Aller au contenu

Maison a Laval


Malica

Messages recommandés

  • Habitués

unsure.gif Bonjour a tous,

On a vu une petite maison a Laval, pas trop chere par rapport aux autres qu'on a vu aux banlieuesouest -- mais je ne connais pas Laval. C'est a Chomedey, a quelques pas du boulevard St Martin et le Centre d'achat Laval. La rue semble calme mais elle est tres proche du boulevard -- c'est commode mais je ne sais pas si le quartier est assez securitaire pour moi et mon bebe de 18 mois. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait Laval et cet endroit?

Merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Question sécurité, je ne crois pas que tu aies vraiment à t'en soucier dans ce coin-là. Par contre, il y aura peut-être un peu de bruit l'été, lorsque les fenêtres sont ouvertes. Encore que... ça reste à voir. J'habite à côté d'un grand boulevard et on entend très rarement la circulation pendant la journée, seulement s'il y a un Gino dans le coin qui fait le mariole. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo! je reste pas loin de là quand je viens visiter mon chum, oui c'est lui qui reste là mais c'est mon chez moi un peu quand meme rolleyes.gif

Ce qui fait le plus de bruit c'est la nouvelle voisine du dessus qui a emmenagé avec ses enfants cet été et qui fait son ménage à 8h du matin mad.gif

je ne suis pas dérangée par les bruits du boulevard, disons on en est dans une rue parallèle mais il y a l'autoroute du coté de la cour mais ca ne me dérange pas non plus. je pense de toute facon que les boulevard sont beaucoup moins bruyants que chez nous car ils doivent stopper à chaque carrefour les voitures ne roulent donc pas vite wink.gif

j'aime bien ce coin, il y a encore de la verdure, et les magasins se développent sans arrête, je peux te faire une liste au cas où rolleyes.gif

Canadian Tire, Wal Mart, IGA, Zellers, Super C, dunkin donut, subway, harveys, bruger king, mac do, kentuckey, .... .... .... oufff j'en oublie plein de boutiques de vetements aussi, des lunettes, un beau restaurant, etc etc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups je voulais dire aussi que l'été je suis vachement plus ennuyée par le bruit du conditionnement d'air que mon chum pousse à fond pour dormir sad.gif

(il faut dire que c'est quand meme assez utilise car souvent l'été il y a des 35-40°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous des reponses -- et demain on va voir l'Ile Perrot, de l'autre direction.

J'ai tant aime' la maison a Laval, mais elle est tres proche des voisins la-bas et je deteste entendre le bruit et la musique des autres.

Ma soeur avait une maison et les voisins aimaient reparer leur Harley toujours le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention Malica, lÎle perrot est à 45 minutes de train de Montréal. Il me semble pas très pratique, mais je sais que c'est un coin de paradis et les maisons ne coute pas trôp chers.

Encore que le nouveau plan d'acces à la proprié va faire des ravages question de prix! sad.gif d'ici très peu de temps..;ça commence déjà.! blink.gif

a+,

SArmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que des que la maison colle pas la maison voisine on entend presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement