ldou Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour je suis nouveau ds ce forum je voudrai avoir votre aide svp .j'ai le dossier 29xxx.a ce jour a chaque fois que je telephone au siq on me repond que le dossier a subi l'etude preliminaire et n'attend que la singnature ... !!! PATIENTEZ !!!!!j'aimerai savoir si il ya des cas similaires .je vous remercie . Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 bonjour je suis nouveau ds ce forum je voudrai avoir votre aide svp .j'ai le dossier 29xxx.a ce jour a chaque fois que je telephone au siq on me repond que le dossier a subi l'etude preliminaire et n'attend que la singnature ... !!! PATIENTEZ !!!!!j'aimerai savoir si il ya des cas similaires .je vous remercie .Ton cas est exceptionnel. Les candidats ayant un N° proche du tien sont actuellement dans l'étape fédérale. Penches toi un peu plus sur ton dossier.Bonne chance Ciao Citer
ldou Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 bonjour je suis nouveau ds ce forum je voudrai avoir votre aide svp .j'ai le dossier 29xxx.a ce jour a chaque fois que je telephone au siq on me repond que le dossier a subi l'etude preliminaire et n'attend que la singnature ... !!! PATIENTEZ !!!!!j'aimerai savoir si il ya des cas similaires .je vous remercie .Ton cas est exceptionnel. Les candidats ayant un N° proche du tien sont actuellement dans l'étape fédérale. Penches toi un peu plus sur ton dossier.Bonne chance Ciaomerci pour la reponse smdich c'est pour cela que j'=e truve le cas enigmatique .on m'a dit qu'ilya tout 1 classeur de dossiers pareils .pourtant tout etait complet rien ne m'a ete signale au moment de la reception de l'AR.CEZ N4EST PAS 1 CAS DE SUSPENS...ALORS...Cest etrange non? doit-on considere cela comme un refus?je ne sais que penser Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 merci pour la reponse smdich c'est pour cela que j'=e truve le cas enigmatique .on m'a dit qu'ilya tout 1 classeur de dossiers pareils .pourtant tout etait complet rien ne m'a ete signale au moment de la reception de l'AR.CEZ N4EST PAS 1 CAS DE SUSPENS...ALORS...Cest etrange non? doit-on considere cela comme un refus?je ne sais que penserMême en cas de refus tu devrais être notifié pour dire que ton dossier n'est pas accepté pour telle ou telle raison.Ne les lâches pas écris leur et demandes leur ce qui se passe vraiment avec toi. SI tu ne vas pas te manifester ils vont pas le afire à ta place c'est sûre.Bon courageCiao Citer
ldou Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 merci pour la reponse smdich c'est pour cela que j'=e truve le cas enigmatique .on m'a dit qu'ilya tout 1 classeur de dossiers pareils .pourtant tout etait complet rien ne m'a ete signale au moment de la reception de l'AR.CEZ N4EST PAS 1 CAS DE SUSPENS...ALORS...Cest etrange non? doit-on considere cela comme un refus?je ne sais que penserMême en cas de refus tu devrais être notifié pour dire que ton dossier n'est pas accepté pour telle ou telle raison.Ne les lâches pas écris leur et demandes leur ce qui se passe vraiment avec toi. SI tu ne vas pas te manifester ils vont pas le afire à ta place c'est sûre.Bon courageCiaoje te remercie smdich pour ton conseil je leur ecrirai mis ne penses tu pas que cela peut etre vu comme du harcelement de ce fait contre productif?mais je n'ai pas trop le choix n'est ce pas?je vous tiendrai au courant de la suite s'il y alieu encore une fois merci Citer
ldou Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 merci pour la reponse smdich c'est pour cela que j'=e truve le cas enigmatique .on m'a dit qu'ilya tout 1 classeur de dossiers pareils .pourtant tout etait complet rien ne m'a ete signale au moment de la reception de l'AR.CEZ N4EST PAS 1 CAS DE SUSPENS...ALORS...Cest etrange non? doit-on considere cela comme un refus?je ne sais que penserMême en cas de refus tu devrais être notifié pour dire que ton dossier n'est pas accepté pour telle ou telle raison.Ne les lâches pas écris leur et demandes leur ce qui se passe vraiment avec toi. SI tu ne vas pas te manifester ils vont pas le afire à ta place c'est sûre.Bon courageCiaoje te remercie smdich pour ton conseil je leur ecrirai mis ne penses tu pas que cela peut etre vu comme du harcelement de ce fait contre productif?mais je n'ai pas trop le choix n'est ce pas?je vous tiendrai au courant de la suite s'il y alieu encore une fois merciderniere nouvelle j'ai appele le siq ,la reponse m'a fait plaisir enfin puisqu'on m'apprend que mon dossier est en attente de la premiere convocation enfin!!! on me demande de patienter quelques semaines encore ou recevoir un courrier toutefois les entrevues d' éte etant chargees ce sera pour l'automne prochain. vaut mieux tard que jamais! Citer
Messages recommandés