Habitués virtualife Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 j'ai vu une vieille 405 au plateauJ'ai vu une vieille R5 toute pourrie... pardon, je me repete. Citer
Habitués balde2001 Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 salut à tous je recherche une voiture francaise je voudrais savoir si depuis 2009, il ya eu des concessionnaires francais au quebec pour m'acheter une. merci khei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 Non il n y a ni Renault, ni Peugeot, ni Citroën depuis un bon moment: monter un réseau est extrêmement cher et les constructeurs français n'ont pas les reins très solides ces derniers temps. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 En même temps vouloir rouler en française quand y'a bien meilleure qualité pour moins cher... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 Je trouve les design de certaines Peugeot très agréable mais c est vrai que la qualité est une autre affaire. Citer
khei Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 j 'aimerai que la 2ch nouvelle génération sorte parait' il quelle arrive en automne)en fr, pourquoi aussi le Québec! ....on peu rêvé Citer
Habitués balde2001 Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 En même temps vouloir rouler en française quand y'a bien meilleure qualité pour moins cher... mais ce qui est bien ce que j'ai le droit de vouloir des voitures plus cheres à qualité mediocre Citer
Messages recommandés