Habitués betstone Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 bjr tlm ,je cherche a louer un studio ou une chambre dans les villes suivantes : 1-Sherbrooke2-Montreal3-Ottawa Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 bjr tlm ,je cherche a louer un studio ou une chambre dans les villes suivantes : 1-Sherbrooke2-Montreal3-Ottawaje te conseille kijiji décliné aussi pour les villes de Sherbrooke et Ottawa. Sinon il y aussi le site des pac (petites annonces classées)Bonne recherche!C'est assez compliqué à distance alors le plus simple est de trouver soit une ptite location temporaire ou une auberge et de trouver sur place. En général en 1 semaine on trouve facilement. Citer
Habitués betstone Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 je vous re merci beaucoup Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Tu recherches une location à court ou à long terme ? Modifié 16 mai 2009 par cymico Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Tu recherches une location à court ou à long terme ?Dis moi Cymico, c'est quoi ton job exactement ?Ça m'interresserait de savoir si c'est faisable sur Trois-Rivières.... Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Tu veux dire mes jobs !!! Je suis à la direction de 2 sociétés, dont une qui propose des services d'aide à l'installation pour les immigrants.Ah oui...!!! et j'administre aussi la garderie de mon épouse Si tu parles des rechreches de logements, oui, c'est faisable à Trois-Rivières Modifié 10 juin 2009 par cymico Citer
Messages recommandés