Aller au contenu

refusssssssssssssssss


Messages recommandés

  • Habitués

bravo! vous etes des champions sauf que vous n avez un peu de consideration pour comprendre qu elle a tout comprit de vos theologies,,,,C est marrant,meme des europeens transmettent transatlantiquement leurs savoir vivre au quebec !! J aimerais bien vous lire un jour,car la majorite portent un statut en procession,on dit chez nous: lam3assal houa lakhar(le mieleux sera comme dessert)

Mais de tte facon,ce site vs aide a passer votre impatience au point de deverser vos amertumes sur des pauvres malheureux electrocutes(e) par des decisions....Le chameau voit droit la bosse d un autre chameau,il omi qu il a la meme!

A bon entendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo! vous etes des champions sauf que vous n avez un peu de consideration pour comprendre qu elle a tout comprit de vos theologies,,,,C est marrant,meme des europeens transmettent transatlantiquement leurs savoir vivre au quebec !! J aimerais bien vous lire un jour,car la majorite portent un statut en procession,on dit chez nous: lam3assal houa lakhar(le mieleux sera comme dessert)

Mais de tte facon,ce site vs aide a passer votre impatience au point de deverser vos amertumes sur des pauvres malheureux electrocutes(e) par des decisions....Le chameau voit droit la bosse d un autre chameau,il omi qu il a la meme!

A bon entendeurs

Absolument pas d'amertume de ma part en tt cas! g reçu ma réponse hier, nous partons début juillet si tout va bien! ;))

j'essaye juste d'etre honnête et après je lui ai donné le conseil qu"il me semblait juste de lui donner (voir son mari-cousin pour prouver que ct un vrai mariage et attendre un peu avt de refaire une demande, le tps de tt pouvoir mettre en oeuvre!)

pourquoi t'es tt de suite agressif et désagréable? et pi jsui pas du tt ds cette situation, donc g pas la même bosse!!désolée. dès qu'on ose donner notre avis il y en a plein qui se sentent tt de suite agressés, insultés, ou je sais pas quoi...oh qd on demande de la tolérance aux gens, il faut essayer de comprendre aussi leur point de vue et etre tolérants avec eux aussi, c pas que ds un sens!! caliméro va!

deuxièmement, je suis en europe actuellement, mais qu'est-ce que tu en sais que je ne connais pas le quebec?! c'est pas parce que je vis en france que je ne voyage pas (au contraire) et que je ne connais pas d'autres cultures (au contraire bis)!

sans transition : Nani, je voudrais juste te dire que g trouvé tes réponses vraiment intelligentes sur ce sujet et bien formulées! bel exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

@diane:je trouve que vos mots manquent de diplomatie ,la dame FIFI cherche un soutient et non une critique,les nord africaines ont dans leur culture ce genre de mariage,si ils vivaient ensemble avant le mariage,ou ils n'ont pas célébré leur mariage,l'agent va trouver ça louche aussi!!! on ne sait jamais sur quel pied danser!!bref....FiFI, il faut respecter leurs critères,et nos les votre chére fifi,c'est écris dans les critères de sélection pour les parrainés....si ya eu beaucoup d'arnaques,c'est normal que ya autant de restriction,si j'étais a ta place,je demanderai a mon mari de venir et rester avec moi et constituer un couple,car vous l'êtes pas encore humainement,vous l'êtes que pour vos proches,je vous souhaites bon courage et bonne chance

Je ne suis pas içi pour la diplomatie mais pour dire ce que je pense.Et quand je voie des questions de ce genre ( pas asser mature pour s'avoir comment agir en tant que supposer couple marié ) c'est a ne rien y comprendre.Alors bravo a nos agents de l'immigration pour freiner les abus de confiance.La logique reste la logique. Quand il y a l'amour tu fais ce qu'il faut faire mais dans ce cas il n'y a rien a mes yeux qui a démontrer qu'il y avait de l'amour sinon que l'obtention d'un visa . Nous avons déja asser de nos fraudeurs pas besoin d'aller en chercher ailleurs et payer pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

@diane:je trouve que vos mots manquent de diplomatie ,la dame FIFI cherche un soutient et non une critique,les nord africaines ont dans leur culture ce genre de mariage,si ils vivaient ensemble avant le mariage,ou ils n'ont pas célébré leur mariage,l'agent va trouver ça louche aussi!!! on ne sait jamais sur quel pied danser!!bref....FiFI, il faut respecter leurs critères,et nos les votre chére fifi,c'est écris dans les critères de sélection pour les parrainés....si ya eu beaucoup d'arnaques,c'est normal que ya autant de restriction,si j'étais a ta place,je demanderai a mon mari de venir et rester avec moi et constituer un couple,car vous l'êtes pas encore humainement,vous l'êtes que pour vos proches,je vous souhaites bon courage et bonne chance

