Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde bien venue pour un autre sujet avec vos experience et vos conaissance vous pouver maider et aider les autres qui vient apres nous chaque de nous a toujoures de craint et toujoures des questions pour le parainage pour moi aujordhui je veut parler de la deuxieme trousse et la lettre de csq et ici vous pouver demander nimporte quelle question consernos cet etape car il ya toujoures des mondes gentilles qui peuvent taider alors mon question a moi pour cet etape cet combien sa prit de temps pour avoir la repense et la deuxieme question est ce que il ya une possibliter davoir les resultats en ligne je veut dire avec internet ou avec telefonne (laisser moi le lien si il ya ou le numero de telephone) et la derniere questions cet quelles sont les papiers a envoyer avec la lettre de csq au bureau des visas a paris

un gros merci pour vos repense :wub:

05/11/2008 : acte de mariage

09/11/2008: fete de mariage

07/01/2009: visite medicale

18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga

20/03/2009`: reception de la trousse

08/04/2009:parainage acepter :P et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris

17/04/2009:recoit la lettre

27/04/2009:envoie de la trousse a MICC

08/05/2009; recoi csq

------------------------------------------------

mon dossier sa comence a cxxxxxxxx

alors je demande comment en sache que notre dossier a comencer traiter a paris est ce que il ya un moyen

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tout le monde bien venue pour un autre sujet avec vos experience et vos conaissance vous pouver maider et aider les autres qui vient apres nous chaque de nous a toujoures de craint et toujoures des questions pour le parainage pour moi aujordhui je veut parler de la deuxieme trousse et la lettre de csq et ici vous pouver demander nimporte quelle question consernos cet etape car il ya toujoures des mondes gentilles qui peuvent taider alors mon question a moi pour cet etape cet combien sa prit de temps pour avoir la repense et la deuxieme question est ce que il ya une possibliter davoir les resultats en ligne je veut dire avec internet ou avec telefonne (laisser moi le lien si il ya ou le numero de telephone) et la derniere questions cet quelles sont les papiers a envoyer avec la lettre de csq au bureau des visas a paris

un gros merci pour vos repense :wub:

05/11/2008 : acte de mariage

09/11/2008: fete de mariage

07/01/2009: visite medicale

18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga

20/03/2009`: reception de la trousse

08/04/2009:parainage acepter :P et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris

17/04/2009:recoit la lettre

27/04/2009:envoie de la trousse a MICC

08/05/2009; recoi csq

------------------------------------------------

mon dossier sa comence a cxxxxxxxx

alors je demande comment en sache que notre dossier a comencer traiter a paris est ce que il ya un moyen

Il n'y a rien à envoyer à Paris. C'est Mississauga qui a envoyé ton dossier à Paris. Ensuite, après l'obtention du CSSQ, c'est MICC qui communique cette décision à Paris. Toi, tu n'as qu'à attendre un accusé de réception de Paris, c'est tout!

Quand tu recevras le fameux accusé de réception, regarde la date, c'est à cette date qu'ils ont commencé à traiter ton dossier.

En ce moment, le bureau des visas à Paris ouvre les dossiers après leur réception de 2 mois et demi voire plus. Donc pour ton cas, tu peux t'attendre à recevoir un accusé de réception aux alentours de fin Juillet!

Modifié par delpiero
  • Habitués
Posté(e)

merci delpiero jai apperci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
merci delpiero jai apperci beaucoup

Bienvenue comme disent les Québécois :)