Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est le délire quoi! c'est la chasse au parrainage, il y a certains qui poussent trop fort le bouchon, c'est une sorte de maladie de revenir sans relâche sur le même sujet.

Je suis d'accord qu'on donne des conseils mais la cassette commence à faire son temps. Certains ont comme mission spéciale une offensive totale pour décourager les gens qui sont en processus de parrainage.

Ceux et celles qui parrainent ne sont pas des idiots ou idiotes... franchement et ils n'ont pas besoin de venir à immigrer.com pour comprendre certains stratagèmes qui peuvent arriver pour frauder, il ne faut pas capoter avec des idées tablée à l'avance.

Je trouve cela dommage d'arriver à ce point et surtout mettre toute son énergie à aller en guerre comme ça. Il me semble qu'il y a d'autre chose à faire que toujours taper sur le même clou. Les gens savent les risques et les prennent de toute connaissance de causes, car lorsqu'ils sont en processus ils sont en amour et tout va bien, plus tard ils peuvent avoir des problèmes comme tout couple comme le cas contraire. Le Québec détient la médaille d'or des divorces ce n'est pas tout de même la faute du parrainage !

Je connais un copain qui a été parrainé avec une québécoise, c'est une femme partiellement handicapée, cela fait six ans qu'ils sont mariés, ce gars aime sa femme et ils sont encore ensemble, ce n'est pas une exception, car des cas de couples qui réussissent cela ne fait pas de manchettes car ce n'est pas vendeur mais lorsqu'il y a un divorce impliquant un étranger et plus particulièrement un maghrébin ou africain, oh boy, watch out, on crie aux loups et les conclusions sont faciles à trouver, tiens, c'est un arnaquer et quand c'est un couple québécois qui divorce, c'est normal et on en entend pas parler.

Il faut mettre les choses en perspective et arrêter de capoter et vouloir faire capoter les gens et surtout jouer avec leurs émotions, il y a un quelque chose de malsain qui maquillent les messages et c'est cela qui est désolant et par ailleurs il ne faut pas sous estimer les gens qui parrainent, ils sont loin d'être des nous et nounounes, ils sont seulement des amoureux.

Je suis le premier qui dénonce les mauvaises pratiques de parrainages et les condamnent avec virulence mais pas au point de faire la chasse à la sorcière et tirer sur tous ce qui bougent.

Donc ceux qui veulent donner des avertissements, à votre tour de vous demander de utiliser votre jugement car vous êtes rendus au stade de l'enfantillage et du lavage de cerveau. Franchement je ne suis plus capable de lire et relire sans arrêt des messages négatifs et surtout nous répéter la même maudite vielle cassette, mais heureusement que cela se soigne !

Est-ce que je suis le seul qui fait cette constatation !

niceman

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
C'est le délire quoi! c'est la chasse au parrainage, il y a certains qui poussent trop fort le bouchon, c'est une sorte de maladie de revenir sans relâche sur le même sujet.

Je suis d'accord qu'on donne des conseils mais la cassette commence à faire son temps. Certains ont comme mission spéciale une offensive totale pour décourager les gens qui sont en processus de parrainage.

Ceux et celles qui parrainent ne sont pas des idiots ou idiotes... franchement et ils n'ont pas besoin de venir à immigrer.com pour comprendre certains stratagèmes qui peuvent arriver pour frauder, il ne faut pas capoter avec des idées tablée à l'avance.

Je trouve cela dommage d'arriver à ce point et surtout mettre toute son énergie à aller en guerre comme ça. Il me semble qu'il y a d'autre chose à faire que toujours taper sur le même clou. Les gens savent les risques et les prennent de toute connaissance de causes, car lorsqu'ils sont en processus ils sont en amour et tout va bien, plus tard ils peuvent avoir des problèmes comme tout couple comme le cas contraire. Le Québec détient la médaille d'or des divorces ce n'est pas tout de même la faute du parrainage !

Je connais un copain qui a été parrainé avec une québécoise, c'est une femme partiellement handicapée, cela fait six ans qu'ils sont mariés, ce gars aime sa femme et ils sont encore ensemble, ce n'est pas une exception, car des cas de couples qui réussissent cela ne fait pas de manchettes car ce n'est pas vendeur mais lorsqu'il y a un divorce impliquant un étranger et plus particulièrement un maghrébin ou africain, oh boy, watch out, on crie aux loups et les conclusions sont faciles à trouver, tiens, c'est un arnaquer et quand c'est un couple québécois qui divorce, c'est normal et on en entend pas parler.

