ghoz Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 you you you you !moi aussi j'ai un appel de l'ambassade cet aprés midij'ai le rendez vous le 20 mai.mais je sais pas est ce que c'est pour l'entrevue ou le visa .?tout ce qu'elle m'a dis c'est que je dois me présenter à 8h du matin avec mon passeport.quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) you you you you !moi aussi j'ai un appel de l'ambassade cet aprés midij'ai le rendez vous le 20 mai.mais je sais pas est ce que c'est pour l'entrevue ou le visa .?tout ce qu'elle m'a dis c'est que je dois me présenter à 8h du matin avec mon passeport.quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire?Ça sent le VISA ! Comme mon mari hihihiWOWWWWFélicitations!AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau! Modifié 14 mai 2009 par AmiSimo Citer
ghoz Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 you you you you !moi aussi j'ai un appel de l'ambassade cet aprés midij'ai le rendez vous le 20 mai.mais je sais pas est ce que c'est pour l'entrevue ou le visa .?tout ce qu'elle m'a dis c'est que je dois me présenter à 8h du matin avec mon passeport.quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire?Ça sent le VISA ! Comme mon mari hihihiWOWWWWFélicitation!AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau!merci bcp moi aussi je suis trés heureuse.waw merci mon dieuet félicitation pour vous aussi.et courrage et patience pour ceux qui attendent .vraiment ca bouge.votre tour arrivera incha allah. Citer
ghoz Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Félicitationsmerciet félicitation à toi aussi et bon vayage. Citer
futuract Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 BONJOUR GHOZ MES FELICITATIONS A TOI ET A TON MARI AUSSI QUESTON SVP : CELA PRIS COMBIEN DE TEMPS ? AVANT QUE L AMBASSADE NE T APPEL ;MERCI; Citer
Habitués swipi Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour futuract,Ghoz avait son dossier en attente de traitement depuis le 17 octobre, je me permet de te répondre pcq ils ont la meme date que moi Citer
carthagien Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 felicitation puis qu ils te demandent juste ton passeport alors pas besoin d entervue et juste pour la visa bonne chance et prepare toi pour ton vol moi j ai passé l entervue et meme que c est bien passé mais ils me demandent d attendre encore leur reponse Citer
futuract Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour futuract,Ghoz avait son dossier en attente de traitement depuis le 17 octobre, je me permet de te répondre pcq ils ont la meme date que moi MERCI SWIPI AS TU EU LE VISA OU A T IL EU LE VISA JE NE SAIS PAS SI C EST TOI OU LUI QUI EST DE L AUTRE COTE SI J AI BIEN COMPRIS LE DOSSIER PREND PRESQUE 7 MOI ? EST CE A PARTIR DU DEPOT DU DOSSIER OU APRES RECEPTION DE LA FAMEUSE CSQ? Citer
Habitués swipi Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour futuract,Ghoz avait son dossier en attente de traitement depuis le 17 octobre, je me permet de te répondre pcq ils ont la meme date que moi MERCI SWIPI AS TU EU LE VISA OU A T IL EU LE VISA JE NE SAIS PAS SI C EST TOI OU LUI QUI EST DE L AUTRE COTE SI J AI BIEN COMPRIS LE DOSSIER PREND PRESQUE 7 MOI ? EST CE A PARTIR DU DEPOT DU DOSSIER OU APRES RECEPTION DE LA FAMEUSE CSQ?C'est ca entre 7 et 9 mois pour avoir le visa ce n'est pas moi (mon mari) qui l'a eu mais bien ghoz. Tu doit compter à partir de la date que Rabat recois ton dossier. bon courage à toi Citer
