didier akpo Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Jaimerai avoir votre aide concernant la recherche d'emploi dans le domaine de la qualité en agro alimentaire. Jai déjà mon visa immigrant et je suis actuellement en France et joccupe un poste de technicien au contrôle de la qualité dans une entreprise agroalimentaire. Jai un Master en sciences des aliments. Je compte venir à Montréal dans une semaine. Est ce que vous pouvez me donnez des éléments sur la manière de rechercher ce type d'emploi à Montréal.Merci davance pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Hum peut être commencer par rechercher quelles sont les entreprises agro alimentaires à Montréal, et se renseigner sur les produits qu'elles transforment ?!? Citer
didier akpo Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Merci Zelda pour ta réponse. Tu as raison, je vais commencer par lister les entreprises et les appeler directement pour proposer mes services.Sil y a aussi des personnes du forum qui connaissent ce domaine, nhésitez pas à morienter. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 J'aimerai avoir votre aide concernant la recherche d'emploi dans le domaine de la qualité en agro alimentaire. J'ai déjà mon visa immigrant et je suis actuellement en France et j'occupe un poste de technicien au contrôle de la qualité dans une entreprise agroalimentaire. J'ai un Master en sciences des aliments. Je compte venir à Montréal dans une semaine. Est ce que vous pouvez me donnez des éléments sur la manière de rechercher ce type d'emploi à Montréal.Merci d'avance pour votre aide.Salut Didier Je te suggere de voir le site monster.ca ou jobboom.com ou encore lespasc.com qui te seront utiles. Pourrais tu mettre tes délais à jour s'il te plait ?Merci Citer
didier akpo Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Merci E-Logisticinen pour ta réponse. Je les mettrai à jour bientôt. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 DidierJai la réponse à ton questionnement ( cest du sur-mesure lartiste »http://www.investquebec.com/documents/fr/secteur/Agroalimentaire.pdf Citer
Messages recommandés