Il faut mettre les choses en perspective et arrêter de capoter et vouloir faire capoter les gens et surtout jouer avec leurs émotions, il y a un quelque chose de malsain qui maquillent les messages et c'est cela qui est désolant et par ailleurs il ne faut pas sous estimer les gens qui parrainent, ils sont loin d'être des nous et nounounes, ils sont seulement des amoureux.

Je suis le premier qui dénonce les mauvaises pratiques de parrainages et les condamnent avec virulence mais pas au point de faire la chasse à la sorcière et tirer sur tous ce qui bougent.

Donc ceux qui veulent donner des avertissements, à votre tour de vous demander de utiliser votre jugement car vous êtes rendus au stade de l'enfantillage et du lavage de cerveau. Franchement je ne suis plus capable de lire et relire sans arrêt des messages négatifs et surtout nous répéter la même maudite vielle cassette, mais heureusement que cela se soigne !

niceman

bonne chance dans ta procedure de parainage et je souhaite que le temps passe vite pour que tu seras avec l`etre cher le plus tot possible .

• Habitués
Posté(e)

non niceman, tu n'es pas le seul à trouver que les gens semblent jaloux sur ce forum, moi je cherchais du support et des informations, et ce que je lis souvent, les jugements des autres m'horripile au plus haut point. L'attente est longue, surtout de ne pas savoir sur l'évolution de notre dossier. Donc côté réconfort on repassera.

Surtout que sur le fil du regroupement familial ( on ne dit pas parrainage sur le site du CIC, il n'y a pas beaucoup de monde qui attende comme moi les instructions pour la date de l'entrevue à Abidjan ou au Cameroun, de plus les entrevues se font seulement 1 fois par an.

On ne peut pas juger les gens comme cela.

• Habitués
Posté(e)

Merci niceman. Tu dis ce que je pense depuis quelques temps. C'est juste que j'ai pas de talent pour l'écriture, mais toi, si tu écris un livre, je l'achètes!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

mdr,

• Habitués
Posté(e)

niceman

bonne chance dans ta procedure de parainage et je souhaite que le temps passe vite pour que tu seras avec l`etre cher le plus tot possible .

Euuuu :-) Niceman tu nous as caché quelque chose?

+1 Niceman c'est devenu insultant et surtout redondant.

AmiSimo heureuse comme un poisson dans l'eau et je l'assume!

• Habitués
Posté(e)

salut Niceman

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points que tu as apporté .Mais tu peux pas empecher les gens d'apporter de point réel sur le parrainage écoute une dame d'immigration m'a deja dit quand j'etais en procédure que le taux d'échec était de 80% m'a -t-elle dis ca pour me faire peur je sais pas mais moi je m 'en suis foutu.Ca reviens a ce que je dis souvent il faut etre logique prendre ce qui nous plais et le reste on s'en fou si tu accroches sur un truc c'est que le chapeau de fait.Les gens par ignorance de cause diront n'importe quoi souvent et aurait interet à souvent savoir les 2 versions de l'histoire lors d'une séparation avant de pointé quelqu'un .

Parrainer un personne n'est pas un crime c'est à mon avis la plus belle preuve d'amour que l'on peut faire.

C'est à la fois un défis qui sait mettre notre patience à rude épreuve mais qui sera combien récompencé à la fin.

Posté(e)

bien parler niceman je suis 100 pour 100 dacor avec toi nou en vien ici pour trouver de l'aide pas de comontaire ou de jugement cet acose des gent comme sa toujour nègatif jammai de positif ma femme et rentrer juste 1 foi sur le forum èlle ma suplier de rentrer plus ici èlle ma dit cet pas un site de l'aide se que je voi cet un site de jugement et des comontaire et moi je rentre toujour pour regarder juste les nouvèlle cè tou sinon cet fini je ouvre jammai un sujet parce ke ilya toujour des critique et des jugement et je sai pas pour koi cet gent vien nou parler mon copin et acepter a l'antrevue hière et il ma dit je dit rien sur le forum toujour negatif alor bonne chance a toi mon frère comme moi jai ma chance et ne rentre pas sur le forum cet mon dernier message mintenant et bonne chance pour tou qui son en attante

• Habitués
Posté(e)

+1 niceman .

• Habitués
Posté(e)

Je suis tout à fait d accord avec toi niceman.

1+ pour toi.

Benj12 ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhh que tu as raison niceman!!! Lorsque nous décidons de parrainer nous le faisons en toute connaissance de cause...pour certain tout se fait sur un coup de tête et ce sont les premiers qu'on entend chialer... ce n'est pas parceque un parrainage se termine par un divorce que c'est nécessairement une arnaque!!! Facile de crier a l'injustice sans réallement rapporter les vrais motifs!!

