Habitués liberté3001 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 pour tous les gens qui en reçu le mail de la brune pourrier vous m'informer a quel heure??????? est ce que d'habtude c le matin ou bien l'apres midi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 je veux une reponse svp Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 salut :Dépot des passeports entre 13h30 et 15h00 tous les mardis.Retrait des passeports entre 13h30 et 15h00 tous les jeudis.Attention au jours fériés. Citer
Habitués batheo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 euh je crois qu'il veut savoir s'il y a un créneau horaire précis de reception de la brune par mail non??je ne pense pas qu'ils l'envoie par exemple entre 10h et 12h à mon avis c'est tout au long de la journée que tu dois pouvoir la recevoir. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Autres avais?????????????,,, Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 i agree with batheo : la mienne a 11H50Merci pour la reponse izo Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 pour tous les gens qui en reçu le mail de la brune pourrier vous m'informer a quel heure??????? est ce que d'habtude c le matin ou bien l'apres midi bonjouraprès tant de mois d'attentes ou d'années même, je crois que recevoir le courriel le matin ou l'aprém n'a plus beaucoup d'importance, c'est mon avis, l'essentiel est de recevoir la brune, tu ne va pas récupérer le visa dans les 10 minutes qui suivent lol, je te comprend lorsqu'on attend une réponse c'est sure qu'on es pressé, mais c'est comme si on met une pression supplémentaire sur nous même, et on es déçu si on ne trouve pas l'email dans la boite de réception, félicitation pour ta brune, et laisse la les quelques heures qu'il lui reste à arriver, et bonne installation.amicalement. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 pour tous les gens qui en reçu le mail de la brune pourrier vous m'informer a quel heure??????? est ce que d'habtude c le matin ou bien l'apres midi bonjouraprès tant de mois d'attentes ou d'années même, je crois que recevoir le courriel le matin ou l'aprém n'a plus beaucoup d'importance, c'est mon avis, l'essentiel est de recevoir la brune, tu ne va pas récupérer le visa dans les 10 minutes qui suivent lol, je te comprend lorsqu'on attend une réponse c'est sure qu'on es pressé, mais c'est comme si on met une pression supplémentaire sur nous même, et on es déçu si on ne trouve pas l'email dans la boite de réception, félicitation pour ta brune, et laisse la les quelques heures qu'il lui reste à arriver, et bonne installation.amicalement.merci boco mon frere, tu es vraiment tres gentille, merci davoir donné un eu de temps pr me repondre Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 pour tous les gens qui en reçu le mail de la brune pourrier vous m'informer a quel heure??????? est ce que d'habtude c le matin ou bien l'apres midi bonjouraprès tant de mois d'attentes ou d'années même, je crois que recevoir le courriel le matin ou l'aprém n'a plus beaucoup d'importance, c'est mon avis, l'essentiel est de recevoir la brune, tu ne va pas récupérer le visa dans les 10 minutes qui suivent lol, je te comprend lorsqu'on attend une réponse c'est sure qu'on es pressé, mais c'est comme si on met une pression supplémentaire sur nous même, et on es déçu si on ne trouve pas l'email dans la boite de réception, félicitation pour ta brune, et laisse la les quelques heures qu'il lui reste à arriver, et bonne installation.amicalement.stp done moi tes statistique Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 pour tous les gens qui en reçu le mail de la brune pourrier vous m'informer a quel heure??????? est ce que d'habtude c le matin ou bien l'apres midi bonjouraprès tant de mois d'attentes ou d'années même, je crois que recevoir le courriel le matin ou l'aprém n'a plus beaucoup d'importance, c'est mon avis, l'essentiel est de recevoir la brune, tu ne va pas récupérer le visa dans les 10 minutes qui suivent lol, je te comprend lorsqu'on attend une réponse c'est sure qu'on es pressé, mais c'est comme si on met une pression supplémentaire sur nous même, et on es déçu si on ne trouve pas l'email dans la boite de réception, félicitation pour ta brune, et laisse la les quelques heures qu'il lui reste à arriver, et bonne installation.amicalement.stp done moi tes statistiquebonjourpour mes statistiques, je crois que t'es bcp plus avancé que moi, moi je parraine ma femme, et le bureau de paris n'a pas encore ouvert notre dossier, je crois aussi que le bureau de paris et celui de rabat n'ont pas les mêmes délais, notre dossier à été transféré à paris le 23 février, pour la lettre d'acceptation de mississauga , je ne l'ai pas reçu car ils se sont trompé d'adresse, ils vont me renvoyer une autre, mais l'agent au téléphone m'a rassuré que ça ne retardera pas les délais de traitement car le certificat de sélection est traité juste au niveau provincial, j'espère que bientôt tu nous fera plaisir de lire ta bonne nouvelle, à plus. Citer
Messages recommandés