carthagien Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 salem tout le monde sa fais trois jours que j ai passé l entervue et l agent d immigration il ma repondue qu il doutte pas de mon dossier et trouver ma relation ave ma femme est sincere et meme il etait gentil en me montré sa remarque sur le dossier (ok.accepté.............) en fait il est tres gentil cet agent et il ma demander de renvoyer une nouvelle certificat casier judicaire au paris service d'immigration et il m expliquer le plus trad je vais savoir leur reponse dans trois mois (peut etre fin de juillet) meme avent si j ai chance et si ils feront leur travail vite sans retard .....en savoir que mon dossier medicaux etre invalide le 06 juin 2009stp repondez moi si je vais envoiller la certificat de casier judicaire tout seul sans qu ils la demandent et qu est ce que vous pensez pour le dossier medicaux ? et sa va durer combien?aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 moi je ne prendrais pas de chance pour ne pas retarder encore, je ferais parvenir le tout maintenant, médical et judiciaire Citer
carthagien Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 SVP je veux savoir des reponses un ami ma dit puis que j ai la certificat de selection du quebec et que j ai fais l enetrvue sa veut dire que le dossier medicaux est passé et aussi aussi le dossier securitéj attend votre reponse et aidez moi svp Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour,D'habitude lors de l'entrevue, si il ne t'a pas dit de refaire l'examen médical tu devrais être OK. Car a l'entrevue ils sont au courant que ton dossier.Mais tu sais souvent il donne un délai de plus pour l'examen médical surtout si l'expiration est récente.Bonne SoiréeLaysa Citer
carthagien Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 merci lysa de ta reponse mais serieusement apres lire plusieurs sujet je m inquiette beaucoup de la .........je veux savoir si j aurais l acceptation et la visa ou quoi surtout qu il me demande d attendre un peux et il ma montré sa remarque comme je vous ecrire aidez moi svp Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 merci lysa de ta reponse mais serieusement apres lire plusieurs sujet je m inquiette beaucoup de la .........je veux savoir si j aurais l acceptation et la visa ou quoi surtout qu il me demande d attendre un peux et il ma montré sa remarque comme je vous ecrire aidez moi svpBonjour,Si cela t'inquiète beaucoup, tu peu la refaire comme cela tu seras rassurée. Surtout qu'il te dise que cela va prendre 3 mois bien refait la visite médical, envoie ton dossier judiciaire et tu vas être sur de ton coup.Bonne journéeLaysa Citer
dubois Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour est ce possible de donner tes stats merci Citer
carthagien Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 voila mes stat acte de mariage 30/01/2007visite medicale 10/06/2008envoix de dossier (j ai oublié) traitement de dossier commencé le 02/12/2008certificat de selection du quebe (CSQ) 23/12/2008entervue au tunis 14/05/2009 Citer
carthagien Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 je veux des reponses svp ne m ignorez pas je m inquiette et je m 'ennuille beaucoup Citer
dubois Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour pour ton cas si il t'on pas dit de refaire ta visite psq elle n'est pas encore expiree maintenant si eux jugent que ton enquete de sécurité prendra trois moi alors vaut mieux la refaire comme ca tu gagnera du temps,mais a ta place je ferai comme ca sans hésiter vu que tu est accépté alors fonce et débarasse toi de cette visite et en plus tu aura un visa long ce qui te permettra de te préparer tranquillement voila ya pas de souci bon courage Citer
carthagien Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 aidez moi a savoir stp !!!!!!!!apres la rêponse de l agent d immigration !que pensez vous ?? est ce que deja est accepté ou y a encore des autres etapes ? Citer
Messages recommandés