Merci niceman d'avoir su dire tout haut ce que plusieurs pense tout bas!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo niceman!!!!

++++++1 pour toi :P

Posté(e)
Bravo niceman!!!!

hello,

Nouveau sur le site j'aimerai savoir

Qu'est ce qu'un parrain??

merci

• Habitués
Posté(e)
Bravo niceman!!!!

hello,

Nouveau sur le site j'aimerai savoir

Qu'est ce qu'un parrain??

merci

Un parrain est un membre de la famille, résident au Canada ou citoyen Canadien, qui fait venir son conjoint ou son enfant ou son parent au Canada. Le parrainé pourra devenir résident permanent du Canada, mais le parrain s'engage à subvenir à ses besoins si nécessaire, pendant une durée de 3 ans (conjoint) ou 10 ans (autres cas).

C'est une procédure de regroupement familial

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous qui ont émis un commentaire sur le sujet. Comme on dit en bon français, il ne faut pas prendre les gens pour des valises, tout le monde sait c'est quoi un parrainage et c'est quoi cela comporte comme risque, donc lâchez les parrainés tranquilles en allant toujours en premier degrés.

Au forum je ne dois rien à personne, J'ai toujours respecté les gens, et lorsque c'est le temps de me défendre je serai la si c'est nécessaire quoi que j'évite ce genre de sport, car je n'ai pas vraiment du temps pour cela, il y a des choses plus intéressantes à faire.

Salutations.

Niceman

Posté(e)
Merci à vous tous qui ont émis un commentaire sur le sujet. Comme on dit en bon français, il ne faut pas prendre les gens pour des valises, tout le monde sait c'est quoi un parrainage et c'est quoi cela comporte comme risque, donc lâchez les parrainés tranquilles en allant toujours en premier degrés.

Au forum je ne dois rien à personne, J'ai toujours respecté les gens, et lorsque c'est le temps de me défendre je serai la si c'est nécessaire quoi que j'évite ce genre de sport, car je n'ai pas vraiment du temps pour cela, il y a des choses plus intéressantes à faire.

Salutations.

Niceman

wow +1

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BRAVO BRAVO BRAVO +1 NICEMAN DU DÉCOURAGEMENT ON EN A ASSEZ MERCI

Modifié par gijane
  • Habitués
Posté(e)
+1
  • Habitués
Posté(e)

Je suis parfaitement en accord sur ce que tu mentionne Niceman !! Et non tu n'es pas le seul qui l'a constaté !! Je te dis Bravo de dire haut et claire ce que beaucoup d'entre nous pense de cette situation.

Cela fera presque 5 ans que je suis membre sur ce forum... je dois vous dire que cela a déjà été bien pire qu'aujourd'hui .... Ho la la ... !

Il est bien vrai aussi que je suis ben tannée de ré entendre cette cassette et de cette guerre sans fin ... assez, c'est assez... alors... faites l'amour et pas la guerre ;)

C'est justement a cause de ce genre de sujets comme tu le mentionne Niceman que je viens moins souvent sur le forum !

S.V.P. allez-y molo ou abstenez-vous ! :P

• Habitués
Posté(e)
Il faut savoir faire la part des choses entre votre histoire et les discussions du forum. Je me pose une question : Qu'est ce qui pousse quelqu'un qui fait un parrainage à lire les sujets sur la fraude, se sentir concerné et demander à ce que l'on n'en parle pas ? La fraude au parrainage fait parti des réalités du parrainage. Ne pas en parler, c'est comme parler automobile sans parler de sécurité routiére, c'est comme parler de sexe sans se protéger, c'est comme fumer en ignorant le cancer.

Qu'est ce qui pousse les parrains à se mentir autant à eux-même ? Niceman, tu dis : "plus tard ils peuvent avoir des problèmes comme tout couple comme le cas contraire". Bien non, pas comme tout couple. La fraude est une spécificité du parrainage. Et si il y a autant d'avertissements sur le forum et que les services d'immigration sont si durs, il faudrait un jour penser à se poser des questions...

-1, je suis contre la censure et favorable à la libre expression.

C'est pas de la censure mais une demande d'arrêt de harcèlement. En parler un peu ok, mais là ils commencent vraiment à nous attaquer et ils lâchent pas! Ca commence à tomber sur titinne. On dirait qu'ils ont envie de nous faire sentir comme des caves et de dire "nananana, on est meilleurs que vous!".

Et puis la fraude ca se voit pas juste dans le parrainage, y'en a partout sur plusieurs formes ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement