Mel K. Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 mon mari reçu la lettre de l'ambassade ils ont deja commencé le traitement en 28 avril 2009 Citer
Stenmark Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 mon mari reçu la lettre de l'ambassade ils ont deja commencé le traitement en 28 avril 2009Bienvenue à la longue attente Citer
Habitués delpiero Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 mon mari reçu la lettre de l'ambassade ils ont deja commencé le traitement en 28 avril 2009Félicitations Mel K, il vous faut de la patience maintenant J'aimerai savoir qq chose, il s'agit de quelle ambassade? et quand est ce que le dossier a été transféré de Mississauga à cette ambassade? Citer
Mel K. Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) mon mari reçu la lettre de l'ambassade ils ont deja commencé le traitement en 28 avril 2009Félicitations Mel K, il vous faut de la patience maintenant J'aimerai savoir qq chose, il s'agit de quelle ambassade? et quand est ce que le dossier a été transféré de Mississauga à cette ambassade?merci beaucoup delpiero c'est l'ambassade du canada a rabat et l'envoi de transfére du dossier a rabat c'est été le 23 avril 2009 Modifié 11 mai 2009 par Mel K. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 mon mari reçu la lettre de l'ambassade ils ont deja commencé le traitement en 28 avril 2009Félicitations Mel K, il vous faut de la patience maintenant J'aimerai savoir qq chose, il s'agit de quelle ambassade? et quand est ce que le dossier a été transféré de Mississauga à cette ambassade?merci beaucoup delpiero c'est l'ambassade canada au rabat et l'envoye de transfére du dossier a rabat c'est 23 avril 2009Merci, j'espère que le traitement à Rabat se fera aussi rapidement que le début. En tt k, bon courage! Citer
Messages recommandés