aminofis Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 bonjour tous le monde dans une des formulaires pour la demande federale on demande les adresses de residence depuis l'age de 18 ans . pour moi ca cera presque impossile de donner des données exactes sur ces adresses ...je ne sais pas comment proceder. autre chose je ne sais pas si quelqu un parmi les amis sur ce forum à des données sur le domaine des professionnelles de communication au canada .merci pour votre aide Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Pkoi tu n'est pas en mesure de donner tes anciennes adresses?? Tu souffre pas d'alzheimer j'espère!! (joke) Sérieusement tu dois donner tes anciennes adresses même si elle sont incomplète... si ils les vérifient aucune idée mais sinon il te redemanderons en entrevue ou ailleurs...Pour le dommaine de la communication c'est un domaine très en demande au canada..bonne chance!! Citer
aminofis Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 Pkoi tu n'est pas en mesure de donner tes anciennes adresses?? Tu souffre pas d'alzheimer j'espère!! (joke) Sérieusement tu dois donner tes anciennes adresses même si elle sont incomplète... si ils les vérifient aucune idée mais sinon il te redemanderons en entrevue ou ailleurs...Pour le dommaine de la communication c'est un domaine très en demande au canada..bonne chance!!merci cher sinsnou pour ta reponse . si je ne peux pas donner les adresses completes c est que jai pas mal changer de lieu de residence..mais je vais voir comment faire je suis ravi de savoir que le domaine de la communication est tres domandé..quequoi la dame de l'entrvue pour la CSQ ma signifié que c 'est domaine tres elitiste.. Citer
Messages recommandés