Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

dans une des formulaires pour la demande federale on demande les adresses de residence depuis l'age de 18 ans . pour moi ca cera presque impossile de donner des données exactes sur ces adresses ...je ne sais pas comment proceder.

autre chose je ne sais pas si quelqu un parmi les amis sur ce forum à des données sur le domaine des professionnelles de communication au canada .

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

Pkoi tu n'est pas en mesure de donner tes anciennes adresses?? Tu souffre pas d'alzheimer j'espère!! (joke) Sérieusement tu dois donner tes anciennes adresses même si elle sont incomplète... si ils les vérifient aucune idée mais sinon il te redemanderons en entrevue ou ailleurs...

Pour le dommaine de la communication c'est un domaine très en demande au canada..bonne chance!!

Posté(e)
Pkoi tu n'est pas en mesure de donner tes anciennes adresses?? Tu souffre pas d'alzheimer j'espère!! (joke) Sérieusement tu dois donner tes anciennes adresses même si elle sont incomplète... si ils les vérifient aucune idée mais sinon il te redemanderons en entrevue ou ailleurs...

Pour le dommaine de la communication c'est un domaine très en demande au canada..bonne chance!!

merci cher sinsnou pour ta reponse . si je ne peux pas donner les adresses completes c est que jai pas mal changer de lieu de residence..mais je vais voir comment faire

je suis ravi de savoir que le domaine de la communication est tres domandé..quequoi la dame de l'entrvue pour la CSQ ma signifié que c 'est domaine tres elitiste..