Je ne suis pas içi pour la diplomatie mais pour dire ce que je pense.Et quand je voie des questions de ce genre ( pas asser mature pour s'avoir comment agir en tant que supposer couple marié ) c'est a ne rien y comprendre.Alors bravo a nos agents de l'immigration pour freiner les abus de confiance.La logique reste la logique. Quand il y a l'amour tu fais ce qu'il faut faire mais dans ce cas il n'y a rien a mes yeux qui a démontrer qu'il y avait de l'amour sinon que l'obtention d'un visa . Nous avons déja asser de nos fraudeurs pas besoin d'aller en chercher ailleurs et payer pour tout ça.

"Bravo a vos agents de limmigration" hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

alors bien

hahahahahahahahahahahahah

chere dame fifi incha allah tu auras ton visa dans le 2eme dossier

ne lache pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lilideslacs Il y a des jours où, devant certains messages, je me demande vraiment où s'en va le monde. Vous vous demandez pourquoi l'agent n'a pas cru à votre histoire et ce qu'il faut faire maintenant ? J'oserais vous dire que vous devriez faire ce que vous n'avez pas fait au départ à savoir: RÉFLÉCHIR. Aimez vous cet homme ? Le connaissez vous (autrement que par le fait qu'il soit votre cousin) ? Vous aime-t'il ? Vous m'excuserez de poser la question mais, nous avons là un homme, qui n'a même pas eu la décence de venir honorer sa femme de sa présence le jour du mariage !!! blink.gif Et vous avez accepté la chose !!! Une simple question d'argent ? Mais pourquoi ne pas avoir attendu 1 an ou 2 ... le temps qu'il ait l'argent pour faire le voyage et la noce ? Je peux vous dire qu'un homme amoureux aurait fait le maximum pour aller rejoindre la femme qu'il aime et l'épouser en grande pompe. Je ne peux même pas comprendre comment vous avez pu accepter une telle situation huh.gif Cela ressemble davantage à un mariage "arrangé" par les familles qu'a une réelle histoire d'amour. Dans les faits nous avons là un mariage de papier ... vous êtes sa femme sur le papier ... mais pas "réellement" puisqu'il n'y a pas eu consommation du mariage.
Lilideslacs soulève de très bon points. Bravo Lilideslacs. :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolé. Mais depuis que je suis sur le forum les mariages par procuration ne sont pas accepté.
Les agents de l'immigration font bien de refuser les mariages "par procuration"... :wacko:Le marié (ou la marié) qui refuse de se présenter à son propre mariage, ça n'as aucun sens ! Ceci a l'air d'un mariage arrangé par les familles. Il était tout à fait prévisible que l'agent d'immigration Canada ait refusé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo! vous etes des champions sauf que vous n avez un peu de consideration pour comprendre qu elle a tout comprit de vos theologies,,,,C est marrant,meme des europeens transmettent transatlantiquement leurs savoir vivre au quebec !! J aimerais bien vous lire un jour,car la majorite portent un statut en procession,on dit chez nous: lam3assal houa lakhar(le mieleux sera comme dessert)

Mais de tte facon,ce site vs aide a passer votre impatience au point de deverser vos amertumes sur des pauvres malheureux electrocutes(e) par des decisions....Le chameau voit droit la bosse d un autre chameau,il omi qu il a la meme!

A bon entendeurs

Tu es drôle toi.. Électrocuter par quoi? Par ce refus? Si l'un et l'autre aurait eu sincèrement des sentiments forts l'un pour l'autre, ils se seraient marier main dans la main et non par procuration et je suis sûre que ce refus n'aurait pas eu lieu.. Quand on aime réellement, on trouve toujours des solutions et quand on s'aime vraiment, il me semble qu'on a un minimum de preuves de contacts lorsque l'on est loin l'un de l'autre.. Je comprends le choix de l'ambassade et l'approuve à 100%, pour les simples et bonnes raison que je ne crois pas en la sincérté de leur amour et de leur relation. Il y en a, ou à travers des posts, on peut ressentir tout l'amour qu'ils éprouvent pour leurs tendres moitiés et combien ils sont déterminés à tout faire pour être enfin ensemble..

Tu aimerais nous lire plus tard pourquoi? Te réjouir si on essuient un refus? Sache que tous ceux que je connais sur ce forum et ce depuis un bon moment déjà, sont sincéres et amoureux et juste ça me permet de croire que les agents sauront le voir à travers les photos, mails ect.. et si un agent devait donner un refus, je sais que nous nous battrons pour être réunit et que nous vaincrons, je n'en doute même pas..

