SEPLOU JUNIOR Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 JE SUIS SEPLOU JUNIOR DE LA COTE D'IVOIRE,JE SAVOIR LES QUESTIONS Q'ON POSE LORS DE L'ENTREVU.S'IL VS PLAîT AIDEZ MOI,Merci d'avance Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 salut junior,l'agent d'immigration essayera durant l'entrevue de dresser une image sur toi , il a biensur idée sur toi à travers tes documents mais il te fera parler pour savoir si tout est vrai et pour mieux te cerner Donc il te fera parler ,ton parcour scolaire ,prof...,pourquoi le quebec et si tu en dis pas assez il te posera plus de questions comment tu feras pour trouver du boulot , que connait du quebec ... voila les grandes lignes sinon les questions en détails tout dépend de la personne ,tu trouveras surement sur ce forum pleins pleins mais plus tu comprendras comment ça fonctionne comment te presenter plus tu ecourteras ton entrevue et le risque de dire des betises .A+ Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Au moins un des deux est à la mauvaise place. Sinon les deux. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 c'est son premier message alors ... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 c'est son premier message alors ...Ouais, c'est noble d'y répondre, mais tu trouves pas que sa question manque de clarté?On sait pas si c'est un parrainage ou une immigration normale et toi tu répond d'une manière comme si c'était sur que c'était l'immigration normale... C'est peut-être la bonne réponse et peut-être pas. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 c'est son premier message alors ...Ouais, c'est noble d'y répondre, mais tu trouves pas que sa question manque de clarté?On sait pas si c'est un parrainage ou une immigration normale et toi tu répond d'une manière comme si c'était sur que c'était l'immigration normale... C'est peut-être la bonne réponse et peut-être pas.c'est vrai , ben y a pas un modérateur qui puisse deplacer ça ,sinon ce que j'ai dis c'est pour les travailleurs qualifiés .A+ Citer
mandira Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 c'est son premier message alors ...Ouais, c'est noble d'y répondre, mais tu trouves pas que sa question manque de clarté?On sait pas si c'est un parrainage ou une immigration normale et toi tu répond d'une manière comme si c'était sur que c'était l'immigration normale... C'est peut-être la bonne réponse et peut-être pas.c'est vrai , ben y a pas un modérateur qui puisse deplacer ça ,sinon ce que j'ai dis c'est pour les travailleurs qualifiés .A+ Citer
mandira Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 c'est son premier message alors ...Ouais, c'est noble d'y répondre, mais tu trouves pas que sa question manque de clarté?On sait pas si c'est un parrainage ou une immigration normale et toi tu répond d'une manière comme si c'était sur que c'était l'immigration normale... C'est peut-être la bonne réponse et peut-être pas.c'est vrai , ben y a pas un modérateur qui puisse deplacer ça ,sinon ce que j'ai dis c'est pour les travailleurs qualifiés .A+ Citer
mandira Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 c'est son premier message alors ...Ouais, c'est noble d'y répondre, mais tu trouves pas que sa question manque de clarté?On sait pas si c'est un parrainage ou une immigration normale et toi tu répond d'une manière comme si c'était sur que c'était l'immigration normale... C'est peut-être la bonne réponse et peut-être pas.c'est vrai , ben y a pas un modérateur qui puisse deplacer ça ,sinon ce que j'ai dis c'est pour les travailleurs qualifiés .si c'est pr les travailleurs qualifiés, il faut tout simplement avoir tout tes dcmts au complet càd tes diplômes, les revelés de note, tes attestations de travail et surtout ton attestion de la CNPS coe tu es ivoirien, et aussi n'oubli pas de faire assez de recherche sur le quebec et le canada car l'agent va verifier ta motivation, sinon l'entrevue est très simple lorsque t'es bien preparéA+ Citer
SEPLOU JUNIOR Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Au moins un des deux est à la mauvaise place. Sinon les deux.Maryève en faite ma question porte sur les travailleurs qualifies.Je souhaiterais avoir de plus amples informations,merci. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Au moins un des deux est à la mauvaise place. Sinon les deux.Maryève en faite ma question porte sur les travailleurs qualifies.Je souhaiterais avoir de plus amples informations,merci. VOILÀ!Les informations qu'on vous a donnés étaient bonnes. C'est vous qui êtes pas dans la bonne section. Citer
Messages recommandés