Aller au contenu

refusssssssssssssssss


Messages recommandés

on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

premiérement , je suis dsl pour toi soeur fifi et que dieu vous aidera a depasser cette periode pennible et que incha allah tt se passera bien apres qq ti demarches a faire encore une fois .

2 chose , cette malade franchement qu'as repondue cette reponse en croyant qu'elle es la plus raisonnable femme sur cette terre qui connait presque tt , mais pour moi , je vous dis madame diane , essayer de te meler ds tes affaires et essayer le jour ou tu vas repondre a un message d'un attentiste , de lui respecter en premier et respecter ces demarches ou en general , ce qu'il (elle ) as ecrit sur le message , car pour moi franchement cette reponse que t'as repondue reste une reponse vraiment redicule et stupide même je dirais a mon tour .

sans d'aller loin , j'espere que tu mettera ces ti lignes ds ta tite tête dûre. et respecter les gens une autre fois quand tu veux repondre.

merci a ts et encore une fois , dsl pour toi soeur fifi et nous somme ts avec toi et inchallah croie en toi et en dieu et tt se passera bien incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

+ 1 (meme si parfois t'es un peu cruelle diane)

Moi je dirai plutot désolé pour ma franchise, votre mariage parait pas un mariage pour une vie mais un mariage pour interet. J'ai pas le droit de juger vos sentiments mais d'après ce que j'ai lu je me demandé est ce que on vit au 21siecle? :blink:

je n'arrive pas à croire mes yeux est ce que y a encore des femmes qui acceptent de se marrier d'une telle façon.!!!!!!! :o imagine moi je suis un lecteur et je suis ettonné quelle sera la reaction d'un agent qui se charge de chercher la moindre détaille.... désolé de te dire cet agent a raison de refuser votre dossier. si vous vous aimer vraiment essayer de le vivre de le sentir vos meme avant toute procédure et ne t'incquiète pas si votre mariage est vrai il sera capable de combattre tous obstacles.

la logique n'a rien de cruelle a mon avis :P n'oublie pas que j'écrit ce que plusieurs pensent mais qui n'osent pas l'écrire .je suis très réaliste et sur un forum quand tu demandes conseil et bien attends-toi a avoir plusieurs réponses et qui ne font pas toujours l'affaire.

Diane

vraiment tes reponses sont redicules a mon point de vue , et en plus , y'as aucune sens de logique ds ce que t'as dit oiu ecrit sauf donner des critiques et des fauses remarques , et pour ce qui es des points de vues des autres , t'as pas leur porte paroles , chacun de tt ces attendeux et capable d'ecrire ce qu'il veux , et surtout garde tes critiques pour toi et tes fauses conclusion car tu sais vraiment rien , absolument rien des demarches de parrainage.

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fifi

en fait, tous ceux qui ont replique en disant que c'est du n'importe koi ce mariage qu'ils se trompent car dans les pays meghrebins ca existent des cas pareils. je comprendrais bien ceux qui n'appartenaient pas a notre culture et je comprend leur etonnement sauf que c'est bizzar que cet ettonement emane aussi de ceux qui y sont issus.

c'est des cousins, ca suppose qu'ils se connaissent suffisemment , ils ne se sont pas rencontre hiers sur internet pour qu'ils aient besoin de se voir milles fois avant de faire leurs mariages. a chacun ses contraintes.

presumer que c'est un mariage arrange est archi faux.

pour toi fifi,

demande a ton mari de demander a l immigration canada pour avoir la reponse exacte pour pouvoir sauve ce qui pourra etre sauve. la meilleure facon d'avoir l'information c'est d'aller a sa source.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plus

merci ma chére khoulita c trés gentille de votre part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

Daine je suis d'accord avec toi sur tout sauf...que je ne peux pas présumé de mariage blanc, je ne le sais pas et je me garde une petite gène :-).

mais pour le reste mais message ressemble au tiens, je me questionne sur tout.

