Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour de l info

1-comment ce passe la procedure dans le detail

2-et quel option choisir sur la brune(tres important)

3-et comment se fait le retour

merci

• Habitués
Posté(e)
juste pour de l info

1-comment ce passe la procedure dans le detail

2-et quel option choisir sur la brune(tres important)

3-et comment se fait le retour

merci

Bonjour

1. se passe comme n'importe quel envoi, y a des gammes de poids pour chacune un tarif spécifique

2. L'option d'envoi et réception (aller/retour via UPS)

3. Le retour par UPS ( car au passé il y avait le choix entre l'envoi par UPS et réception à l'ambassade mais d'après mes connaissances il reste seulement la procédure denvoi et de réception via UPS

Bonne chance

Posté(e)

Merci pour la reponse

j ai eu loccasion de lire une Brune avec les options disponible ,aucune des option ne mentione aller retour via ups.

alors quel option cocher

Merci bcp les amis

• Habitués
Posté(e)
Merci pour la reponse

j ai eu loccasion de lire une Brune avec les options disponible ,aucune des option ne mentione aller retour via ups.

alors quel option cocher

Merci bcp les amis

et bien ce n'est pas à eux de mentionner l'opérateur d'envoi tout ce qu'ils suggèrent c'est que l'envoi soit fait par un service fiable!

En Algérie je ne pense pas qu'autre que UPS pourra prendre en charge l'envoi et la réception des passeports , car si tu compares cela avec l'envoi via DHL par exemple ils mettent l'envoi de passeports parmi les choses strictement interdites!

Je te souhaite bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas très bien compris véniziano :blush:

lors de l'envoi du federal nous avons saisi l'occasion pour nous renseigner sur l'envoi des passeports et c'est vrai que l'option envoi par UPS et retrait par l'ambassade n'existe plus ..mnt c'est UPS aller/retour c'est tout.

mnt la question de yassi est pertinente , c'est vrai qu'en lisant la brune il n'ya pas cette option alors quoi cocher si on veut l'option UPS aller / retour???

Posté(e)
j'ai pas très bien compris véniziano :blush:

lors de l'envoi du federal nous avons saisi l'occasion pour nous renseigner sur l'envoi des passeports et c'est vrai que l'option envoi par UPS et retrait par l'ambassade n'existe plus ..mnt c'est UPS aller/retour c'est tout.

mnt la question de yassi est pertinente , c'est vrai qu'en lisant la brune il n'ya pas cette option alors quoi cocher si on veut l'option UPS aller / retour???

Ta tout comprie RockCanada .

alors ceux qui ont remplient la brune doivent nous dire quecequils ont cocher et quel adress de retour on t ils remplie sur la brune

merci a toi Venisiano et rockcanada

Posté(e)

bonsoir

tu coches la case aller/retour par courrier express .

comme c' est la seule option qui est sure et rapide , 3 semaines.

tu peut suivre ton courrier du depart a l' arrivee, cout 16000da

Posté(e)
bonsoir

tu coches la case aller/retour par courrier express

alors c que vraiment les brune sont differante ,parceque aller retour par courrier express est inexistante

Posté(e)

option une

courrier express , c' est ups

bonne demarche

[

Posté(e)

Merci mes amis pour toutes vos reponses

mais j ai remarquer que les questions qui concerne les situations apres la prise des decisions , rassemble tres peut de monde

car bcp quitte le forum apres avoir eu leur visa , ca les interesse plus en dirait

salut a tous

Posté(e)
option une

courrier express , c' est ups

bonne demarche

[

salut ,tu peu contacté UPS la plus prochede chez toi leurs emploiés connaissent tres bien leur boulot bon courage