fifi/fifi Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Mme fifi peut etre vit la un refus de leurs visa...ce que j'ai vécu dépasse l'imagination il suffit de perdre un bébé à 6mois loin de mon mari et subbir une opération juste après et et...et toujours à l'attente d'un entrevue qui peut me porter le bien comme le mauvais pour savoir que je ne suis pas au paradis. alors c'est à toi de ne pas juger les autres et pa parce que je suis contre un point de vue alors je serai gater par le service d'immigration. mais quoi dire nous sommes comme ça soit t'es avec moi soit t'es eneminani ma chére je refuse pas les critiques ou des points de vue négative je sspas contre mais avec une bonne facon et paspour vexer l'autre . bref j vais ps baisser lesbras facilement je conteste sur une chose qui est vraie et j'ai le droit espérant du bien inchalah je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TakTouk Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mariJe crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.Dianepremiérement , je suis dsl pour toi soeur fifi et que dieu vous aidera a depasser cette periode pennible et que incha allah tt se passera bien apres qq ti demarches a faire encore une fois .2 chose , cette malade franchement qu'as repondue cette reponse en croyant qu'elle es la plus raisonnable femme sur cette terre qui connait presque tt , mais pour moi , je vous dis madame diane , essayer de te meler ds tes affaires et essayer le jour ou tu vas repondre a un message d'un attentiste , de lui respecter en premier et respecter ces demarches ou en general , ce qu'il (elle ) as ecrit sur le message , car pour moi franchement cette reponse que t'as repondue reste une reponse vraiment redicule et stupide même je dirais a mon tour .sans d'aller loin , j'espere que tu mettera ces ti lignes ds ta tite tête dûre. et respecter les gens une autre fois quand tu veux repondre.merci a ts et encore une fois , dsl pour toi soeur fifi et nous somme ts avec toi et inchallah croie en toi et en dieu et tt se passera bien incha allah.plus un (za'id wa7id en Arabe) cordialement ... Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi/fifi Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 merci pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berberwoman Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut tous le monde que pensez vous si je vous ai dis que jai pas célébrer une fête de mariage et cela arrivé parce que la famille de mon mari ont refusé notre mariage donc on a été obligé de ne pas faire une fête puisque sa famille sera absente, mais nous avons celebré juste une toute petite soirée entre ma petite famille et mon mari seule la ou on a pris juste qlques photos ensemble, lui avec son costume et moi avec mon caftan blanc sachant que on setais connu deux ans avant contracter notre acte de mariage, nous avons en main des mails dun fou amour et aussi qlqs sms qui m as écrit depuis le site www.meditel.ma et depuis notre mariage en janvier 2007 on sest jamais vu mais on discute presque tous les jours par internet. Donc la nouvelle annoncée par fifi/fifi ma rendu vraiment déçu. Je veux savoir est ce que le refus et labsence de la famille de mon mari peut causer un refus de la part de lambassade? NB : mon mari et aussi marocain merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 salut tous le monde que pensez vous si je vous ai dis que jai pas célébrer une fête de mariage et cela arrivé parce que la famille de mon mari ont refusé notre mariage donc on a été obligé de ne pas faire une fête puisque sa famille sera absente, mais nous avons celebré juste une toute petite soirée entre ma petite famille et mon mari seule la ou on a pris juste qlques photos ensemble, lui avec son costume et moi avec mon caftan blanc sachant que on setais connu deux ans avant contracter notre acte de mariage, nous avons en main des mails dun fou amour et aussi qlqs sms qui m as écrit depuis le site www.meditel.ma et depuis notre mariage en janvier 2007 on sest jamais vu mais on discute presque tous les jours par internet. Donc la nouvelle annoncée par fifi/fifi ma rendu vraiment déçu. Je veux savoir est ce que le refus et labsence de la famille de mon mari peut causer un refus de la part de lambassade? NB : mon mari et aussi marocain merci a tousTu compares des pommes et des patates. Pas la même chose du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismail_85 