Habitués Hérisson Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour,Après plusieurs séjours au Québec, j'ai vu beaucoup de marques américaines (normal), japonaises, européennes (Mercedes, VW) mais je n'ai pas vu de marque française (Peugeot, Citroën, Renault).Je me demande s'il existe des concessionnaires de ces marques ? Car, après installation sur place, la voiture qui me fait de l'il est de marque française Et importer un voiture d'Europe, c'est cher et fort difficile à ce que j'ai compris.Merci Citer
Habitués sora Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Il n'y a pas de marques français pour les voitures au Québec. À part nissan puisque le moteur est fait par renault, mais c'est tout. Citer
sinbad Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 il y a nissan.Peu de chance de trouver des concessionnaires de marques francaise je pense que j ai du voire une 405 rouler il y a plus de 3 ans .... Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Pas glop ça Merci pour la réponse Citer
Habitués martina Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Pas glop ça Merci pour la réponse j ignore ce que tu cherche comme voiture mais il y en a des tellement belles ici... pas besoin d une francaise Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Pas glop ça Merci pour la réponse j ignore ce que tu cherche comme voiture mais il y en a des tellement belles ici... pas besoin d une francaise C'est la 207CC que je trouve pas mal du tout.Mais bon, faudra me faire une raison et chercher autre chose.C'est quand même marrant cette absence des motoristes français au Québec. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 il faudra te contenter d'une pontiac solstice cab Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 il faudra te contenter d'une pontiac solstice cabSe contenter ??? Il en faut moins pour me contenter (mais bon, elle est moche ) Citer
Habitués Weetabix Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 La Mustang cabriolet est la voiture du peuple ici, 25.000$ neuve... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Une mazda miata , même vieille tu auras moins d'emmerdement qu'avec une voiture française... Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 En 2003 en vacance à Montréal j'ai vu 3X la vieille R5........en 10 jours Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Pas glop ça Merci pour la réponse j ignore ce que tu cherche comme voiture mais il y en a des tellement belles ici... pas besoin d une francaise C'est la 207CC que je trouve pas mal du tout.Mais bon, faudra me faire une raison et chercher autre chose.C'est quand même marrant cette absence des motoristes français au Québec.Les Nords-Américains (et ça comprend les Québécois) n'ont aucun respect pour les bagnoles françaises.Tu connais la vieille blague japonaise? Qu'est-ce qui peut arriver de mieux à un homme? Marié une française, conduire une (auto) allemande et habiter une (maison) américaineEt le pire? Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 En 2003 en vacance à Montréal j'ai vu 3X la vieille R5........en 10 joursEt moi, depuis que je suis là, vu plusieurs fois 1 Citroën ID et 2 DS...Mon idôle ! Et ma première voiture pour ma première année de permis. (elle me venait de mon grand-père qui ne s'en servait plus). Il y en a beaucoup aux États-Unis...( à Sarkos...). On trouve aussi des SM ! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Le Québec a déja assemblé des Renault 5 je crois. A St-Bruno??? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Des R8 pour etre plus exact... Citer
Habitués sora Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Renault a donné un raison pourquoi ils ne font pu de voiture ici ? Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Des R8 pour etre plus exact...La R8 Gordini, C'était de la bagnole, ça !! Bleue avec ses rayures blanches...et son Moteur arrière... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 D'une part les normes sont différentes de l'europe et d'autre part la concurence japonaise faisait que les ventes restaient assez modestes.Pour la petite histoire j'ai eu une R8 , ça coutait 1830$ plus taxes en 1967 et une 404Pour un petit modéle tu achetes une japonaise , si tu veux plus luxueux une allemande, des problèmes une italienne, un gros truc une américaine.Rare sont ceux qui pensent Français quand ils pensent voiture Citer
Messages recommandés