Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis

je vous felicite du travail que vous faite sur ce forum qui est absolument utile pour des gens qui commencent leurs dossiers de parrainages et qui ne trouvent pas des sources d'information, en effet, je suis ici afin de vous poser une question qui me derange par rapport a mon dossier de parriange, cet ete je vais me marie avec la femme de ma vie, tout les deux on avait rencontrer avant mon depart au quebec et le contacte a rester entre nous depuis un ans et demi, ce qui me derange c'est que elle avait deja deposer un dossier d'immigration, et je veux savoir est ce que ce dossier doit etre retirer ou seulement faire notre demande de parriange je ne sais pas quoi faire, je craint que cela va avoir des effets negatif sur mon dossier de parrainage.

je vous en prie reponder moi je serai ravi d'entendre de vous

• Habitués
Posté(e)

Effet négatif Non...ca prouvera simplement qu'elle a voulu venir d'elle même sans penser au parrainage ... je vous suggère fortement d'appeler au cic ils vous dirons plus quoi faire mais d'après moi elle devra annuler sa demande pr faire place au parrainage après le mariage,, voila!! et bonne chance et surtout bon mariage

• Habitués
Posté(e)

Non pas besoin de le retirer. Seulement, vous devrez payer les deux demandes en meme temps... a vous de juger dependemment de ou est rendu son dossier. Bonne chance

Posté(e)

Vous pouvez faire la demande de parainage et indiquer qu'elle a un dossier en cours, son numero de dossier. Ms comme sinsnou l'a dit appeller le CIC et ils vous dirons mieux quoi faire

Posté(e)

salut

Effectivement, je vais les appler pour savoir qui ce que je devrai faire, toutefois je tiens a vous remercie mes amis pour vos reponses qui sont positifs, dans le cadre que ca va pas vraiment affecter mon dossier on sais jamais ca se peut que les agents vont croire que ma femme veut seulement immigrer au quebec, mais dans le fond elle a fait sa demande juste pour me joindre parceque elle savait pas que un dossier d'immigration depuit le maroc c'est une duree de 5 ans d'attent

• Habitués
Posté(e)
salut

Effectivement, je vais les appler pour savoir qui ce que je devrai faire, toutefois je tiens a vous remercie mes amis pour vos reponses qui sont positifs, dans le cadre que ca va pas vraiment affecter mon dossier on sais jamais ca se peut que les agents vont croire que ma femme veut seulement immigrer au quebec, mais dans le fond elle a fait sa demande juste pour me joindre parceque elle savait pas que un dossier d'immigration depuit le maroc c'est une duree de 5 ans d'attent

C'est pas comme si elle avait fait une demande refusée et qu'elle t'épousait ensuite. Ça, c'est plus délicat.