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) salut à vous tous j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avancePremièrement je suis désolé pour le refus de votre demande ... je veux pas vous critiquer ou quelque chose comme ça , mon intention est loin de la , mais si j'était a votre place j'aurais pas entamé la procédure de parrainage avant au moins une rencontre après le mariage avec mon épouse ( une visite de mari pour sa femme pour célébrer le mariage et faire des photos + un petit séjour ensemble et pourquoi pas un petit voyage aussi , ça aurait donné plus de crédibilité a votre relation face a l'immigration .. a mon humble avis et selon ces années sur le forum et le suivi des centaines de cas de parrainage , ça serait mieux pour vous d'attendre un peu , jusqu'a ce que ton mari ait la possibilité de rentrer au Maroc , et que vous célébriez votre mariage , et déposer par la suite une autre demande de parrainage a nouveau , car probablement que le juge de la cour d'appel va faire la même conclusion que l'agente de visa ... car avec aucune photo des époux ensemble après le mariage vous aurez des chances très minimes de passer en appel ,et bien sur , ça reste juste un simple conseil , et cest vous qui décidez et cest vous qui voyez ce qui est le mieux pour vous ..je vous souhaite une très bonne chance et une bonne continuation Modifié 10 mai 2009 par ismail_85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berberwoman Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Merci bcp , tu m as soulagé, je suis mise sous stresse qui me pousse de penser a tous les cotés négatifs surtout quand je vois un refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 4geysha Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 Désolée mais pour les agents pas de marié, pas de mariage.À moins que tu te trouves une occasion pour voir ton mari, tu peux oublier ça.Pour eux, c'est un mariage arrangé par vos familles pour te faire venir au Canada.si c'est vraiment pas de marié pas de mariage dés le début vont refusée la procuration au canada mais ils ont m'envoyée que le dossier est accepté au canada et meme j'ai recu la certificat de séléction au quebec est acceptée .non , eux ils verifient si ton mari peut te parrainer et canada verifient si tout tes papiers sont remplis et $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrachid Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.DianeDaine je suis d'accord avec toi sur tout sauf...que je ne peux pas présumé de mariage blanc, je ne le sais pas et je me garde une petite gène :-).mais pour le reste mais message ressemble au tiens, je me questionne sur tout.nicemanj'ai lu vos messages ............... c'est quoi ce français de mongoliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 hiii ca sent du GRIS GRIS dans cette histoire lààààààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut tous le monde que pensez vous si je vous ai dis que j'ai pas célébrer une fête de mariage et cela arrivé parce que la famille de mon mari ont refusé notre mariage donc on a été obligé de ne pas faire une fête puisque sa famille sera absente, mais nous avons celebré juste une toute petite soirée entre ma petite famille et mon mari seule la ou on a pris juste qlques photos ensemble, lui avec son costume et moi avec mon caftan blanc sachant que on s'etais connu deux ans avant contracter notre acte de mariage, nous avons en main des mails d'un fou amour et aussi qlqs sms qui m as écrit depuis le site www.meditel.ma et depuis notre mariage en janvier 2007 on s'est jamais vu mais on discute presque tous les jours par internet.Donc la nouvelle annoncée par fifi/fifi m'a rendu vraiment déçu.Je veux savoir est ce que le refus et l'absence de la famille de mon mari peut causer un refus de la part de l'ambassade?NB : mon mari et aussi marocain merci a tousTu compares des pommes et des patates. Pas la même chose du tout.franchement chere Maryeve ds ta reponse au plus haut de cette page , tu te demande ce qui ce passe avec ce forum , et qu'il devient de n'import quoi , mais dit moi franchement , ou ont peut classé ta reponse de mnt sur la demande ou la remarque de berberwomann'est ce pas de n'import quoi ça aussi cette reponse ou bien je me trompe ? que dieu soie avec vous mes amis(es) et de supporter ce genre des gens qui disent de n'import quoi a mon avie .ces gens qui