Habitués kitykity Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 bonjour tout le monde bien venue pour un autre sujet avec vos experience et vos conaissance vous pouver maider et aider les autres qui vient apres nous chaque de nous a toujoures de craint et toujoures des questions pour le parainage pour moi aujordhui je veut parler de la deuxieme trousse et la lettre de csq et ici vous pouver demander nimporte quelle question consernos cet etape car il ya toujoures des mondes gentilles qui peuvent taider alors mon question a moi pour cet etape cet combien sa prit de temps pour avoir la repense et la deuxieme question est ce que il ya une possibliter davoir les resultats en ligne je veut dire avec internet ou avec telefonne (laisser moi le lien si il ya ou le numero de telephone) et la derniere questions cet quelles sont les papiers a envoyer avec la lettre de csq au bureau des visas a parisun gros merci pour vos repense 05/11/2008 : acte de mariage09/11/2008: fete de mariage07/01/2009: visite medicale18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga20/03/2009`: reception de la trousse08/04/2009:parainage acepter et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris17/04/2009:recoit la lettre27/04/2009:envoie de la trousse a MICC08/05/2009; recoi csq------------------------------------------------mon dossier sa comence a cxxxxxxxx alors je demande comment en sache que notre dossier a comencer traiter a paris est ce que il ya un moyen Citer
Habitués delpiero Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) bonjour tout le monde bien venue pour un autre sujet avec vos experience et vos conaissance vous pouver maider et aider les autres qui vient apres nous chaque de nous a toujoures de craint et toujoures des questions pour le parainage pour moi aujordhui je veut parler de la deuxieme trousse et la lettre de csq et ici vous pouver demander nimporte quelle question consernos cet etape car il ya toujoures des mondes gentilles qui peuvent taider alors mon question a moi pour cet etape cet combien sa prit de temps pour avoir la repense et la deuxieme question est ce que il ya une possibliter davoir les resultats en ligne je veut dire avec internet ou avec telefonne (laisser moi le lien si il ya ou le numero de telephone) et la derniere questions cet quelles sont les papiers a envoyer avec la lettre de csq au bureau des visas a parisun gros merci pour vos repense 05/11/2008 : acte de mariage09/11/2008: fete de mariage07/01/2009: visite medicale18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga20/03/2009`: reception de la trousse08/04/2009:parainage acepter et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris17/04/2009:recoit la lettre27/04/2009:envoie de la trousse a MICC08/05/2009; recoi csq------------------------------------------------mon dossier sa comence a cxxxxxxxx alors je demande comment en sache que notre dossier a comencer traiter a paris est ce que il ya un moyenIl n'y a rien à envoyer à Paris. C'est Mississauga qui a envoyé ton dossier à Paris. Ensuite, après l'obtention du CSSQ, c'est MICC qui communique cette décision à Paris. Toi, tu n'as qu'à attendre un accusé de réception de Paris, c'est tout!Quand tu recevras le fameux accusé de réception, regarde la date, c'est à cette date qu'ils ont commencé à traiter ton dossier.En ce moment, le bureau des visas à Paris ouvre les dossiers après leur réception de 2 mois et demi voire plus. Donc pour ton cas, tu peux t'attendre à recevoir un accusé de réception aux alentours de fin Juillet! Modifié 13 mai 2009 par delpiero Citer
Habitués kitykity Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 merci delpiero jai apperci beaucoup Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 merci delpiero jai apperci beaucoupBienvenue comme disent les Québécois Citer
Messages recommandés