Habitués djipson Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement. Modifié 15 mai 2009 par djipson Citer
fabou Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement.Salut,si tu as eu ton reçu du paiement et ton billet éléctronique, c'est bon oublie ton compte bancaire ils vont certainement faire le prélévement dans les jours qui viennent. J'ai tjrs pris mes billets sur le net et je ne regarde jamais s ils ont prélévé tt de suite, tkte pas, ils vont pas t'oublier bon voyage Citer
Habitués Maryève Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement.Il m'est arrivé un truc comme ça en décembre. J'avais reçu une confirmation de réservation, mais le billet n'a jamais été émis. J'ai dû acheter un billet en catastrophe 4 jours avant mon départ et je l'ai payé en *CENSURÉ*.J'achèterai plus JAMAIS directement sur Internet avec ma carte de crédit.Mais si tu as ton billet, je suppose que tout s'est bien passé. Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement.Il m'est arrivé un truc comme ça en décembre. J'avais reçu une confirmation de réservation, mais le billet n'a jamais été émis. J'ai dû acheter un billet en catastrophe 4 jours avant mon départ et je l'ai payé en *CENSURÉ*.J'achèterai plus JAMAIS directement sur Internet avec ma carte de crédit.Mais si tu as ton billet, je suppose que tout s'est bien passé. oui, c'est correct puisque tu as eu ton reçu de paiement et ton biller électronique. c'est normal qu'il y ait un décalage pour le prélèvement. bon vol Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement.Tu as déjà ton billet, ne t'en fais pas alors. Le prélèvement va se faire dans les jours qui viennent Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Bonjour chers forumistes,Je viens d'acheter mon billet d'avion sur internet chez Air France il y'a 3 jours par carte visa et je n'ai aucun prélévement sur mon compte jusqu'à ce jour est ce normal? j'avoue que c'est la première fois que je fais un achat sur internet alors ça m'inquiète un peu. le problème est que après avoir fais ma réservation, entrer mes coordonnées bancaires et validé, je n'ai pas eu l'écran suivant parceque le site devait être saturé je crois.Mais j'ai quand même eu par mail mon billet électronique (memo voyage) et le reçu de paiement.Pas de soucis. Ça peut prendre une semaine. Si tu as la confirmation par email, ET le billet électronique, tôt ou tard, le prélèvement se fera. Surtout, garde bien les reçus. Cela te permettra de réclamer, "dans le pire des cas".Ah... Sans compter que lorsque c'est des banques différentes auxquelles la compagnie aérienne a généralement affaire, ça peut prendre 72 heures.Allez, courage ;-) Modifié 15 mai 2009 par Nabs Citer
Habitués djipson Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Ouf, c'est bon j'ai dû appellé ma banque ce matin, le prélévement va se faire. Je respire. ça fiche la trouille les achats sur internet quand on est pas habitué.Merci en tout cas pour vos réponses. Citer
Messages recommandés