se moquent , ces gens qui disent des choses de folie et de stupide et de redicule (comme .....envoyer de sperme par le service Fidex) et aussi une autre (Tu compares des pommes et des patates. Pas la même chose du tout) .regardez .. , cé quoi ça franchement entre nous , cé quoi ça , cé quoi le rapport avec ce forume ? est ce qu'ont est ds un forume d'immigration ou un forum de sexualité ou un bien un forum de cuisine ... franchemrnt , cé quoi svp ? je veux just savoir l'a par ces deux reponses , ou es le but ou l'interet ou qui ce que vous avez conclus de ces belles reponses franchement.ts ça et prq ? pour attiré l'attention ? ou pour montrer la diffirence entre les deux cultures ( marocaine & quebecoises ) ou quoi au juste , je donnerais tt ce que j'ai franchement , juste pour savoir et comprendre prq cette sous-éstimation de votre part .si cé de passe temps , alors vous vous trompez , car ces reponses de ce genres ne rendrera les autres couples ou les autres relations que plus fort et plus solide et même bp plus fort pour supporter ces conneries qui se disent sur le forum , vaux mieux passer de temps ds qq chose qui vas vous donner d'interet et des beaux resultats et pas tapper sur les nerfs des autres just comme ça et se caché apres ds vos cachetes ....; la premiére femme as posé son probleme , et qu'il que soit sa nature , vrais ou faux ou je sais pas quoi , cé elle la concerné et cé pas a nous de la juger ou directement poser le doigt sur la detente et la viser si comme elle as commit un tres grave erreur , elle as demander just un conseil , une aide a son probleme , et pas des jugements ou des préjugement pour sa relation avec son mari , et pour la 2 femme aussi ( as bien recité une cas , un ti peut pareil comme c'elle de fifi et voila la reponse qu'elel as eu ...tu compare entre les patates et les pommes et ça cé la meilleur .hmmmmm , je sais vraiment plus quoi dire que de vous laisser avec vos precieuses reponses ,et que dieu soie avec vous tt et ts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut tous le monde que pensez vous si je vous ai dis que j'ai pas célébrer une fête de mariage et cela arrivé parce que la famille de mon mari ont refusé notre mariage donc on a été obligé de ne pas faire une fête puisque sa famille sera absente, mais nous avons celebré juste une toute petite soirée entre ma petite famille et mon mari seule la ou on a pris juste qlques photos ensemble, lui avec son costume et moi avec mon caftan blanc sachant que on s'etais connu deux ans avant contracter notre acte de mariage, nous avons en main des mails d'un fou amour et aussi qlqs sms qui m as écrit depuis le site www.meditel.ma et depuis notre mariage en janvier 2007 on s'est jamais vu mais on discute presque tous les jours par internet.Donc la nouvelle annoncée par fifi/fifi m'a rendu vraiment déçu.Je veux savoir est ce que le refus et l'absence de la famille de mon mari peut causer un refus de la part de l'ambassade?NB : mon mari et aussi marocain merci a tousTu compares des pommes et des patates. Pas la même chose du tout.franchement chére Maryeve ds ta réponse au plus haut de cette page , tu te demande ce qui ce passe avec ce forum , et qu'il devient de n'importe quoi , mais dit moi franchement , ou ont peut classé ta réponse de mnt sur la demande ou la remarque de berberwomann'est ce pas de n'importe quoi ça aussi cette réponse ou bien je me trompe ? que dieu soie avec vous mes amis(es) et de supporter ce genre des gens qui disent de n'importe quoi a mon avis.ces gens qui se moquent , ces gens qui disent des choses de folie et de stupide et de ridicule (comme .....envoyer de sperme par le service Fidex) et aussi une autre (Tu compares des pommes et des patates. Pas la même chose du tout) .et un autre qui ajoute la cerise sur le gâteau en disant ( j'ai lu vos messages ............... c'est quoi ce français de mongoliens ) il croie peut être que cé lui Charle Aznavour ou celui qu'as créer le grand larousse de français et il as oublier les jours ou il se demandait comment ecrire le mot je t'aime , avec ou sans apostrophe ....lolll .regardez .. , cé quoi ça franchement entre nous , cé quoi ça , cé quoi le rapport avec ce forume ? est ce qu'ont est ds un fourme d'immigration ou un forum de sexualité ou un bien un forum de cuisine ... franchement , cé quoi ça s.v.p ? je veux juste savoir l'a par ces deux réponses , ou es le but ou l'intérêt