QUébec-Maroc Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 C'est inscrit sur le site du gouvernement, qu'on doit apporterpour un mariage au maroc, un certificat de travail..Le problème c'est que moi je dois le quitter pour aller me marier..ALors est-ce que sa dérange si j'en ai pas? Sachant aussi que je n'ai que 18 ans et qu'un retour aux études va p-e se faire.. Besoin d'une réponse. merci! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 C'est inscrit sur le site du gouvernement, qu'on doit apporterpour un mariage au maroc, un certificat de travail..Le problème c'est que moi je dois le quitter pour aller me marier..ALors est-ce que sa dérange si j'en ai pas? Sachant aussi que je n'ai que 18 ans et qu'un retour aux études va p-e se faire.. Besoin d'une réponse. merci!Ils le savent pas, eux que tu as quitté ton emploi .Emmène un slip de paie, ça fait "la job" Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Si j'apporte les relevés de payes du dernier mois, sa fonctionne? Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 C'est inscrit sur le site du gouvernement, qu'on doit apporterpour un mariage au maroc, un certificat de travail..Le problème c'est que moi je dois le quitter pour aller me marier..ALors est-ce que sa dérange si j'en ai pas? Sachant aussi que je n'ai que 18 ans et qu'un retour aux études va p-e se faire.. Besoin d'une réponse. merci!Se marier a 18 ans ?Vite vite vite ça presse ! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Si j'apporte les relevés de payes du dernier mois, sa fonctionne?Oui ça marche.Pis Hdelmondo: Tu sais, 18 ans, c'est majeur Ton commentaire, elle a l'âge de se le mettre quelque part où ça bronze pas Modifié 11 mai 2009 par Maryève Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Merci bcp de tes réponses maryève.. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Merci bcp de tes réponses maryève..Je t'en prie. De quelle ville est ton amoureux? Citer
Habitués petit ange Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Je veux juste te dire que si tu veux etre sur qu'il te manque aucun papier tu peux aller sur le site du consulat du maroc eux il vont t'ecrire exactement quoi apporter il on meme une adresse courriel ou tu peux leur poser tout les questions si tu es pas sur il vont t aider moi j'ai trouver ca ca hyper pratique .Je te souhaite bonne chance dans tes demarches.Petit Ange Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour,Comme dit précédemment, une slipe de paie du dernier mois est correct. Moi personnellement, on ne m'a pas demandé de justificatif de travail ( Marrakech), emmène le mais si sa se trouve, ils te le demanderont même pas.Cette jeune femme fait ce qu'elle veut de sa vie et ce peu importe son âge.. Félicitation Citer
Messages recommandés