Efdel Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, J'arrive le 19/5 à Montréal et je resterai seulement 3 jours, ensuite je vais à Québec...pour 3 jours....comme je suis disposé à faire la fête et partager ma bonne humeur...quels sont les bons plans??? :-) Merci d'avance, !!! Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, J'arrive le 19/5 à Montréal et je resterai seulement 3 jours, ensuite je vais à Québec...pour 3 jours....comme je suis disposé à faire la fête et partager ma bonne humeur...quels sont les bons plans??? :-) Merci d'avance, !!!c'est tres cool ton projet ; et la fatigue due au voyage et au decalage horaire , tu l' as integree dans tes plans ?car les 3 premiers jours à montreal , tu as plus de chance d'etre levé à 4h du matin et endormi à 10h du soir voir plus tot. Citer
Habitués martina Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, J'arrive le 19/5 à Montréal et je resterai seulement 3 jours, ensuite je vais à Québec...pour 3 jours....comme je suis disposé à faire la fête et partager ma bonne humeur...quels sont les bons plans??? :-) Merci d'avance, !!!c'est tres cool ton projet ; et la fatigue due au voyage et au decalage horaire , tu l' as integree dans tes plans ?car les 3 premiers jours à montreal , tu as plus de chance d'etre levé à 4h du matin et endormi à 10h du soir voir plus tot. oui, plutot d accor mais bon...tu genre de plan aime tu? y a toujours un tats de trucs a faire et a decouvrir. c est juste que chaqu un a une interpretation differente de faire la fete et partager sa bonne humeur Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 tu genre de plan aime tu?Le "Tu" dans le langage québécois ne remplace pas "Quel" mais plutôt "Est-ce que" ... Sinon on dit "Quel genre de plan aimes-tu?" tout simplement Citer
Habitués martina Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 tu genre de plan aime tu?Le "Tu" dans le langage québécois ne remplace pas "Quel" mais plutôt "Est-ce que" ... Sinon on dit "Quel genre de plan aimes-tu?" tout simplement hehe, rien avoir, a la base je voulais commencer mon commentaire autrement et par la suite j ai changer sans pour autant faire attention ai debut de mon text deso mais je voit que c est tout de meme comprehensible hihi Citer
Messages recommandés