Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pars très prochainement à Montréal, et j'avoue que c'est un peu la panique au niveau du déménagement, des colis.... Et je n'arrive pas à me décider sur une entreprise qui pourrait m'envoyer mes effets personnels au Canada.

Je n'ai pas de meubles à envoyer seulement des bouquins, vêtements, chaussures, déco.... Mais ça prend beaucoup de place et c'est surtout très lourd!!! ( Les bouquins dépassent bien les 100 à 150 kg ) Et je n'ai pas envie de tomber sur une company peu scrupuleuse qui me fera payer un max et qui ne prendra pas attention à la casse et à la détérioration....

Donc si vous avez fait un déménagement avec une entreprise qui est bien et pas cher, tenez moi au courant!!!

Et peu importe si l'envoi est pas bateau ou par avion.

J'ai bien vu sur le site des entreprises, mais ça reste confus. Et est ce que le fait d'avoir la carte membre est vraiment plus avantageux au niveau des tarifs???

J'attends avec impatience vos conseils à tous, Merci!!!

;))

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille le fret aerien CTIA

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu as regardé avec bagages du monde?

(et je crois même qu'avec la carte d'Im.Com tu as une réduction; vas faire un tour sur carte de membre et tu verras si c'est possible)

oui, y'a les tarifs et une réduction avec la carte (jusqu'à 25% de réduc):

http://www.immigrer.com/index.lasso?page=membres/index

Modifié par cassis
Posté(e)
tu as regardé avec bagages du monde?

(et je crois même qu'avec la carte d'Im.Com tu as une réduction; vas faire un tour sur carte de membre et tu verras si c'est possible)

oui, y'a les tarifs et une réduction avec la carte (jusqu'à 25% de réduc):

http://www.immigrer.com/index.lasso?page=membres/index

Oui, Merci

Par contre c'est vrai que je n'ai pas la carte membre et je ne sais pas combien de temps ça prends pour l'obtenir...

Je pars en fait ce dimanche 17 mai, et j'avoue que je m'y suis prise un peu tard :(

Es tu passé par eux cassis ??

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

tu tiens beaucoup à tes bouquins?

compte tenu du coût, il faut considérer que le transport te reviendra certainement plus cher que le rachat sur place

je prépare mon déménagement, et j'ai fait une stricte sélection: je n'ai gardé que les usuels ( dico, livres de généralisation, didactiques..)

tu pars le 17, bouhhhh, je sais pas comment tu peux gérer

dans ta situation, le bagage accompagné, quitte à te faire envoyer la suite plus tard, me paraît la solution la moins stressante

c'est un vrai crève-coeur, de faire le tri, mais tant qu'à changer de vie, vaut mieux lâcher tout ce qui n'est pas vital

j'ai choisi le frêt aérien, j'envoie trois malles métal.. et mes souvenirs sur des clefs USB

bon courage à toi

un peu tard pour passer par là, mais je le mets quand même

bagages du monde

http://www.bagagesdumonde.com/read.php?s=agences&p=3

Modifié par blue dog
  • Habitués
Posté(e)

ctia, est moitié moins cher que BDM pour un domicile/domicile

en plus, ils prennent aussi à la dernière minute

appelle les : 06.75.05.73.36