Habitués zoukin418 Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour!!!!Ça y est !! Je viens de payer les frais de parrainage J'envoie mon dossier lundi et j'aimerais savoir vous l'avez envoyer avec quelle compagnie ? Laquelle est la plus fiable disons ? Et aussi, quand je vais avoir mon numéro de client ? Est-ce qu'ils vont me le donner dans la lettre si mon dossier est accepté ??? Merciiiiiii en avance pour vos réponses et excusez ma surexcitation mtn c que je suis bcp stressée Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour!!!!Ça y est !! Je viens de payer les frais de parrainage J'envoie mon dossier lundi et j'aimerais savoir vous l'avez envoyer avec quelle compagnie ? Laquelle est la plus fiable disons ? Et aussi, quand je vais avoir mon numéro de client ? Est-ce qu'ils vont me le donner dans la lettre si mon dossier est accepté ??? Merciiiiiii en avance pour vos réponses et excusez ma surexcitation mtn c que je suis bcp stressée Si tu es au Canada par courrier recommandée avec signature. Comme cela tu vas pouvoir retracer ou est rendu ta demande avec le numéro et en plus sur internet du va pouvoir voir qui a signé donc si il arrive quelques chose ben tu auras une preuve.Bonne soiréeLaysa Citer
kenzza Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 pour le numéro de client tu va lavoir quand tu va recevoir la lettre dacceptation de la CIC Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour!!!!Ça y est !! Je viens de payer les frais de parrainage J'envoie mon dossier lundi et j'aimerais savoir vous l'avez envoyer avec quelle compagnie ? Laquelle est la plus fiable disons ? Et aussi, quand je vais avoir mon numéro de client ? Est-ce qu'ils vont me le donner dans la lettre si mon dossier est accepté ??? Merciiiiiii en avance pour vos réponses et excusez ma surexcitation mtn c que je suis bcp stressée Si tu es au Canada par courrier recommandée avec signature. Comme cela tu vas pouvoir retracer ou est rendu ta demande avec le numéro et en plus sur internet du va pouvoir voir qui a signé donc si il arrive quelques chose ben tu auras une preuve.Bonne soiréeLaysaoui... et même une fois que ton courrier est bien arrivé, garde bien ton numéro de référence à Poste Canada et note qui a signer. Si ils disent qu'ils ne trouvent plus ton dossier dans les bureau de mississauga comme ça m'est arrivé, au moins tu auras la preuve que ça s'est bien rendu et ça va les forcer à chercher!! Citer
Messages recommandés