ou qui ce que vous avez conclus de ces belles réponses franchement. ts ça et prq ? pour attiré l'attention ? ou pour montrer la différence entre les deux cultures ( marocaine & québécoises ) ou quoi au juste , je donnerais tt ce que j'ai franchement , juste pour savoir et comprendre prq cette sous-estimation de votre part .si cé de passe temps , alors vous vous trompez , car ces réponses de ce genres ne rendra les autres couples ou les autres relations que plus fort et plus solide et même bp plus fort pour supporter ces conneries qui se disent sur le forum , vaux mieux passer de temps ds qq chose qui vas vous donner d'intérêt et des beaux résultats et pas taper sur les nerfs des autres just comme ça et se caché après ds vos cachettes ....; la première femme as posé son problème , et qu'il que soit sa nature , vrais ou faux ou je sais pas quoi , cé elle la concerné et cé pas a nous de la juger ou directement poser le doigt sur la détente et la viser si comme elle as commit un très grave erreur , elle as demander juste un conseil , une aide a son problème , et pas des jugements ou des pré-jugement pour sa relation avec son mari , et pour la 2 femme aussi ( as bien récite une cas , un ti peut pareil comme celle de fifi et voila la réponse qu'elle as eu ...tu compare entre les patates et les pommes et ça cé la meilleur .hmmmmm , je sais vraiment plus quoi dire que de vous laisser avec vos précieuses réponses ,et que dieu soie avec vous tt et ts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholle_007 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut frère Antivirus, je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt les points et sans exception , a mon avis mon cher , je crois qui faut changer le nom de site ( forum.immigrer) pour ( forum.manque de respect pour les autre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut frère Antivirus, je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt les points et sans exception , a mon avis mon cher , je crois qui faut changer le nom de site ( forum.immigrer) pour ( forum.manque de respect pour les autre ).voila , ouin , cé certainement ça mon frère , un manque de respect envers les autres que veux tu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholle_007 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 salut frère Antivirus, je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt les points et sans exception , a mon avis mon cher , je crois qui faut changer le nom de site ( forum.immigrer) pour ( forum.manque de respect pour les autre ).voila , ouin , cé certainement ça mon frère , un manque de respect envers les autres que veux tu .faut les comprendre s ces pauvres femmes , elles souffrent de la solitude et l'angoisse , alors la seule moyenne pour elles ou eux , cé de se défouler un ti peut ici sur le forum , même si c'est été sur le dos des autres .cé vraiment dommage , dommage de voir ce genre de mentalités a nos jours , ont croyaient que nous somme dépasser les " Stone Age " ou " l'époque du Moyen Age " mais voila , ça existe encore , même au canada . bienvenue au Québec mon cher . Youpiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy2 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plussalut oui ma soeur fifi , nosu somme ts avec toi vraiment , ( tes freres et soeurs maghribains) ont comprend tres bien ce que vous resenti tt les deux et que ça doit etre vraiment dûre , mais perd pas confiance en toi et a ton mari ( ton cousin) , tt vas se passer inchallah pour votre bien , t'inquiete pas , surtout garde le moral tres haut et que dieu soit avec vous deux , malheureusement , j'en connait pas es solutions que tu peut pratiquer pour ton cas , la seule chose que je peut t'offrire cé mon soutien vraiment de tt coeur , tt se passera comme vous le voulez inchallah , le plus important cé de lui en parler et voir quoi comme programme que vous allez refaire apres qu'il redescent la prochain fois inchallah au maroc pour resoudre ce ti probleme qui es a mon point de vue , ne deverais pas vous stresser bp , chaque chose a sa solution franchement , que dieu soit avec vous , et inchallah , ont vas enttendre des bonnes nouvelles de vous deux , bientôt.merciBeau à lire meme s'il comporte beaucoup de racisme la dans, mais la pauvre fifi qui vous remercie a eu des conseils interessants sur les démarches à venir non de la part de leurs frère et soeurs maghribins mais de la part de (leurs frères et soeurs canadiens) sur le forum. En plus il doit convaincre un agent de référence canadianne alors laissant à part des mots lyriques et essayer de na pas sortez du sujet en créant une ambiance discriminatoire sur le fil.si seulement ton mariage est vrai croit moi tout le monde ici te souhaite bonne chance et te soutiens. franchement , j'en doute que voue etes une marocaine toi chere nanie si tu l'es vraiment je crois que ( ghadi tjik ghira ala bente bladek fifi ) apres ce que l'autre attendeux as ecrit comme reponse de son message .pour ce qui es de rasicme , nn ,peut etre je le suis avec les autres qui croient qui sont des dieux , mais nn , en general avec les gens normeaux je ne le suis pas car deja j'ete marié avec une belle bonne quebecoise , une femme vraiment qu'avait des qualitées je dirais tres tres rare d'en trouver pareil parmis c'elles ci ,et jusqu'a ces moments , ont es bien des vrais amis et ont se respect toujorus pareil , mais voila , le quebec m'as pas donner ce que j'ai vraiment aimé trouvé ,j'ai pas bien senti a l'aise parmis certain(es) quebecois(es) le pire rasicme cé la bas , et ne me dit pas le contraire car cé moi qu'as subit a ça pendant 6 ans que j'ai fait d'etudes labas .et en final pour ce qui es des mots lyriques , je crois que t'en emploie pareil l'a . Comment tu veux que je te prouve que je suis marocaine me marrier de mon cousin par procuration, me marier n'importe comment et n'importe qui pour avoir un visa, arnaquer un quebecois ou une quebecoise avoir le statut de résident permanent ou citoyen et la laisser tomber et aller chercher une jeune dans les 20ans vierge belle du bled. ou bien dire à fifi non ma soeur sont des idiots ces canadiens des racistes il mérite d'etre tuer cet agent parce qu'il a refusé ton dossier( eux ils nous donnent le droit d'avoir la résidence permanente et meme citoyen faut voir au maroc). NON c'est parce que je suis marocaine une vraie je n'aime pas s'identifier à ces gens qui donne une mauvaise image du maghribin je refuse d'obeir à des délires qui nous ont laisser au tiers monde.en plus tu dis qu'ils sont des racistes .... relis le fil la plupart de ceux qui ont donnée des réponses logiques utiles à part jimyjimy c'est des quebecois ....et si diane étais brutale faut savoire que tu as affaire à des gens qui croient à la libérté d'expression et d'ailleur tu n'as pas epargner d'effort à l'attaquer.et juste tite question comment ils sont des racistes et tu étais avec une quebecoise très très.... gentille soit que ce que tu nous raconte c'est de n'importe quoi soit que t'as une schyso? en plus ton intervention est hors sujet .jimyjimymoi traiter Diane de raciste ,pas du tt madame,j ai dis brutale,,,relis certains stp y comprit hadratok! tu vas trouver du denigrement pur et dur,,,any way,c est l heure de lacher ce clavier,,tu as ete parrainee hamdolilah tt passe bien ou tu es deja ici,makayhass balmazwad ghir li makhchi fih(ne sent le clou k celui ki l a ds sa peau)je t assure k je suis d accord avec l agente ,mais ni toi ni personne ne peut venir avec une preuve sky high pr me dire: regarde Jimmy,ces cousins sont des fraudeurs,,l amour et le mariage est halal entre cousins a moins k une fatwa est deja sur la surface et je l ignore Mme fifi peut etre vit la un refus de leurs visa...ce que j'ai vécu dépasse l'imagination il suffit de perdre un bébé à 6mois loin de mon mari et subbir une opération juste après et et...et toujours à l'attente d'un entrevue qui peut me porter le bien comme le mauvais pour savoir que je ne suis pas au paradis. alors c'est à toi de ne pas juger les autres et pa parce que je suis contre un point de vue alors je serai gater par le service d'immigration. mais quoi dire nous sommes comme ça soit t'es avec moi soit t'es enemibonsoir,Ds mes favoris ,j ai ce site et mes films classics,par hasard je voulais savoir ss me connecter si une reponse s est ajoute ds ce malheureux sujet,et je tombe sur tes 2 reponses...Je suis tres navre d avoir commis une erreur de lecture,j ete melange,croyant que tu t adressais a moi...ceci attise par le mot brutal car c est vrai,c ete moi qui l a dit et l enchainement a tt emporte ds l erreur..wallah je te demande pardon....Pour ce que tu as subi et surtout la perte de ton bebe,je suis touche,allah y3adam l ajar way3awadlak in shaa allah kol mada3,waychafik ameen(tt ira bien si dieu le