Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila j'ai passer ma deuxieme VM du fait que la premiere a expiré apres la naissance de mon new bébé en cours du federal

donc a l'analyse d'urine ils ont trouver un peu de sang dans mes urines

ce qui a declancher un processus un deuxieme prelevement urinaire le jour suivant et ucbu a la clé + créatinine ( pour voir que les rein fonctionne bien ) de ma propre initiative je suis aller voir un urologue

et il ma fais passer une batterie de test echographie aussi rien d'anormal j'ai prie le compte rendu pour le remettre au docteur pour complement . là il ma dit que j'avais bien fais

donc un conseil pour les autre qui n'ont pas passer la vm passer faire une analyse urinaire et prise de sang avant la vrai VM pour vous soigner au cas ou et ne pas tomber dans le retard comme moi

deja moi je risque de repasser une troisieme visite pour tout confirmé là je suis vraiment a plat de tout ces histoire rat le bol

toujours dans le coin

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes conseils, c'est une bonne idée, comme ca nous prendrons les mesures nécessaires :innocent:

• Habitués
Posté(e)
  zeus128 a dit :
Voila j'ai passer ma deuxieme VM du fait que la premiere a expiré apres la naissance de mon new bébé en cours du federal

ce qui a declancher un processus un deuxieme prelevement urinaire le jour suivant et ucbu a la clé + créatinine ( pour voir que les rein fonctionne bien ) de ma propre initiative je suis aller voir un urologue

et il ma fais passer une batterie de test echographie aussi rien d'anormal j'ai prie le compte rendu pour le remettre au docteur pour complement . là il ma dit que j'avais bien fais

donc un conseil pour les autre qui n'ont pas passer la vm passer faire une analyse urinaire et prise de sang avant la vrai VM pour vous soigner au cas ou et ne pas tomber dans le retard comme moi

deja moi je risque de repasser une troisieme visite pour tout confirmé là je suis vraiment a plat de tout ces histoire rat le bol

toujours dans le coin

salut zeus .

inchaallah rien de mechant car pour le sang si il n y a rien sur le rapport de l`urologue donc pas d`inquietude car parfois meme chez les athletes de haute performance ca peut arriver de trouver du sang dans les urines et c bien d`avoir anticiper les examens complementaires comme ca ca evitera de perdre du temps et merci d`avoir donner ton temoignage comme ca les candidats sauront quoi faire.

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

et salut Zeus

Je voulais juste te dire k j'ai finalement reçu les instructions et j'ai repasse ma VM hier

et comme ca on aura presque les même délais, et on se tient au courant si jamais il y'a du nouveau.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci de votre soutien a tous cher(e)s forumistes

OK premier jour on ce tiens au courant de notre avancement

j'espère qu'il ne vont trop tarder a me rendre une réponse définitive du fait que ma femme son passeport expire en octobre prochain lol un autre motif de retard

bon écoutez allez tous vous installer et puis en 2020 je viens vous rendre visite

toujours sur le fil

• Habitués
Posté(e)
  zeus128 a dit :
merci de votre soutien a tous cher(e)s forumistes

OK premier jour on ce tiens au courant de notre avancement

j'espère qu'il ne vont trop tarder a me rendre une réponse définitive du fait que ma femme son passeport expire en octobre prochain lol un autre motif de retard

bon écoutez allez tous vous installer et puis en 2020 je viens vous rendre visite

toujours sur le fil

:lol: c marrant

bon courage

• Habitués
Posté(e)
  Revenant a dit :
bon courage a toi premier jour!!

Merci

bon courage a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

Me revoilà

eh bien écoutez sa mes amis c aujourd'hui même que je viens de finir ma VM elle a durer 8 jours

c matin le medecin m'appelle de beau matin pour des examain complementaire j'etait stupefait

donc je me m'habille dar dar et direction le toubib et là il me dit écoutez la radio révèle une légère scoliose alors je veux revérifier , pendant que j'expose mon torse j'en profite pour lui posé des question sur le sang dans mes urines déceler par le labo et pourquoi donc tous ce retard (j'étais frustré grave !!!!)

alors le toubib me repond qu'il n'y avais aucun probleme du coté urine que UCBU la créatinine et tout le reste était ok aucun problème tout est négative ( je ne vous decrie pas le soulagement quand je l'es sue).