niceman

Je vais aussi me garder une petite gène parce que c'est quelque chose de TRÈS courant au Maroc et ça fait partie de la culture. Au Maroc ça passe sans problème mais pour l'immigration disons je comprends le doute de l'agent. Il aurait fallu au minimum que ton mari aille te voir pour célébrer le mariage et le consommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'arrive mnt a avoir des personnes qui me comprend on oublions pas les anciens messages qui m'on encourager merci à vous tous . le probléme c que j'ai décidé avec mon mari de faire une faites plus tard au canada et voila ce que c'est arrivé . on plus les gens qui disent il t'aime pas .............. c mon cousin je le connait bien c pour cela on a pas penser d'avoir plusieurs preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifi

en fait, tous ceux qui ont replique en disant que c'est du n'importe koi ce mariage qu'ils se trompent car dans les pays meghrebins ca existent des cas pareils. je comprendrais bien ceux qui n'appartenaient pas a notre culture et je comprend leur etonnement sauf que c'est bizzar que cet ettonement emane aussi de ceux qui y sont issus.

c'est des cousins, ca suppose qu'ils se connaissent suffisemment , ils ne se sont pas rencontre hiers sur internet pour qu'ils aient besoin de se voir milles fois avant de faire leurs mariages. a chacun ses contraintes.

presumer que c'est un mariage arrange est archi faux.

pour toi fifi,

demande a ton mari de demander a l immigration canada pour avoir la reponse exacte pour pouvoir sauve ce qui pourra etre sauve. la meilleure facon d'avoir l'information c'est d'aller a sa source.

Bon courage.

salut soeur KHOULITA

Vraiment cé gentil de ta part de repondre une bonne reponse qui a mon avie , une reponse logique car cé vrais ce que t'as dit , j'en connait des cas pareilles de cas de soeur fifi , et cé vrais , pas mal des mariages on faite comme ça et de cette façon et même ici en suisse , j'en connait des freres marocains et algeriens qui on eu leur chance de rejoindre leur epouses de cetet façon , sans d'oublier que ce sont de même race , alors pour la charmante quebecoise , je crois qu'elle aime avoir la poste de l'agente franchement

et supposons même si ce mariage ete arrangé , alors cé quoi votre probleme avec ça , vosu n'etes pas l'ambassadeur de canada ni le gouverneur ni rien , et en plus , ils ont la même nationalité tt les deux , y sont des marocains , alors qui ce qui te dérange en ça franchement , et pour ton agente qui t'as ouvert les yeux ...Youpliiiiiiiiiiiiiii , qu'elle mange un gros char de M....

dsl pour mes mots mais cé comme ça , quand y'as qqun qui sais vraiment pas respecter les autres , alors cé de cetet façon qu'ont deverais lui parler et même plus que ça .

merci

une maladie de contrôlage je suppose lollllll :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

+ 1 (meme si parfois t'es un peu cruelle diane)

Moi je dirai plutot désolé pour ma franchise, votre mariage parait pas un mariage pour une vie mais un mariage pour interet. J'ai pas le droit de juger vos sentiments mais d'après ce que j'ai lu je me demandé est ce que on vit au 21siecle? :blink:

je n'arrive pas à croire mes yeux est ce que y a encore des femmes qui acceptent de se marrier d'une telle façon.!!!!!!! :o imagine moi je suis un lecteur et je suis ettonné quelle sera la reaction d'un agent qui se charge de chercher la moindre détaille.... désolé de te dire cet agent a raison de refuser votre dossier. si vous vous aimer vraiment essayer de le vivre de le sentir vos meme avant toute procédure et ne t'incquiète pas si votre mariage est vrai il sera capable de combattre tous obstacles.

la logique n'a rien de cruelle a mon avis :P n'oublie pas que j'écrit ce que plusieurs pensent mais qui n'osent pas l'écrire .je suis très réaliste et sur un forum quand tu demandes conseil et bien attends-toi a avoir plusieurs réponses et qui ne font pas toujours l'affaire.

Diane

vraiment tes reponses sont redicules a mon point de vue , et en plus , y'as aucune sens de logique ds ce que t'as dit oiu ecrit sauf donner des critiques et des fauses remarques , et pour ce qui es des points de vues des autres , t'as pas leur porte paroles , chacun de tt ces attendeux et capable d'ecrire ce qu'il veux , et surtout garde tes critiques pour toi et tes fauses conclusion car tu sais vraiment rien , absolument rien des demarches de parrainage.

et merci

:rofl: heureusement que je ne connais rien parce-que chez nous le dossier a été tellement bien été monter qu'après 7 mois et demi de traitement mon gendre a reçu l'appel de rabat pour se faire dire qu'il n'aurait pas d'entrevue et que le dossier avait été accepté et que le visa serait prêt mercredi le 13 mai. Et oui il arrive samedi le 16 mai alors tu as raison je ne m'y connais pas du tout en parrainage et puisque tu es nouveau je vais suivre ton évolution sur le forum. Tu vas bientot découvrir ici sur le forum que bien des gens partagent leurs opinions !

