doit aussi en avoir dans beaucoup d'autres commerces du Québec.J'avais un sourire jusque là |_______________________|mais ça n'a pas duré longtemps ... Le temps que j'ouvre ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2009 Je croyais en avoir vu à l'épicerie que je fréquente le plus et après vérification, hier soir, oui, ça s'y trouve. Il y a différents produits importés dont ceux de la compagnie LeLarge. Il y a des marrons entiers, en purée et en crème. Ils étaient dans le même coin que les fruits en conserve.http://www.lelarge.ca/fr/produits.php?produits=5Si on en trouve chez IGA de Joliette, il doit aussi en avoir dans beaucoup d'autres commerces du Québec.J'avais un sourire jusque là |_______________________|mais ça n'a pas duré longtemps ... Le temps que j'ouvre ton lien Je ne comprends pas ce que tu veux dire.Ce n'est pas de ça dont vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2009 Je croyais en avoir vu à l'épicerie que je fréquente le plus et après vérification, hier soir, oui, ça s'y trouve. Il y a différents produits importés dont ceux de la compagnie LeLarge. Il y a des marrons entiers, en purée et en crème. Ils étaient dans le même coin que les fruits en conserve.http://www.lelarge.ca/fr/produits.php?produits=5Si on en trouve chez IGA de Joliette, il doit aussi en avoir dans beaucoup d'autres commerces du Québec.J'avais un sourire jusque là |_______________________|mais ça n'a pas duré longtemps ... Le temps que j'ouvre ton lien Je ne comprends pas ce que tu veux dire.Ce n'est pas de ça dont vous parlez? Oui, mais juste au dessus de ton message, Lilinemo demandait à Blue dog de lui rapporter du Tahiti douche de France! Donc en lisant vos messages l'un au dessus de l'autre, on avait l'impression que tu lui répondais à lui que tu en avais trouvé au Québec... et puis il a dû être bien déçu en se rendant compte qu'il risquait alors de devoir se laver à la crème de marrons (quoique ils font bien des gels douches au chocolat ou au biscuit de nos jours, donc pourquoi pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2009 Merci Mowgli, j'ai cru un moment que j'étais dans le champ avec cette crème de marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2009 Oui, mais juste au dessus de ton message, Lilinemo demandait à Blue dog de lui rapporter du Tahiti douche de France! Donc en lisant vos messages l'un au dessus de l'autre, on avait l'impression que tu lui répondais à lui que tu en avais trouvé au Québec... et puis il a dû être bien déçu en se rendant compte qu'il risquait alors de devoir se laver à la crème de marrons (quoique ils font bien des gels douches au chocolat ou au biscuit de nos jours, donc pourquoi pas!) De toute façon, je pars en France bientôt et je vais en ramener plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2009 Pour les sirops nous on les prend chez IGA, bien moins cher que les tesseire, c,est la marque William (ce ne serait pas allemand? parce que je crois que j'en avais déjà vu chez ma belle famille) C'est aussi bon et en grande bouteille, parce que 11$ le demi litre chez Hamel non merci Petitboudange je sais que ça fait un peu loin de Verdun mais si tu as l'occasion de venir du côté du métro Jean Talon, il y a le narché oriental sur le chemin du marché (st denis / Jean talon juste derriere le subway qui fait l'angle), une vraie mine d'or pour les produits asiatiques (wasabi, gingembre, feuilles de riz de toutes sortes, marques, grandeurs...) En plus ça ne coûte presque rien!!Au lieu de faire des études littéraires, tu ferais mieux d'éditer un guide pratique sur la bouffe à Montréal avec les magasins, ce qu'on y trouve, les itinéraires pour y aller et éventuellement les recettes pour faire soi même les produits qu'on ne trouve pas.ça fait un certain temps que tu m'épates par tes connaissances encyclopédiques sur le sujet...merci Qui sait!!! Peut-être un moyen d'arrondir les fins de mois un jour.... Quoi que ce serait quelque chose qui me tenterait bien... Tu sais aussi bien que moi que quand on cuisine beaucoup de choses soi-même, on magasine bcp pour une épicerie de bonne qualité et au meilleur prix!!! Le marché oriental porte bien son nom je trouve, desfois ça fait un peu musée des horreurs avec ses hypocampes séchés, et ces méduses sous vide et autres trucs qui sont innommables dans le vrai sens du terme...Dernière tentative en date de chéri : les pâtes au thé vert on a le goût du risque!!! tout pareil que eglimpressionnée je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Louis Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2009 Creme de maron, et sirops, il y en a dans la boulangerie pres de l'ecole Stanislas AV van horneLe patron est super sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés