Habitués oiseau Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bjr à tousJ,aimerais savoir quel moment est le plus favorable et le plus économique pour aller en ALGERIE voir mon amoureux et avec quel compagnie avez-vous voyagé ? Ce post peux egalement servir pour les autres pays pour ceux et celle qui se pose la question, ils auront la réponse.merci Citer
Habitués saichali Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 je voudrais savoir de mon côté le temps le plus propice pour voyager au Maroc... merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bon pour avoir voyager au Maroc a certaines péridoes différentes je dirais que mai et juin sont les mois idéal.... il fait ni trop chaud ni trop froid . Également septembre et octobre sont de bons mois et en plus ds ces mois la les billets de la ram sont moin cher.Bon voyage !! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Pour moi j'ai adorer aller en novembre et au mois de mars.. au mois de Mars la chaleur s'installe.. et au mois de novembre les journées sont belle.. et le soir c un peu frais.. moi j'ai adorer complètement! Citer
sinbad Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bjr à tousJ,aimerais savoir quel moment est le plus favorable et le plus économique pour aller en ALGERIE voir mon amoureux et avec quel compagnie avez-vous voyagé ? Ce post peux egalement servir pour les autres pays pour ceux et celle qui se pose la question, ils auront la réponse.merciBonjour,la bonne periode serait en ce moment meme : 600 CAd+ txsla compagnie Air Algérie vol direct montreal - Algerhttp://airalgeriecanada.ca/pages/nouvelles.htmlBon Voyage et salue l'Algérie pour moi Citer
Habitués oiseau Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bjr à tousJ,aimerais savoir quel moment est le plus favorable et le plus économique pour aller en ALGERIE voir mon amoureux et avec quel compagnie avez-vous voyagé ? Ce post peux egalement servir pour les autres pays pour ceux et celle qui se pose la question, ils auront la réponse.merciBonjour,la bonne periode serait en ce moment meme : 600 CAd+ txsla compagnie Air Algérie vol direct montreal - Algerhttp://airalgeriecanada.ca/pages/nouvelles.htmlBon Voyage et salue l'Algérie pour moiMerci bien pour reponse et je dirais bjr a l'algerie pour toi Citer
Messages recommandés