veut,tu seras retribuee, benie et guerrie,ainsi soit il) Une dernierre chose Nani: Je ne suis pas rancunier du tt,tu peux verifier combien de forumistes se sont adresses a moi avec un denigrement humiliant,je n ai rien contre eux et kn je vois un message juste de leur part je viens l epauler...d ailleurs,ns avons presque le meme nombre de messages avec une difference chronologique,ceci prouve que je n attends rien,je veux aider certaines personnes et je me ressource car pas mal de sujets m ont aide pr certaines affaires,,,c est l un des meilleurs sites,mais dommage que certains signent leurs textes avec des insultes,pourquoi?????????? on peut me dire: tu as tort,tu exageres,tu es hors sujet etc ds un dialogue non-belligerant,helas,la belligerance s impose d une maniere exacerbante...il me semble parfois k certains s adressent aux forumistes comme ils s adressent a leurs enfants: tu es stupides,tu es ridicules,tu es ignorant,tu es ci tu es ca!!!!!! come on! On doit pas etre etonne de la riposte...Dans ton cas,again,je m excuse et je te souhaite tt le bonheur,a tt le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 Vous connaissez pas le sens de cette expression? Comparer des tomates et des pommes...Ça veut dire qu'elle compare deux choses différentes qui ne se comparent pas. POINT.Aucun jugement de valeur.Le situations des deux femmes SONT DIFFÉRENTES.Aux yeux des agents (et je me mets toujours dans leur shorts quand je réponds), Berberwoman a une relation plus facilement qualifiable d'authentique.Elle a vu son mari. Ils ont fait une fête ensemble et consommé le mariage.Ce que notre forumiste à l'origine de ce fil n'avait pas.Le sperme c'est seulement pour surenchérir sur Lilinemo.Je trouve que les gens sont rapides sur la gachette du manque de respect...Ça se soigne la susceptibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maryève Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2009 salut frère Antivirus, je suis tt a fait d'accord avec toi sur tt les points et sans exception , a mon avis mon cher , je crois qui faut changer le nom de site ( forum.immigrer) pour ( forum.manque de respect pour les autre ).voila , ouin , cé certainement ça mon frère , un manque de respect envers les autres que veux tu .faut les comprendre s ces pauvres femmes , elles souffrent de la solitude et l'angoisse , alors la seule moyenne pour elles ou eux , cé de se défouler un ti peut ici sur le forum , même si c'est été sur le dos des autres .cé vraiment dommage , dommage de voir ce genre de mentalités a nos jours , ont croyaient que nous somme dépasser les " Stone Age " ou " l'époque du Moyen Age " mais voila , ça existe encore , même au canada . bienvenue au Québec mon cher . Youpiiiiii Parfait exemple d'un gars qui a tout vu, tout connu grâce à l'Internet. Incapable de bien interpréter une phrase, ça se met alors à descendre le voisin. Et si le voisin est une voisine, vous faites un gang-bang de son lynchage public en y prenant votre pied et ajoutant chacun un peu de votre... semence. (Encore une métaphore perdue qu'ils ne comprendront pas...)Élargissez vos horizons. Y'a des gens ailleurs qui pensent autrement que vous. Et vous auriez intérêt à vous remettre en question, Ôh! Hommes imbus de leur suffisance et pourris de sarcasmes sans fondements que vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Vous connaissez pas le sens de cette expression? Comparer des tomates et des pommes...Ça veut dire qu'elle compare deux choses différentes qui ne se comparent pas. POINT.Aucun jugement de valeur.Le situations des deux femmes SONT DIFFÉRENTES.Aux yeux des agents (et je me mets toujours dans leur shorts quand je réponds), Berberwoman a une relation plus facilement qualifiable d'authentique.Elle a vu son mari. Ils ont fait une fête ensemble et consommé le mariage.Ce que notre forumiste à l'origine de ce fil n'avait pas.Le sperme c'est seulement pour surenchérir sur Lilinemo.Je trouve que les gens sont rapides sur la gachette du manque de respect...Ça se soigne la susceptibilité.la Mégalomanie ou La paranoïa + folie de l'appartenance + la vulgarité , ça se soigne aussi je supposesans d'oublier que celui qui vit son "Automne-old " mérite une bonne vacances au PPSM." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antivirus Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 QUI DIT PLUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés