Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour!ayant enfin pu mettre mes photos en ligne et avoir l'accord de tous pour les afficher, voici le lien qui vous permettra d'accéder aux trois albums concernant:- la soirée de départ de Choc- la soirée de départ (de Paris seulement) de oursonjoyeux (heuuu c'est moi ça)- la séance Patin à glace qui a précédé ma soirée de départ.Profitez bien! les photos de Nourson Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Très sympa toutes ces fotos...Dommage qu'il n'y ait pas le fin du strip-tease pour la soirée de Choc.... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Merciiiiiiiiiiiiiij'adore la signature !!!! .... sur ces beaux souvenirs je retourne bosser ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Super les photos, merci mon nourson.Hihi je me marre, les photos CHOC c'est moi qui les ai!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Nat92 c'est pas sympa de garder des fotos pour toi...Fait en profiter la communauté...Intéressé moi? Non!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Rho la la !!!! quels moments....... et quelles photos....BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Non je peux pas sinon je risquerais d'en CHOCqué plus d'un et puis je pense que se serait censuré!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Trèèèèèèss sympa ces photos !Merci de les partager avec nous.Hicoune, j'adoooooooooore ta signature! Citer
Habitués choc Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 T'as raison Nat, vas pas de mettre en tors en mettant ces photos.... Pour ceux ou celles qui voudraient en voir....et bien vous les verrez en version papier, mais quand vous serez outre atlantique.... naciao Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 waouuuuuuuuuu les belles photoooooooooos Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Oh la la les belles photoooooooooooooos Merci Yanou, elles sont superbes. J'adore ta signature, il est vraiment trop cute ton fils, il va faire tomber les petites quebecoises quand il sera en age d'aller à la crèche héhé Citer
Habitués dalise Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Merci pour ces belles photos Yann.Je suis bien triste d'avoir raté ta fête ! A + Séverine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Coooollllll des photos, des photos Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 juste un coucou rapide pour vous dire que je pense bien a vous surtout avec toutes ces belles photos.Et Yanou, le roi des portraits a bras levé, tu as fait de belles photos camarade ! Au détour, un gros bisous a Djool, Ninie, Nat, Céline, zaza, anais, Tik, Choc, Mik et au Yanou ! j'espère avoir oublié personneWok Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merciiiiiiiiii Yanou d'avoir immortaliser ces instants ! Euhhh, mais où sont les photos compromettantes CHOCantes ??? Déçue je suis, Nat au secours !!!!!!! BisousssssNuit Bleue Une pensée pour toi Wok... Citer
Habitués Mik Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Merci pour les photos YannExcellent Mik Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merci d'avoir eu une petite pensée pour nous Wok, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas été là Mais on te fait un gros bisou!! Citer
Messages recommandés