Habitués swipi Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour futuract,Ghoz avait son dossier en attente de traitement depuis le 17 octobre, je me permet de te répondre pcq ils ont la meme date que moi MERCI SWIPI AS TU EU LE VISA OU A T IL EU LE VISA JE NE SAIS PAS SI C EST TOI OU LUI QUI EST DE L AUTRE COTE SI J AI BIEN COMPRIS LE DOSSIER PREND PRESQUE 7 MOI ? EST CE A PARTIR DU DEPOT DU DOSSIER OU APRES RECEPTION DE LA FAMEUSE CSQ?C'est ca entre 7 et 9 mois pour avoir le visa ce n'est pas moi (mon mari) qui l'a eu mais bien ghoz. Tu doit compter à partir de la date que Rabat recois ton dossier. bon courage à toiPour nous pas de nouvelles encore Citer
futuract Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour futuract,Ghoz avait son dossier en attente de traitement depuis le 17 octobre, je me permet de te répondre pcq ils ont la meme date que moi MERCI SWIPI AS TU EU LE VISA OU A T IL EU LE VISA JE NE SAIS PAS SI C EST TOI OU LUI QUI EST DE L AUTRE COTE SI J AI BIEN COMPRIS LE DOSSIER PREND PRESQUE 7 MOI ? EST CE A PARTIR DU DEPOT DU DOSSIER OU APRES RECEPTION DE LA FAMEUSE CSQ?C'est ca entre 7 et 9 mois pour avoir le visa ce n'est pas moi (mon mari) qui l'a eu mais bien ghoz. Tu doit compter à partir de la date que Rabat recois ton dossier. bon courage à toiPour nous pas de nouvelles encoreMERCI SWIPI . POUR MOI C EST ENCORE LOIN CAR JE VIENS JUSTE D ENVOYER MON DOSSIER . MOIN D UN MOI ; J ESPERE QU ILS L ACCEPTERONT ;QUESTION ; EST CE QU IL Y AS DES CAS EXCEPTIONELLES OU UN DOSSIER PEUT ETRE ACCELERE ? Citer
Habitués swipi Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 futuract si tu veux avoir une idée sur le délais de traitement de dossier viens faire un tour sur le fil de statistique aout septembre octobre ca va te donner une idée. Citer
futuract Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 futuract si tu veux avoir une idée sur le délais de traitement de dossier viens faire un tour sur le fil de statistique aout septembre octobre ca va te donner une idée.OU CA SWIPI ? LES STAT DE OCTOBRE ET SEPTEMBRE?? Citer
Habitués swipi Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 futuract si tu veux avoir une idée sur le délais de traitement de dossier viens faire un tour sur le fil de statistique aout septembre octobre ca va te donner une idée.OU CA SWIPI ? LES STAT DE OCTOBRE ET SEPTEMBRE??Va sur parrainage et mariage et ensuite clic sur statistique aout septembre octobre ouvert par fatifleur Citer
futuract Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 futuract si tu veux avoir une idée sur le délais de traitement de dossier viens faire un tour sur le fil de statistique aout septembre octobre ca va te donner une idée.OU CA SWIPI ? LES STAT DE OCTOBRE ET SEPTEMBRE??Va sur parrainage et mariage et ensuite clic sur statistique aout septembre octobre ouvert par fatifleurOK SWIPI J Y SUIS MERCI ; Citer
ghoz Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 futuract si tu veux avoir une idée sur le délais de traitement de dossier viens faire un tour sur le fil de statistique aout septembre octobre ca va te donner une idée.OU CA SWIPI ? LES STAT DE OCTOBRE ET SEPTEMBRE??Va sur parrainage et mariage et ensuite clic sur statistique aout septembre octobre ouvert par fatifleurmerci swipi de tes réponses à ma place.c'est parce que j'étais trés occupée par les préparatifs que j'ai pas pu me connécter.encore mon coeur et avec vous .gardez espoir. le visa aproche. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 non il faut être patientAllo Swipi ton tour arrive a grand pas, alors courage et go go go a ton mari.Tu se passeras bien. Citer
Habitués swipi Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Merci, Oui je pense que c,est pour bientot Citer
Messages recommandés