Madame Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plus

salut

oui ma soeur fifi , nosu somme ts avec toi vraiment , ( tes freres et soeurs maghribains) ont comprend tres bien ce que vous resenti tt les deux et que ça doit etre vraiment dûre , mais perd pas confiance en toi et a ton mari ( ton cousin) , tt vas se passer inchallah pour votre bien , t'inquiete pas , surtout garde le moral tres haut et que dieu soit avec vous deux ,

malheureusement , j'en connait pas es solutions que tu peut pratiquer pour ton cas , mais j'en susi sur et certain , qu'apres que tu en reparle avec ton mari , tt se passera comme vous le voulez inchallah , le plus important cé de lui en parler et voir quoi comme programme que vous allez refaire apres qu'il redescent la prochain fois inchallah au maroc pour resoudre ce ti probleme qui es a mon point de vue , ne deverais pas vous stresser bp , chaque chose a sa solution franchement ,

que dieu soit avec vous , et inchallah , ont vas enttendre des bonnes nouvelles de vous deux , bientôt.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plus

salut

oui ma soeur fifi , nosu somme ts avec toi vraiment , ( tes freres et soeurs maghribains) ont comprend tres bien ce que vous resenti tt les deux et que ça doit etre vraiment dûre , mais perd pas confiance en toi et a ton mari ( ton cousin) , tt vas se passer inchallah pour votre bien , t'inquiete pas , surtout garde le moral tres haut et que dieu soit avec vous deux ,

malheureusement , j'en connait pas es solutions que tu peut pratiquer pour ton cas , la seule chose que je peut t'offrire cé mon soutien vraiment de tt coeur , tt se passera comme vous le voulez inchallah , le plus important cé de lui en parler et voir quoi comme programme que vous allez refaire apres qu'il redescent la prochain fois inchallah au maroc pour resoudre ce ti probleme qui es a mon point de vue , ne deverais pas vous stresser bp , chaque chose a sa solution franchement ,

que dieu soit avec vous , et inchallah , ont vas enttendre des bonnes nouvelles de vous deux , bientôt.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frére merci bcp vraiment c trés aimable a vous vous me donnez plus de force merci bien et je ss pas de genre qui baisse les bras comme ca rapidement parceque je ment pas c du sérieux je ss franche et j'ai le droit de contester si non je demande pas de l'aide ds ce forum.mon mari il est pret de venir ds ce cas pour faire une fete officielle dés mnt. il est juste entrain de se renseigner lui aussi de ce qu'il faut faire.

merci frére vous restez de mes cotés et tous les gens qui m'encourage merci à vous tous et concernant les personnes qui donne les réponses juste pour me rendre plus décu ca vous pas la peine vos parole c rien pour moi vos paroles c comme vs versez de l'eau ds le sable je ss bien éduquer et je vais pas se comporter et se disputer comme une maléduquée avec vous vous gaspillez le temps avec moi alors si c des réponse comme ca c mieux de les garder n'est ce pas frére antivirus khoulita et tous les fréres et soeurs qui m'encourage. merci inchalah ts va etre bien inchalah espérant leplutot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
fifi

en fait, tous ceux qui ont replique en disant que c'est du n'importe koi ce mariage qu'ils se trompent car dans les pays meghrebins ca existent des cas pareils. je comprendrais bien ceux qui n'appartenaient pas a notre culture et je comprend leur etonnement sauf que c'est bizzar que cet ettonement emane aussi de ceux qui y sont issus.

c'est des cousins, ca suppose qu'ils se connaissent suffisemment , ils ne se sont pas rencontre hiers sur internet pour qu'ils aient besoin de se voir milles fois avant de faire leurs mariages. a chacun ses contraintes.

presumer que c'est un mariage arrange est archi faux.

pour toi fifi,

demande a ton mari de demander a l immigration canada pour avoir la reponse exacte pour pouvoir sauve ce qui pourra etre sauve. la meilleure facon d'avoir l'information c'est d'aller a sa source.

Bon courage.

