jozipi Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ici en Algérie , a ce que il faut envoyer le passeport a l'ambassade canadien de paris ou a Alger , et comment je peut l'envoyer ( dhl ou ,,,, autre méthode) Citer
bianco Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ici en Algérie , a ce que il faut envoyer le passeport a l'ambassade canadien de paris ou a Alger , et comment je peut l'envoyer ( dhl ou ,,,, autre méthode)Slt , sollicite les services d'ups algerie . Citer
mehdialgerie Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ici en Algérie , a ce que il faut envoyer le passeport a l'ambassade canadien de paris ou a Alger , et comment je peut l'envoyer ( dhl ou ,,,, autre méthode)Slt , sollicite les services d'ups algerie .salut, pour te répondre , tu dois envoyer ton passeport, a paris, tu as 3 choix, soit tu pay allez retour ( ups) 15000 da, soit tu envoie ton passeport avec un de te connaissance, qui part a paris, soit tu envoie par ups, et retour au consulat d'alger, , bon la meileur solution et plus rapide, c que tu envoie ton passeport avec, qqn que tu connait qui pe monter a paris Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 ici en Algérie , a ce que il faut envoyer le passeport a l'ambassade canadien de paris ou a Alger , et comment je peut l'envoyer ( dhl ou ,,,, autre méthode)Slt , sollicite les services d'ups algerie .salut, pour te répondre , tu dois envoyer ton passeport, a paris, tu as 3 choix, soit tu pay allez retour ( ups) 15000 da, soit tu envoie ton passeport avec un de te connaissance, qui part a paris, soit tu envoie par ups, et retour au consulat d'alger, , bon la meileur solution et plus rapide, c que tu envoie ton passeport avec, qqn que tu connait qui pe monter a parisBonjour1. Il me semble que l'option d'envoi par UPS et réception à l'ambassade du Canada à Alger est retirée2. Sinon pour ce qui est du dépôt du passeport avec une tièrce personne! je me demande la réaction des douaniers en France s'ils seront au courant d ela présence d'un passeport différent en possession d'un voyageur en plus du sien! donc une option à éliminer aussi3. Il rest l'option d'envoi-réception via UPS ( frais : 16.000 DA / délai: 3 à 8 semaines)je vous souhaite bonne chance! Citer
adel1985 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 envoi par ups tu a passer quand ton vm et tu a recus quand ta decision prise merci Citer
jozipi Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 merci mes amis pour ces informations , mes reste a savoir ou se trouve l'UPS a Alger autre, j'ai reçu mon cSQ en fevrier j'ai envoyer mon dossier a paris en mois de mars ,mais j'ai rien reçu encor ,,,,,,,, Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) merci mes amis pour ces informations , mes reste a savoir ou se trouve l'UPS a Alger autre, j'ai reçu mon cSQ en fevrier j'ai envoyer mon dossier a paris en mois de mars ,mais j'ai rien reçu encor ,,,,,,,,UPS ce trouve en face DHL, rue Blaise Pascal, a côté de l'Ecole Superieur des Beaux Arts d'Alger. Modifié 9 mai 2009 par Djoudjine Citer
siryou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Il faut envoyer son passeport a Paris, pour les Algeriens, et le recuperer dans a peu pres 8 semaines de la date d'envoie, losrqu'il sera a alger vous recever un appel telephonique. Ca m'y arrivee il ya qlq jours. de toutes facon tout est ecrit sur les papiers, vous pouver le prendre vous meme a paris si vous pouver vous deplacer en france, ou bien aussi pour pouver le donner a une personne tiers, apres avoir signer un document jointee avec l'enveloppe. Citer
Messages recommandés