Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les forumistes , en attente de la brune , aprés 08 mois d'attente , j'ai envoyé un mail a paris qui mon répondu ( votre dossier complet , attendre encore un peu)

un peu est-ce que pour eux conbien de temp .......................................................................! ?

• Habitués
Posté(e)

peux tu mettre tes stats stp, je suis aussi en attente mais pas 8 mois, mon cur ne tiendrait pas jusque là

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut! tu parle de 8 mois d'attente, mais a partir de quant exactement!? Début de d'envois du dossier, début du traitement de dossier ou bien depuis la visite médical (ce qui est un peut grave pour ce dernier cas ;) )

Modifié par Djoudjine
  • Habitués
Posté(e)

un peu, cela pourrait signfier d'ici 1 mois

Posté(e)

c'est pas possible c'est inhumain

!!!!!!!!! 7 mois d'attente depuis la VM et toujours pas de brune

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

si je comprends bien il y a un blocus quelque part, soit qui causé par la crise ou par les cotats 2009 qui ne sont pas encore definis, mais c sur qu'il ont des instructions de " NO BRUNE"

Posté(e)
peux tu mettre tes stats stp, je suis aussi en attente mais pas 8 mois, mon cur ne tiendrait pas jusque là

vm le 10/09/2008 , envoie par DHL 20/09/2008

Posté(e)
Salut! tu parle de 8 mois d'attente, mais a partir de quant exactement!? Début de d'envois du dossier, début du traitement de dossier ou bien depuis la visite médical (ce qui est un peut grave pour ce dernier cas ;) )

depuis la visite médical , je suis fonctionnaire d'état

Posté(e)
si je comprends bien il y a un blocus quelque part, soit qui causé par la crise ou par les cotats 2009 qui ne sont pas encore definis, mais c sur qu'il ont des instructions de " NO BRUNE"

réponse de paris ( dossier complet , frais visas payé , attendre encore un peu)

ivm le 20/07/08

vmle 10/09/208

envoie a paris le 20/09/08

Posté(e)
un peu, cela pourrait signfier d'ici 1 mois

merci a toi inchaallah

Posté(e)

toute est possible avec eux , lorsque il s'agissait de payé de l'argent c'est très vite , ils nous pressent , et nous on est fait d'attendre , en se demande est ce qu'ils ont besoin des jeunes ou attendre d'être vieux

• Habitués
Posté(e)

Au moins tu eu la réponse que tu aura bientôt je dirai que c'est plutôt une bonne nouvelle :) et aussi qu'ils sont sur ton dossier :P

Tu l'aura ta brune très bientôt inshallah :)

• Habitués
Posté(e)

netuser, tu as habité à l'étranger? pour expliquer que ça traîne pour toi, car je suis allé dans 2 pays et je me dis que ça peut être ça

Posté(e)
Au moins tu eu la réponse que tu aura bientôt je dirai que c'est plutôt une bonne nouvelle :) et aussi qu'ils sont sur ton dossier :P

Tu l'aura ta brune très bientôt inshallah :)

toi aussi tu l'aura , inchaallah et a tous ceux qui attendent a bientot

• Habitués
Posté(e) (modifié)
netuser, tu as habité à l'étranger? pour expliquer que ça traîne pour toi, car je suis allé dans 2 pays et je me dis que ça peut être ça

bah c'était il y a environ 20 ans quand j'étais petit. Depuis j'ai pas vécu ailleurs sauf parti pour des vacance à droite à gauche. Donc je ne comprends pas pourquoi ça prends du temps, au moins qu'il font quand même l'enquête dans mon pays d'origine :wacko: Surtout que sur le formulaire il demande l'adresse ou on a vécu les 10 dernières années

Modifié par netuser