razik11 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Salut tout le monde voila je envoyer ma demande le DCS le 19/03/2007 Je me marie dans 2 mois alors voila ma question comment faire pour ajouter ma femme Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Salamc'est façile telecharge le dossier de conjoint et fait une demande de certificat de selection pour elle et fait une lettre explicatif que ta situation a chagé et donne aussi bien sure ton numero de dossier.sinon si je trampe ya autre personne qui me corrige??? Citer
noussagharbi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 je ne sais pas si vous vous trompez ou non mais moi j'ai le meme cas je viens d'avoir mon visas mais aussi je viens de me marier et je viens de les informer donc ils ont annuler le visas actuelle et m'ont demandé de refaire le csq de nous deus je croix si j'ai bien compris pas de mon mari seulsi vous pouvez vous renseignez plus ca sera idéalmerci Citer
Messages recommandés