Nous ne déversons aucune amertume ou autre sur personne, cette femme vient ici demander des conseils, c'est ce que nous avons fait, la conseiller maintenant si nos réponses ne lui conviennent pas , là c'est une autre histoire.. Quand tu post ici, tu dois t'attendre à avoir des réponses qui n'iront pas forcément dans ton sens..

Je sais que sa donne rien du tout de te répondre car tu veux voir ce que tu veux et entendre ce que tu veux , mais je trouvais important quand même de poster car je trouve tes posts déplacer et je trouve que c'est toi qui déverse ta colère sur les autres et non l'inverse. Nous avons simplement répondu à cette femme notre avis selon nos diverses expériences et ce qu'elle peut faire pour arranger les choses maintenant c'est juste que les réponses vous plaisent pas, c'est aussi simple que ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

@diane:je trouve que vos mots manquent de diplomatie ,la dame FIFI cherche un soutient et non une critique,les nord africaines ont dans leur culture ce genre de mariage,si ils vivaient ensemble avant le mariage,ou ils n'ont pas célébré leur mariage,l'agent va trouver ça louche aussi!!! on ne sait jamais sur quel pied danser!!bref....FiFI, il faut respecter leurs critères,et nos les votre chére fifi,c'est écris dans les critères de sélection pour les parrainés....si ya eu beaucoup d'arnaques,c'est normal que ya autant de restriction,si j'étais a ta place,je demanderai a mon mari de venir et rester avec moi et constituer un couple,car vous l'êtes pas encore humainement,vous l'êtes que pour vos proches,je vous souhaites bon courage et bonne chance

Je ne suis pas içi pour la diplomatie mais pour dire ce que je pense.Et quand je voie des questions de ce genre ( pas asser mature pour s'avoir comment agir en tant que supposer couple marié ) c'est a ne rien y comprendre.Alors bravo a nos agents de l'immigration pour freiner les abus de confiance.La logique reste la logique. Quand il y a l'amour tu fais ce qu'il faut faire mais dans ce cas il n'y a rien a mes yeux qui a démontrer qu'il y avait de l'amour sinon que l'obtention d'un visa . Nous avons déja asser de nos fraudeurs pas besoin d'aller en chercher ailleurs et payer pour tout ça.

je sais pourquoi tu juge les gens facilement comme ca crisse je comprend po ce que tu veu

mais bon en regardant ton age en comprend un peu que tu une femme agèe qui sai faite ecurrer par les petit de son voisin alors elle cherche a se vonger sur nimoprte qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fifi,

Je crois que la seule solution, c'est qu'il rentre que vous organisez un voyages ensemble où vous prenez plein de photos... des photos de vous deux en famille. etc

commencer à enregistrer vos conversations et vos emails.

même si vous ne communiquez pas par écrit, aprenez à vous envoyer quelques mots de temps en temps et conservez-les!

j'espère que ce problème finisse par s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

Bonjour, je te trouve particulièrement cruelle dans ce message.

Ces personnes ne viennet pas de la même culture que toi et qui dit culture dit différence de mentalité.

La manière dont elle parle prouve que personne ne l'a obligée à l'épouser.

En occident on consomme la chair avant d'envisager la stabilité. et dans ces sociétés, c'est la stabilité qui prime.....

ça ne veut pas dire que j'approuve. je suis loin d'accpter un mariage sans sentiments

tu as relevé un point important!

tu as dit: "Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps "

sur ce je te donne mon simple exemple:

Je suis en relation amoureuse avec mon meilleur ami depuis plus de 4 ans et on s'est vu que deux fois (2 semaines et 1mois)

crois-tu que c'est un choix? que c'est facile?

lui ne peut pas venir me rejoindre (même pas pour les vacances) et moi, j'enchaîne études stages et petits boulots pour pouvoir survivre

tu crois que j'aurais hésité un instant pour rentrer le retrouver ou profiter un peu de sa présence?

ne portons pas de jugement quand on a pas toutes les données...

personne ne détient la vérité.

