yagami Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 bonjour les amis ma femme il a envoyer le dossier de parrainage et puisque on attend une lettre d'acceptation . je veux savoir qui va remplir la demande de certicat de selection de quebec puisque c'est moi l'époux marocain .merci d'avance de me répondre Citer
Habitués saichali Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour les amis ma femme il a envoyer le dossier de parrainage et puisque on attend une lettre d'acceptation . je veux savoir qui va remplir la demande de certicat de selection de quebec puisque c'est moi l'époux marocain .merci d'avance de me répondreIl y a quelques formulaires que vous allez devoirs remplir mais la demande de certificat de sélection du québec précisément c'est la personne qui réside à l'extérieur du québec qui doit la remplir, en locurence toi qui est marocain. Je te conseille de remplir tes formulaires et de les signer à l'avance pour que tu les envoie le plus rapidement possible à ta femme. De cette façon, lorsque vous allez recevoir votre lettre de mississauga, votre dossier sera déjà prêt à être envoyé au MICC Citer
Messages recommandés