Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mabrok wafa félicitation

je te souhaite une belle vie avec ton mari et au québéc

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci pour tt les félicitations

oooooooops il me reste q'une journée c'est bientot

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Wafaa bon voyage moi c fais mnt 2 semaine que mon mari attend le coup telephone de rabat pour aller chercher son fameux visa pou rentrer a la maison.

sara

Posté(e)
voilà mes chéres dames et monsieur le vol sera le 16 mai je vous souhaite de tt mon coeur le bonheur et la reussite.

Courage

FELICITATION 100000000000000000000000000000000000 MABROUK

XXX

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Wafaa , felicitation , ma femme arrive dans le meme vol que toi . dans un dodo ma cherie sera a mes cotes aussi . je suis trop exite et ca me temte meme pas d aller travailler se matin ...lolllllll . bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Super pour vous les copinautes!

Je vous souhaite une dernière journée remplie d'amour avec vos familles. Bon préparatifs pour vos départs et des retrouvailles à la grandeur de vos amours.

Soupir... qu'est-ce que j'ai hâte... que j'ai hâte... que j'ai hâte... de voir M. AmiSimo à mes côtés!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Wafaa , felicitation , ma femme arrive dans le meme vol que toi . dans un dodo ma cherie sera a mes cotes aussi . je suis trop exite et ca me temte meme pas d aller travailler se matin ...lolllllll . bon voyage

salut elle s'appel comment???

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les Félicitations

Posté(e)
Félicitations Wafa :bonne traversée et bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

demain c le grand jour pour vous;waafa, a mon tour je vous souhaite un bon voyage et une bonne instalation dans votre nouveaux pays.

bon vent.....