TkhAlbIZ Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pour le DCS, doit-ont remplir la version PDF dynamique (qui se remplie avec le clavier) ou bien la version classique (qui se remplie avec le stylo)? :rtfm: Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 C'est plus lisible de remplir le PDF dynamique après c'est toi qui vois Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est plus lisible de remplir le PDF dynamique après c'est toi qui vois+1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 perso je l'ai fait sur la version dyn avec le clavier puis après j'ai complété les cases que je pouvais pas remplir comme la signature au clavier avec un stabilo noir Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est plus lisible de remplir le PDF dynamique après c'est toi qui vois+1 Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 perso je l'ai fait sur la version dyn avec le clavier puis après j'ai complété les cases que je pouvais pas remplir comme la signature au clavier avec un stabilo noirbonjour veniziano.stp tu es a quel stade du processus ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Pour le DCS, doit-ont remplir la version PDF dynamique (qui se remplie avec le clavier) ou bien la version classique (qui se remplie avec le stylo)? J'ai rempli ma DCS version dynamique, c'est facile et plus moderne ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 perso je l'ai fait sur la version dyn avec le clavier puis après j'ai complété les cases que je pouvais pas remplir comme la signature au clavier avec un stabilo noirbonjour veniziano.stp tu es a quel stade du processus ?ça fait 7 mois que j'ai déposé ma demande de CSQ, mon numéro de dossier est de 40xxx, donc disons je suis attentiste de l'invitation pour passer l'entrevue! Citer
Messages recommandés