Je suis très etonnée et je ne suis pas obligée d'accepter un héritage archaique , illogique et faux pour vous faire plaisir et dire que j'appartiens à une cultur de tradition périmée,au pays maghrebins ça existe oui mais rare accepté cela d'une femme de la compagne...mais une licenciée c'est ettonant pour moi mais je respecte son choix et je ne porte aucun jugement à elle mais ça n'empèche j'exprime mon point de vue et puisqu'elle a lancé son sujet sur un forum c'est pour entendre tout les points de vue. et nous dire que c'est son cousin c'est une raison de plus de laisser croire que le mariage est un mariage blanc arrangé par la famille et basé sur des interet et pire le mari n'as jamais vu sa femme depuis 1an et demi. Alors si seulement elle veut vraiment convaicre l'agent elle doit convaincre les lecteurs et tite remarque l'agent représente la culture de celui qui n'appartiens pas à notre fammeuse culture dont tu as fière alors un simple test elle doit convaincre un lecteur en premier non.

elle est sur forum pour trouver conseil alors rend lui service au lieu de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui khti fifi , tt a fait d'acc avec toi

car je vois bien que y'as des gens qui aime rendre les autres un ti peut decu et trsite pour rien , just ils ont ce plaisire de donner des critiques pour rien , comem quoi , nous sommes des quebecois alors nous somme plus evoluer et blablablabla que les autres ( marocain tunisiens , algeriens ) et ils ont vraiment oublier qu'avant ts , ont es es humains et que ça ce fait pas qu'ont traite ou concedere les autres pour des fraudeurs(es) ou je sais plus quoi , chacun pour soit devant son dieu et cé dieu qui vas s'encharger a donner a chacun ce qu'il merite .

pour toi a khti , dima dima raya mehzouza , et fait plus confiance sur ce forume et même je te conseil d'avant deposer un message , veuillez ecrire tt au debut , pas des reponses des Q....... ;)

ou bien , vuillez ecrire , juste pour les marocains....ect afin d'avoir des reponses qui vont te remonter le moral et enfin vuillez accepter mes salutations les plus distinguées

khouk Anass de tunisie (suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diane c est brutal ce que tu dis! je t assure k j au vu a maintes reprises des animaux en souffrances,tournant leurs tetes a droite a gauche face a un etre qui pelure et qui souffre(ds la photo de l entreprise Pathe Markoni un chien qui essai de capter une symphonie sensitive ds le micro) Tu vois bien q cette jeune fille est venue vers nous pas pr chercher des insultes,mais pr etre epaulee,,Elle a surement passer des instants affreux,,,ce sont des cousins qui se connaissent depuis x temps et qui ont reagi avec innocence...Y a pas longtemps,j ai essaye avec la peine et la misere d expliquer a une autre jeune fille q son cas risque d etre refuse car il manque de preuves ,j ai lui meme conseille q son mari lache le travail et k il aille vite fait faire un vrai mariage: Hene,takchita et gradiose fete,mais il semble connaitre mieux son affaire!

Voila ce q tu dois faire: ne reclame rien ni MARL ni hom yahzanoune,,,vite un voyage,un mariage et demontrer courageusement les depenses au lieu d aller critiquer une agente qui a bien raison,un autre refus suivera,alors qu un autre parrainage avec ce que l agente demande,ne laissera aucun doute.....

Encore a madame Diane: tu dis q le monsieur arrive le 16 et tu es certaines....Tout un pays aussi fort ,vivant avec son tourisme,,du jour au lendemain il a vu Armagedon sur ses portes d entree,les cafes vides,les rues remplies de Fantomes maskes,rien ne va plus,k le KO! stp,souhaite une arrivee saine et sauf a ton mosieur ! SANS RANCUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui khti fifi , tt a fait d'acc avec toi

car je vois bien que y'as des gens qui aime rendre les autres un ti peut decu et trsite pour rien , just ils ont ce plaisire de donner des critiques pour rien , comem quoi , nous sommes des quebecois alors nous somme plus evoluer et blablablabla que les autres ( marocain tunisiens , algeriens ) et ils ont vraiment oublier qu'avant ts , ont es es humains et que ça ce fait pas qu'ont traite ou concedere les autres pour des fraudeurs(es) ou je sais plus quoi , chacun pour soit devant son dieu et cé dieu qui vas s'encharger a donner a chacun ce qu'il merite .

