Habitués dya Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 bonjour!voila je suis au canada depuis peu et je voudrai en parallelle inscrire mon frere a une formation peu importe laquel pourvu qu'elle ne coute pas cher et qu'elle me garantie ca venue ici! il est en 2eme annee d'ingeniorat mais il prendrai n'importe quel inscription! donc les amis si vous avait des adresse d'ecoles des astuces que je devrai connaitre je vous saurai gré de bien vouloir me les dire!merci infiniment et j'attend vos reponses! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) bonjour!voila je suis au canada depuis peu et je voudrai en parallelle inscrire mon frere a une formation peu importe laquel pourvu qu'elle ne coute pas cher et qu'elle me garantie ca venue ici! il est en 2eme annee d'ingeniorat mais il prendrai n'importe quel inscription! donc les amis si vous avait des adresse d'ecoles des astuces que je devrai connaitre je vous saurai gré de bien vouloir me les dire!merci infiniment et j'attend vos reponses! Faire des études dans quelque chose qui ne le passionneras pas deviendras vite décourageant pour lui ! Tu veux le faire venir à tout prix mais attention s'il n'étudie plus à temps plein il devient illégal, donc il vaut mieux trouver quelque chose qui l'intéresse. Donnes nous plus d'info pour l'aider au mieux.Les formations pour les étudiants étrangers sont habituellement très chères car le gouvernement n'accorde aucune aide et fait payer le plein prix pour les formations. As tu regardé les pages d'inscription pour les étrangers dans les différents cegeps et universités de ta ville ?Veut il aller à l'université ? au cegep ?Faire une formation courte ? longue ? Modifié 11 mai 2009 par SusanSouris Citer
Habitués dya Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2009 bonjour!voila je suis au canada depuis peu et je voudrai en parallelle inscrire mon frere a une formation peu importe laquel pourvu qu'elle ne coute pas cher et qu'elle me garantie ca venue ici! il est en 2eme annee d'ingeniorat mais il prendrai n'importe quel inscription! donc les amis si vous avait des adresse d'ecoles des astuces que je devrai connaitre je vous saurai gré de bien vouloir me les dire!merci infiniment et j'attend vos reponses! Faire des études dans quelque chose qui ne le passionneras pas deviendras vite décourageant pour lui ! Tu veux le faire venir à tout prix mais attention s'il n'étudie plus à temps plein il devient illégal, donc il vaut mieux trouver quelque chose qui l'intéresse. Donnes nous plus d'info pour l'aider au mieux.Les formations pour les étudiants étrangers sont habituellement très chères car le gouvernement n'accorde aucune aide et fait payer le plein prix pour les formations. As tu regardé les pages d'inscription pour les étrangers dans les différents cegeps et universités de ta ville ?Veut il aller à l'université ? au cegep ?Faire une formation courte ? longue ?bonjour susansouris!merci de m'avoir repondu! oui je voudrais qu'il soit avec moi le plutot possible donc si je peu trouver une formation courte durer et pas tres cher je l'inscrirerai juste pour qu'il puisse venir (c mon frere unique)ensuite si ca lui plait pas il se debrouillera pour changer de cap! si tu peu me donner des adresse d'ecole de formation dans se sens ! je te serait reconnaissante je suis moi meme a montreal! merci Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 bonjour!voila je suis au canada depuis peu et je voudrai en parallelle inscrire mon frere a une formation peu importe laquel pourvu qu'elle ne coute pas cher et qu'elle me garantie ca venue ici! il est en 2eme annee d'ingeniorat mais il prendrai n'importe quel inscription! donc les amis si vous avait des adresse d'ecoles des astuces que je devrai connaitre je vous saurai gré de bien vouloir me les dire!merci infiniment et j'attend vos reponses! Faire des études dans quelque chose qui ne le passionneras pas deviendras vite décourageant pour lui ! Tu veux le faire venir à tout prix mais attention s'il n'étudie plus à temps plein il devient illégal, donc il vaut mieux trouver quelque chose qui l'intéresse. Donnes nous plus d'info pour l'aider au mieux.Les formations pour les étudiants étrangers sont habituellement très chères car le gouvernement n'accorde aucune aide et fait payer le plein prix pour les formations. As tu regardé les pages d'inscription pour les étrangers dans les différents cegeps et universités de ta ville ?Veut il aller à l'université ? au cegep ?Faire une formation courte ? longue ?bonjour susansouris!merci de m'avoir repondu! oui je voudrais qu'il soit avec moi le plutot possible donc si je peu trouver une formation courte durer et pas tres cher je l'inscrirerai juste pour qu'il puisse venir (c mon frere unique)ensuite si ca lui plait pas il se debrouillera pour changer de cap! si tu peu me donner des adresse d'ecole de formation dans se sens ! je te serait reconnaissante je suis moi meme a montreal! mercibah salut mon frère , donc pour moi je te conseille ton frère de contacter des universités québécoises , il es 2 ème année , il va terminer son année et il va s inscrire dans un programme ( bac ) ingeniorat je sais pas en quoi exactement , peut etre l ecole polytechnique , en faite ca existe plusieurs universités voila la liste :http://www.aucc.ca/can_uni/our_universities/index_f.html#Quebecil faut contacter une université et chosir un programme donc voila , je sais que c est chere mais la formation universitaire c est mieux qu une simple formation ! voila !au plaisir ! Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 tu peux l'inscrire à une aec dans un collège ou un certificat dans une université ça dure juste 1 an Citer
Habitués dya Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 tu peux l'inscrire à une aec dans un collège ou un certificat dans une université ça dure juste 1 anbonsoir mona lisa!tu peu m'expliquer plus! cette inscription ce n'est pas pour moi mais pour mon frere! justement si il peu avoir son visa avec une inscription d'une annee c'est meiux pour lui et pour le portefeuille merci de me repondre! Citer
Messages recommandés