ne prends pas mal mon message. je voulais juste t'expliquer que les différences des cultures des fois posent questionnement.. :)

sincerly yours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment tu veux que je te prouve que je suis marocaine me marrier de mon cousin par procuration, me marier n'importe comment et n'importe qui pour avoir un visa, arnaquer un quebecois ou une quebecoise avoir le statut de résident permanent ou citoyen et la laisser tomber et aller chercher une jeune dans les 20ans vierge belle du bled. ou bien dire à fifi non ma soeur sont des idiots ces canadiens des racistes il mérite d'etre tuer cet agent parce qu'il a refusé ton dossier( eux ils nous donnent le droit d'avoir la résidence permanente et meme citoyen faut voir au maroc). NON c'est parce que je suis marocaine une vraie je n'aime pas s'identifier à ces gens qui donne une mauvaise image du maghribin je refuse d'obeir à des délires qui nous ont laisser au tiers monde.

en plus tu dis qu'ils sont des racistes .... relis le fil la plupart de ceux qui ont donnée des réponses logiques utiles à part jimyjimy c'est des quebecois ....et si diane étais brutale faut savoire que tu as affaire à des gens qui croient à la libérté d'expression et d'ailleur tu n'as pas epargner d'effort à l'attaquer.

et juste tite question comment ils sont des racistes et tu étais avec une quebecoise très très.... gentille soit que ce que tu nous raconte c'est de n'importe quoi soit que t'as une schyso?

en plus ton intervention est hors sujet .

Alors je te défends de parler d'une marocaine comme tu fais au début de ton post...

ça bascule dans l'attaque aux personnes et je présume que ceci soit interdit pas la charte du forum.

Marocaine ou pas, t'aurais pu avoir un minimum de respect envers les autres...

et la liberté d'expression n'exclut pas le respect et la tolérance.

et si on va vraiment au bout de la liberté, je te conseillerais, pour tes messages, d'éviter d'utiliser simultanément du gras et "comic sans MS" car ils deviennent illisibles

(et pense à des retours à la ligne)

enjoy your evening :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment tu veux que je te prouve que je suis marocaine me marrier de mon cousin par procuration, me marier n'importe comment et n'importe qui pour avoir un visa, arnaquer un quebecois ou une quebecoise avoir le statut de résident permanent ou citoyen et la laisser tomber et aller chercher une jeune dans les 20ans vierge belle du bled. ou bien dire à fifi non ma soeur sont des idiots ces canadiens des racistes il mérite d'etre tuer cet agent parce qu'il a refusé ton dossier( eux ils nous donnent le droit d'avoir la résidence permanente et meme citoyen faut voir au maroc). NON c'est parce que je suis marocaine une vraie je n'aime pas s'identifier à ces gens qui donne une mauvaise image du maghribin je refuse d'obeir à des délires qui nous ont laisser au tiers monde.

en plus tu dis qu'ils sont des racistes .... relis le fil la plupart de ceux qui ont donnée des réponses logiques utiles à part jimyjimy c'est des quebecois ....et si diane étais brutale faut savoire que tu as affaire à des gens qui croient à la libérté d'expression et d'ailleur tu n'as pas epargner d'effort à l'attaquer.

et juste tite question comment ils sont des racistes et tu étais avec une quebecoise très très.... gentille soit que ce que tu nous raconte c'est de n'importe quoi soit que t'as une schyso?

en plus ton intervention est hors sujet .

Alors je te défends de parler d'une marocaine comme tu fais au début de ton post...

ça bascule dans l'attaque aux personnes et je présume que ceci soit interdit pas la charte du forum.

Marocaine ou pas, t'aurais pu avoir un minimum de respect envers les autres...

et la liberté d'expression n'exclut pas le respect et la tolérance.

et si on va vraiment au bout de la liberté, je te conseillerais, pour tes messages, d'éviter d'utiliser simultanément du gras et "comic sans MS" car ils deviennent illisibles

(et pense à des retours à la ligne)

enjoy your evening :-)

de quoi tu parles la je t'ai pas adresser la parole c'est a la personne qui m'a attaqué en personne et je ne parle de personne du mal ou bien tu adore ceux et celles qui arnaque les autres lol.

et pour mon écriture c'est pas ton affaire ok toi qui change des pseudo pour attaquer les personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de quoi tu parles la je t'ai pas adresser la parole c'est a la personne qui m'a attaqué en personne et je ne parle de personne du mal ou bien tu adore ceux et celles qui arnaque les autres lol.

et pour mon écriture c'est pas ton affaire ok toi qui change des pseudo pour attaquer les personnes

relis calement le premier passage de ton message et tu comprendras que tu ne répondais pas à cette personne mais tu as attaqué des milliers de femmes marocaines qui se connectent sur ce forum.

Ni mes valurs, ni mon éthique ne me permettent d'accépter l'arnaque ou un mariage arrangé. te je ne réponds à personne de cela...

d'autre part, je ne vois pas comment tu peux juger que je change de pseudo (tu peux aller sur mon profil et voir les détails.)