pour toi a khti , dima dima raya mehzouza , et fait plus confiance sur ce forume et même je te conseil d'avant deposer un message , veuillez ecrire tt au debut , pas des reponses des Q....... ;)

ou bien , vuillez ecrire , juste pour les marocains....ect afin d'avoir des reponses qui vont te remonter le moral et enfin vuillez accepter mes salutations les plus distinguées

khouk Anass de tunisie (suisse).

merci mon frére anass merci de tous mon coeur . je veux que vous comprenez que je veux des gens qui me remonte le moral et pas le baisser mettez vous à mon place .vous ne sentir rien c vraiment dur. je refuse pas les critique mai ilya plusieurs facon pour critiquer sans vexer l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bien mon frére antivirus tu te sens ce que je sens vraiment j'ai rien a dire je ss en état vraiment dur je veux juste avoir des personnes qui m'encourage et pas qui m'on décu plus

salut

oui ma soeur fifi , nosu somme ts avec toi vraiment , ( tes freres et soeurs maghribains) ont comprend tres bien ce que vous resenti tt les deux et que ça doit etre vraiment dûre , mais perd pas confiance en toi et a ton mari ( ton cousin) , tt vas se passer inchallah pour votre bien , t'inquiete pas , surtout garde le moral tres haut et que dieu soit avec vous deux ,

malheureusement , j'en connait pas es solutions que tu peut pratiquer pour ton cas , la seule chose que je peut t'offrire cé mon soutien vraiment de tt coeur , tt se passera comme vous le voulez inchallah , le plus important cé de lui en parler et voir quoi comme programme que vous allez refaire apres qu'il redescent la prochain fois inchallah au maroc pour resoudre ce ti probleme qui es a mon point de vue , ne deverais pas vous stresser bp , chaque chose a sa solution franchement ,

que dieu soit avec vous , et inchallah , ont vas enttendre des bonnes nouvelles de vous deux , bientôt.

merci

Beau à lire meme s'il comporte beaucoup de racisme la dans, mais la pauvre fifi qui vous remercie a eu des conseils interessants sur les démarches à venir non de la part de leurs frère et soeurs maghribins mais de la part de (leurs frères et soeurs canadiens) sur le forum. En plus il doit convaincre un agent de référence canadianne alors laissant à part des mots lyriques et essayer de na pas sortez du sujet en créant une ambiance discriminatoire sur le fil.

si seulement ton mariage est vrai croit moi tout le monde ici te souhaite bonne chance et te soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mariage est vrai . ca c sans dicussion . mon frére jimmy est ce qu'ilpeux venir au maroc pour faire la fete officielle meme s'il na pas encore recu la lettre pour faire l'appel au marl. prceque c 'est écrit ds lalettre que j'ai recu qu'ilsvont envoyer une lettre a mon mari pour faire appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bien de vos réponses c trés gentil de vos part .mais est ce que je peux savoire c'est quoi les solution que je doit faire mnt

Voir ton mari! Non parce que si je comprends bien... Il est même pas consommé ce mariage puisque le marié était pas là...

Obstines moi si tu veux... Mais c'est pas comme ça que ça marche.

Soit tu t'arranges pour voir ton mari et devenir sa femme en bonne et dûe forme si tu vois ce que je veux dire.

C'est la partie la plus intéressante de l'histoire, hein ? :innocent:

En tout cas, un mariage avec procuration c'est comme "Envoyer le voisin chez IGA faire l'épicerie à votre place" ... Puis, ça donne une bonne image du Maroc et des marocains à travers le monde ;)

La prochaine connerie ce sera quoi ? Une fécondation In-Vitro-Transatlantique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

C'est lors de l'étude du dossier d'immigration qui étudie a fond le dossier au complet. Donc pour la résidence permanente regroupement familial, le mariage par procuration ne passe pas. Il faut prouver a l'immigration que votre relation est véridique et que vous vivez a peu pres comme un couple normal. Donc beaucoup de photo toi et lui et la famille aussi, de courriel de conversation msn des factures de téléphone et naturellement les voyages. Si ton mari tu ne l'as jamais vu ben pour eux ce n'est pas un vrai mariage.

Je suis désolé. Mais depuis que je suis sur le forum les mariages par procuration ne sont pas accepté.

Laysa

Il me semble que toi aussi t'avais tenté un mariage avec procuration, si mes souvenirs sont bons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement