Habitués emiliell Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 mon sujet sur le fait de divorcer après avoir obtenu sa residence permanente par le mariage a declenché des foudres, et des déversements de haine, de jugements...waouc 'est épatanten tous les cas je remercie ceux qui on essayé de me répondre calmementet même ceux qui n'approuvaient pas ma "vie"cela dit je dirais simplement que,et je ne vous raconterais pas ma vie et d'une ce n est pas intéressant et de deux ca ne regarde personne, que lorsque que j'ai épousé mon mari c'était par amourque des evenements peuvent se produire entre tempsque je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas juste que les parrains soient responsables de leur conjoint même s 'ils ne sont plus ensembleque cela dit je n'ai jamais compté sur le soutien financier de mon marij'ai un métier, j'ai toujours travaillé et j'ai de l'argent de côté et je ne lui demanderai jamais un centimequant au fait que le racisme existe et que c'est plus dur pour les maghrebins d'immigrer au Canada d'après ce que j'ai compris) je trouve ça injuste, contraire à tous les droits fondamentaux et les droits de la personne. Cela dit on ne peut pas aggresser les gens parcequ'ils sont français non plus? Sinon c' est aussi du racismeensuite et pour finir je suis d'accord que si je divorce du coup ma RP n'est plus "légale" puisque basée sur un fait qui n'existera plus mais que faire ?le dire à l'embassade et representer un demande sous d'autres motifs ?re payer les frais et re attendre tous les delais ?j'ai pris des dispositions pour quitter la Francevoilàj'espère ne pas reclencher des torrents de haine et d'enervement et de frustration Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Je suis d'accord que tu n'as pas a raconter ta vie a personne... c trop personnel et les gens ne peuvent pas se mettrent a ta place... Et Quelques soit votre nationalité une immigration n'est pas toujours facile ...l'intégration, la recherche d'emploi ..la réalité d'une autre vie... finalement après avoir discuter avec certains agent au micc il est plus facile pour un immigrant arrivé ici par parrainnage de s'intégrer pour la simple raison que le conjoint québécois aide pour bcq ds leur démarche ...Je vous souhaite bonne chance quelque soit votre décision finale au sujet de la RP obtenu par parrainnage... Citer
Messages recommandés