Concernant les remarques pour tes messages, ce n'était que conseil... et je retire

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que je te prouve que je suis marocaine me marrier de mon cousin par procuration, me marier n'importe comment et n'importe qui pour avoir un visa, arnaquer un quebecois ou une quebecoise avoir le statut de résident permanent ou citoyen et la laisser tomber et aller chercher une jeune dans les 20ans vierge belle du bled. ou bien dire à fifi non ma soeur sont des idiots ces canadiens des racistes il mérite d'etre tuer cet agent parce qu'il a refusé ton dossier( eux ils nous donnent le droit d'avoir la résidence permanente et meme citoyen faut voir au maroc). NON c'est parce que je suis marocaine une vraie je n'aime pas s'identifier à ces gens qui donne une mauvaise image du maghribin je refuse d'obeir à des délires qui nous ont laisser au tiers monde.

en plus tu dis qu'ils sont des racistes .... relis le fil la plupart de ceux qui ont donnée des réponses logiques utiles à part jimyjimy c'est des quebecois ....et si diane étais brutale faut savoire que tu as affaire à des gens qui croient à la libérté d'expression et d'ailleur tu n'as pas epargner d'effort à l'attaquer.

et juste tite question comment ils sont des racistes et tu étais avec une quebecoise très très.... gentille soit que ce que tu nous raconte c'est de n'importe quoi soit que t'as une schyso?

en plus ton intervention est hors sujet .

Alors je te défends de parler d'une marocaine comme tu fais au début de ton post...

ça bascule dans l'attaque aux personnes et je présume que ceci soit interdit pas la charte du forum.

Marocaine ou pas, t'aurais pu avoir un minimum de respect envers les autres...

et la liberté d'expression n'exclut pas le respect et la tolérance.

et si on va vraiment au bout de la liberté, je te conseillerais, pour tes messages, d'éviter d'utiliser simultanément du gras et "comic sans MS" car ils deviennent illisibles

(et pense à des retours à la ligne)

enjoy your evening :-)

tu n'as pas à attaquer la dame de cette façon lo il n'a rien dis de mal du marocaines elle a justse critique ceux et celles qui font n'importe quoi pour avoir des visas, mais bon y a des gens qui n'intervient que pour insulter. bizar elle est contre elle doit étre punie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment tu veux que je te prouve que je suis marocaine me marrier de mon cousin par procuration, me marier n\'importe comment et n\'importe qui pour avoir un visa, arnaquer un quebecois ou une quebecoise avoir le statut de résident permanent ou citoyen et la laisser tomber et aller chercher une jeune dans les 20ans vierge belle du bled. ou bien dire à fifi non ma soeur sont des idiots ces canadiens des racistes il mérite d\'etre tuer cet agent parce qu\'il a refusé ton dossier( eux ils nous donnent le droit d\'avoir la résidence permanente et meme citoyen faut voir au maroc). NON c\'est parce que je suis marocaine une vraie je n\'aime pas s\'identifier à ces gens qui donne une mauvaise image du maghribin je refuse d\'obeir à des délires qui nous ont laisser au tiers mondeen plus ton intervention est hors sujet

...........................

.

tu n\'as pas à attaquer la dame de cette façon lo il n\'a rien dis de mal du marocaines elle a justse critique ceux et celles qui font n\'importe quoi pour avoir des visas, mais bon y a des gens qui n\'intervient que pour insulter. bizar elle est contre elle doit étre punie

le gras répond à ma place

et pense aussi à lire mon message qui suivi :)

peace :innocent:

Modifié par happylife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage de voir des formiste qui entrain d'attaquer les gens qui voulant juste avoir des soutienne et des conseil je voie le canada et l'un des rares pays de monde qui pratique une nouvelle politique dans ce qui concernant l'immigration ... quand on parle sur le Québec on voie que c'est une province francophone la garde à vue n'existe pas, peine de mort aussi le système judiciaire pénal se fond sur le principe « mieux vaut un coupable en liberté quun innocent en prison »qui résume la pensée collective canadienne, les études et sont accessible et gratuit , donc quand tu voie une tres tres belle pays qui parle sur la révolution industrielle et aussi sur le processus d'education on haute niveau on voie que nos amis les quebecois paraitre et bien insuler la belle femme qui est choquer par sont refus soit c'est formiste là ils ont eux avant un probeleme avec leurs mari et qui viens pour décourager les couples soit ils ont (pas envie de le dire).....?????

encore une fois je te dis courage courage madame et dépasse les notions de tragédie, d'échec, et de punition;et laisser t'épreuves étouffer ta flamme intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce post est en train de devenir un gros n'importe quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement