Invité Sheraz Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Salut, salut, et bien je suis toujours dans ma recherche de logement a Montreal et j'ai encore besoin de votre avis. J'ai eventuellement trouveé 1 colocation dans 1 "grand duplex 3 chambres, grand salon et cuisine salle à manger. Centre ville, 5 mn du métro Beaudry. 550$ tout compris par mois" (la je reprend les termes de l'annonce). La personne qui loue me precise que c'est bien situé et dans 1 coin tranquille mais au niveau du loyer 1 amie me dit que c'est cher (550 $ par personne). Qu'est ce que vous en pensez ? La j'ai vraiment besoin de vos lumieres !!!! Merci d'avance pour vos reponses. A + Shérazade Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 550 $, je trouve ça cher. pour ce prix, tu peux avoir un 3 1/2 ou un 1 1/2 ou 2 1/2 meublés. magasine encore. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 allovrai que c'est cheret tu dois savoir que tu te retrouve en plein ''village gay''si t'en es pas...... cherche ailleurbonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Les quartiers gays sont souvent branchés, animés et donc chers, mais là tu peux avoir un appart à ce coût là, à toi de voir! Sandra Citer
Messages recommandés