Habitués karineg Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour a tous!Juste pour rassurer ce qui comme nous n'ont que le Baccalaureat ou equivalent et qui pensent que ce n'est pas suffisant pour avoir le Certificat de Selection. Nous venons d'obtenir nos certificats apres entrevue donc c'est bien possible! Et on est meme pas des petits jeunes (36 et 42 ans)...Bonne journee Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 non , t'inquiètes c'est très suffisant même, fais ton test d'auto-évaluation pis envois ta demande, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués karineg Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Euh merci Veniziano mais mon message est la pour dire que c'est possible car nous avons nos CSQ... C'etait juste pour rassurer les gens qui n'osaient pas faire leur demande pour cause de manque de diplomes.Merci quand meme pour tes encouragements, c'est sympa! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 veniziano a dit : non , t'inquiètes c'est très suffisant même, fais ton test d'auto-évaluation pis envois ta demande, je te souhaite bonne chance!veniziano il vient d'avoir son csq , besoin d'un café je crois Félicitation Karineg, oui c'est bien possible si vous cumulez bcp d'années d'expérience professionnelle Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 veniziano a dit : non , t'inquiètes c'est très suffisant même, fais ton test d'auto-évaluation pis envois ta demande, je te souhaite bonne chance!salaaaaaaaammabrouk karineg ; et ne dites pas ( pas totalement jeunes ) car je me sentirais trop vieille Citer
tunisia2009 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 c'est pas possible c'est inhumain!!!!!!!!! 7 mois d'attente depuis la VM et toujours pas de brune Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 félicitation Karineg pour ton CSQ, j'ai pas bien compris ton message, en tout cas je te souhaite autant de chance pour ton étape fédérale, bon courage Citer
Messages recommandés