packo Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 je viens tout juste d'envoyer ma demande de csq et j'aimerais savoir le delais d'attente.Merci de me renseigner A vous Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 En moyenne faut compter un mois pour recevoir l'accusé de réception et encore un mois après pour le CSQ si tu passe pas par la case entretien. Citer
packo Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 En moyenne faut compter un mois pour recevoir l'accusé de réception et encore un mois après pour le CSQ si tu passe pas par la case entretien.je vous remerci bcp je vois que tu as deposé un moi avant moi on j' attendrais surment un moi apres toi .bonne chance Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Salut,Wow deux mois c'est si vraiment on a un dossier béton. J'avais compter trois mois sans l'entretien mais pour ma part je pense qu'il y en aura un.Moi je l'envoi le 2 Juin Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 je viens tout juste d'envoyer ma demande de csq et j'aimerais savoir le delais d'attente.Merci de me renseigner A vousen moyenne pour ton cas, c'est-à -dire ceux qui déposent leur demandes au BIQ de Paris:* CSQ: 5 mois* Visa RP: 4 moispour plus de détails sur les délais, voici le tableau approprié:http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Messages recommandés