Aller au contenu

refusssssssssssssssss


Messages recommandés

salut à vous tous

j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut à vous tous

j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avance

Je suis desoler pour toi. Dans les prochains jours vont etre tres difficile pour toi je sais je l ai vecu moi aussi. Dis moi cest quoi la raison de ton refus..

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à vous tous

j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avance

D'abord plus de détails seraient utiles.

Votre mari réside au Canada mais est-il Canadien ou Marocain?

Vous vous êtes vus combien de fois?

Qu'est-ce que vous avez fourni comme preuves? Photos, emails, lettres, billets d'avion?

Ensuite vous dites que votre acte de mariage avait été établi par procuration. Je croyais que la Moudawana Marocaine obligeait la présence des deux époux. Je ne me rappelle plus l'article mais pour l'avoir parcouru en entier ce Code de la Famille, je me rappelle très bien de ça.

Aidez-nous à vous aider.

Vous pouvez aller au MARL c'est à dire à la cour d'appel mais vous devrez mettre du gras autour de votre os (étoffer davantage votre dossier) sinon il risque de vous être retourné. Peut-être que vous avez simplement oublié de mentionner certains détails.

Si vous ne vous êtes jamais vus, que vous n'avez pas fait de fête et n'avez pas correspondu, vos chances sont bien maigres.

S'il-vous-plait, donnez plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à vous tous

j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avance

Je suis desoler pour toi. Dans les prochains jours vont etre tres difficile pour toi je sais je l ai vecu moi aussi. Dis moi cest quoi la raison de ton refus..

sara

je suis désolé pour toi!!!!!t'as passé une entrevue ou pas!!!quels sont les raisons de ce refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour madame et vraiment désolé pour votre refus est ce qu'ils vous ont déja demander des preuves en plus ou ils ont pris la décision direct merci et bon courage il faut tenir vous allez finir par gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à vous tous

j'ai besoin d'aide je vient de recevoir la lettre de refus de visa de résidence permanente au titre de la catégorie du regroupement familial . je ss au maroc et mon mari réside au canada j'ai célébré l'acte de mariage juste par procuration il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari et voila svp si kelk'un sais des solutions ou quesque dois je faire ou s'il ya des cas comme le mien svp j'attend vos réponses merci d'avance

Je suis desoler pour toi. Dans les prochains jours vont etre tres difficile pour toi je sais je l ai vecu moi aussi. Dis moi cest quoi la raison de ton refus..

sara

je suis désolé pour toi!!!!!t'as passé une entrevue ou pas!!!quels sont les raisons de ce refus

elle dit que la raison du refus : y a pas beaucoups de contact entres les 2 epoux !d apres ce que j ai compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il m'on écrit que j'ai soumis trés peu de preuves de contacts avec mon mari

C'est assez clair quand même, les raisons... Mais c'est quoi très peu. Très peu genre 1-2 ou pas du tout?

Modifié par Maryève
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari est d'origine marocain et il l'a la nationnalité canadienne. en effet c mon cousin il a juste envoyé la procuration a mon beau pére pour célébrer l'acte de mariage le probléme c'est qu'on n'est pas des photos ensemble .alors mon mari en raison de travail il na pas pu venir pour célébrer de mariage. on na fait une petite fete entre les deux famille juste les parents les fréres pas plus ca fait presque 1 an et 7 mois qu'il na pas venu au maroc et l'acte c'est fait en 31/05/2008 . on a fait des photos ensemble avec nos deux famille il m'envois pas des emails dans ma boite de réception sur internet mais j'ai les messages sur mon cellulaire . j'ai les recu d'or et je recois de l'arge,t de la part de ces parents . quand j'ai passé l'entrevu elle ma demandée comment se fait le contact avec ton mari j'ai répondu par internet par msn on conversation audio vidéo elle ma dit ilsont ou les emails j'ai dit quand il veux envoyé un message il m'envoi les messages sur mon portable et c interdit d'apporter le portable . elle ma dit les photos ensemble je l ai pasmais avec sa famille je l'ai . bref elle ma dit je pense que c juste arrangement entre les parents puisque vs etes des cousins et juste pour finir tes études j'ai dit non pas du tous c pas un mariage arrangé je ss pas obligée de faire un mariage arrangé pour terminer mes études elle ma dit tu fait koi j'ai dis que j'ai eu ma licence en économie et gestion et c'est écrit en lettre que j''ai soumis trés peu de preuves de contacts avec lui voila le probléme et que la relation vraiment vraie voila si vous avez des solutions svp je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai passé l'entrevue

bah c'est clair la , l'immigration a besoin de preuves reelles que vous etes ensembles , parexemple des photos de votre mariage , des rencontres ...car elle va comprendre que c est un faux mariage..je croix que c est ca !!

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon mari est d'origine marocain et il l'a la nationnalité canadienne. en effet c mon cousin il a juste envoyé la procuration a mon beau pére pour célébrer l'acte de mariage le probléme c'est qu'on n'est pas des photos ensemble .alors mon mari en raison de travail il na pas pu venir pour célébrer de mariage. on na fait une petite fete entre les deux famille juste les parents les fréres pas plus ca fait presque 1 an et 7 mois qu'il na pas venu au maroc et l'acte c'est fait en 31/05/2008 . on a fait des photos ensemble avec nos deux famille il m'envois pas des emails dans ma boite de réception sur internet mais j'ai les messages sur mon cellulaire . j'ai les recu d'or et je recois de l'arge,t de la part de ces parents . quand j'ai passé l'entrevu elle ma demandée comment se fait le contact avec ton mari j'ai répondu par internet par msn on conversation audio vidéo elle ma dit ilsont ou les emails j'ai dit quand il veux envoyé un message il m'envoi les messages sur mon portable et c interdit d'apporter le portable . elle ma dit les photos ensemble je l ai pasmais avec sa famille je l'ai . bref elle ma dit je pense que c juste arrangement entre les parents puisque vs etes des cousins et juste pour finir tes études j'ai dit non pas du tous c pas un mariage arrangé je ss pas obligée de faire un mariage arrangé pour terminer mes études elle ma dit tu fait koi j'ai dis que j'ai eu ma licence en économie et gestion et c'est écrit en lettre que j''ai soumis trés peu de preuves de contacts avec lui voila le probléme et que la relation vraiment vraie voila si vous avez des solutions svp je vous remercie

Fifi Fifi es-ce-que je lis bien ou je rêve ??? Tu n'as pas vue ton mari depuis 1 an et 7 mois ?? Si c'est bien ça , ne te pose pas de questions voyons .Je vais attendre ta réponse avant d,aller plus loin.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos réponses c trés gentil de vos part .mais est ce que je peux savoire c'est quoi les solution que je doit faire mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bien de vos réponses c trés gentil de vos part .mais est ce que je peux savoire c'est quoi les solution que je doit faire mnt

Voir ton mari! Non parce que si je comprends bien... Il est même pas consommé ce mariage puisque le marié était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé pour toi fifi, dis moi, ils t'avais écris quoi exactement dans la lettre de refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme solution est ce qu'il ya la possibilité de refaire le dossier à nouveau avec des nouveaux preuves ou bien les contester ... j'aime bien savoir des cas comme le mien pour savoir ce qu'ils ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme 'est qu'on prévois faire un mariage plus tard au canada j'ai de la famille au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement