Habitués yelda Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vous Citer
Habitués Baya Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 azul afellam la bougiote .Tu ne risque pas d'être seule car nous sommes déjà un bon groupe de forumistes à avoir déposé en 2008 .Moi je suis une 37***envoi du dossier 14/03/2008 accusé de réception 08/04/2008 ,il y en a tellement d'autres qui vont entrer en contact avec toi .TU NE RISQUE PAS DE TE SENTIR SEULE Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour ,je rejoinds votre groupe , Citer
Habitués Baya Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 azul afellam la bougiote .Tu ne risque pas d'être seule car nous sommes déjà un bon groupe de forumistes à avoir déposé en 2008 .Moi je suis une 37***envoi du dossier 14/03/2008 accusé de réception 08/04/2008 ,il y en a tellement d'autres qui vont entrer en contact avec toi .TU NE RISQUE PAS DE TE SENTIR SEULE Allllllllllllllllllllllez ya que nous trois qui avons déposé en 2008 ?!!!!!!!!quand même !!manifestez vous ...allez...manifestez vouuuuuuuuuuus Citer
Habitués yelda Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 azul afellam la bougiote .Tu ne risque pas d'être seule car nous sommes déjà un bon groupe de forumistes à avoir déposé en 2008 .Moi je suis une 37***envoi du dossier 14/03/2008 accusé de réception 08/04/2008 ,il y en a tellement d'autres qui vont entrer en contact avec toi .TU NE RISQUE PAS DE TE SENTIR SEULE Allllllllllllllllllllllez ya que nous trois qui avons déposé en 2008 ?!!!!!!!!quand même !!manifestez vous ...allez...manifestez vouuuuuuuuuuus salaaaaaaaaaamj'ai déja trouvé un titre ma chere baya parlant de ca , des dossiers (36xxx) mais comme je suis nouvelle sur ce site j'ai du mal a le retrouvé , ils sont nombreux c'est vrai comme tu dis ; j'espere lire de bonnes nouvelles prochainement(( que dieu nous ouvre ces portes)) salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 slt moi ossi g depisé mn dossier en juiller 2008et l'acusé j l'ai reçu kelke jour aprs et depuit occune nouvelle.bon courage et bcp de pacience Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 salut mon numero 36 xxx du fevrier 2008on attend toujours à trés bientot Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Salut les ami(e)s, bien venu à toi yelda je pense que la liste est si grande pour les demandeurs du début 2008, visité régulièrement le fil de meg ( Nos dossier 29xxx et plus) et le fil de Magique (Dossiers 31xx et plus) et vous allez pas se sentir toute seule.Bonne chance et bonne attente.mALoIne. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 hello, la liste est trés trés.......... longue,mais pas de nouvelles; patience......... Citer
Habitués Baya Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vousSalut yelda (J'adore ton pseudo,il me rappelle la tente zelda dans "Sabrina la sorcière" )Petit à petit on se retrouvera tous et on s'entraidera nchallah pour nos entrevues ;ne t'inqiète surtout pas ok?! Citer
partirpartir Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vousbonjour a tousbien que on est encore tres loins de l entrevue votre idee est vraiment interessante. cela va nous permettre de garder le contact et d echanger des informations.mon N est 367xx AR du 22/04/2008.Bonne attente a tous et a bientot. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vousbonjour a tousbien que on est encore tres loins de l entrevue votre idee est vraiment interessante. cela va nous permettre de garder le contact et d echanger des informations.mon N est 367xx AR du 22/04/2008.Bonne attente a tous et a bientot.Salut partirpartirje suis tres heureux de trouver quelqu'un avec un numéro de dossier tres proche que le mien, si je ferais pas erreur on passera l'entrevue le meme jours ou presque qlq jours d'intervale . je vous conseil surtout de rester dans le coins Mr. partir partir!!! mais je me demande ou voulez vous partir avec cette vitesse Bonne chance à toi et à plus.Cordialement.mALoIne. Modifié 19 mai 2009 par maloine54 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 salut à tous je n'ai pas déposé au début 2008 mais exactement juillet 2008 alors acceptez moi parmi vous . n° dossier***38*** AR par courrier postal:05/08/2008 AR par courriel: caramail a fermé ses portes et elle a tout pris avec elle avant meme que je ne fasse un transfert à mes mails importants tout vient à point à qui sait attendre Citer
mahfoud75 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 salut moi j'ai déposer mon dossier le 17 février 2008 est mon numéro c'est le 370++ ( AR mars 2008 ) je me rejoint a vous avec un grand plaisir je croit qu'on est a mi chemin alors patience les amies. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Bienvenu à vous Zaza et Mahfoud dans ce club d'échange et d'attente. Cordialement. mALoIne. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vous salut,nous sommes avec vous.mais pas de nouvelles"patience". Citer
Habitués captivo Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 salam atous je suis nouvelle sur ce site et je vois que c'est trés agréable , je suis algerienne ( béjaia) et j'aimerais etre en contacte avec des gens comme moi en procéssus d'immigration au canada inchallah et qui ont dépossé leurs dossier début 2008 , sachant que mon n est de 363+++ , pour plus d'information merci a vous Je trouve que c'est une tres bonne chose de se retrouver tous pour le meme objectif , moi aussi jai deposer mon dossier en 2008 vous pourvez voir mes stats ..je suis encore loin que vous mais bon c'est toujour un plaisir de partager des informations avec vous ....... je me join a vous ls amis Je souhaite un bon courage a chacun d'entre nous et jespere qu va arriver a notre fin du projet d'immigration Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour tout le monde, j'ai déposé mon dossier fin 2008 est ce que je peux me joindre à vous ? Mon numéro est le 41*** Vous sauriez pas qui (les numéros de dossiers) reçoivent actuellement la lettre de mise en attente ? Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Salut captivo , je viens de m'apercevoir que nous avons déposé nos demandes à quelques jours d'intervalle, comment cela se passe de ton coté ? Citer
triado Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 salut je suis riad et j'ai deposer mon dossier en mars 2008 et j'ai des nouvelles.. Citer
Messages recommandés