Entre temps il vérifie ma colonne vertébrale et là encore il s'aperçoit qu'il en est rien ma colonne est droite alors il c'est dit que ce devait être moi qui est bouger au moment de la prise de la radio.

bref plus de peur que de mal et tous ce retard et due a l 'UCBU qui prend trois jours et monsieur le toubib en vérité était parti trois jours en congre ( c sont assistant qui me la révéler, je lui es sorti les verts du nez intelligemment )

voila voila a mon avis c la plus longue VM recenser au service de l'immigration lol en tout les cas

les médecin qui vous font les VM ne plaisante pas c du sérieux et en aucun cas prendre cette VM a la légère , plus de peur que de mal une semaine de retard c pas la fin du monde.

bon a bientot

• Habitués
Posté(e)
  zeus128 a dit :
Me revoilà

eh bien écoutez sa mes amis c aujourd'hui même que je viens de finir ma VM elle a durer 8 jours

c matin le medecin m'appelle de beau matin pour des examain complementaire j'etait stupefait

donc je me m'habille dar dar et direction le toubib et là il me dit écoutez la radio révèle une légère scoliose alors je veux revérifier , pendant que j'expose mon torse j'en profite pour lui posé des question sur le sang dans mes urines déceler par le labo et pourquoi donc tous ce retard (j'étais frustré grave !!!!)

alors le toubib me repond qu'il n'y avais aucun probleme du coté urine que UCBU la créatinine et tout le reste était ok aucun problème tout est négative ( je ne vous decrie pas le soulagement quand je l'es sue).

Entre temps il vérifie ma colonne vertébrale et là encore il s'aperçoit qu'il en est rien ma colonne est droite alors il c'est dit que ce devait être moi qui est bouger au moment de la prise de la radio.

bref plus de peur que de mal et tous ce retard et due a l 'UCBU qui prend trois jours et monsieur le toubib en vérité était parti trois jours en congre ( c sont assistant qui me la révéler, je lui es sorti les verts du nez intelligemment )

voila voila a mon avis c la plus longue VM recenser au service de l'immigration lol en tout les cas

les médecin qui vous font les VM ne plaisante pas c du sérieux et en aucun cas prendre cette VM a la légère , plus de peur que de mal une semaine de retard c pas la fin du monde.

bon a bientot

Salut Zeus

Pareil pr moi, j'ai passe ma visite mardi passe, e voila k le médecin me demande de refaire les examens d'urine parsk il a trouve k j'avais une infection urinaire. Donc j'ai refait les analyse e je vais les récupérer aujourdhui. Le moral est a plat, moi qui croyait que tt allait bien, j'espère que ça ne va pas poser un problème et que ça ne va pas prolonger les délais (comme la première fois).

• Habitués
Posté(e)

je l'espère pour toi du fond du cur

que du bien inchallah

une infection urinaire ce n'est pas grave en aucun cas elle peu etre un cas de refus

allez arme toi de courage il nous reste plus grand chose

tiens moi au courant

Posté(e)
  zeus128 a dit :

toujours dans le coin

inchallah khir... bel echeffa aalik inchallah... c'est la sante qui prime!

• Habitués
Posté(e)

franchement ca me rappelle l'entrevue de selection :wacko: il peut y a voir un pb là où on s'y attend pas dutout!!!!! vivement qu'on en finissent avec tout ce stress! en tout cas il y'a une chose qui est sûre l'adrénaline fonctionne très bien :lol:

• Habitués
Posté(e)

inchallah maykoun ghir el khir pour vous tous

• Habitués
Posté(e)
  zeus128 a dit :
je l'espère pour toi du fond du cur

que du bien inchallah

une infection urinaire ce n'est pas grave en aucun cas elle peu etre un cas de refus

allez arme toi de courage il nous reste plus grand chose

tiens moi au courant

nchalah, e merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
  rockanada a dit :
franchement ca me rappelle l'entrevue de selection :wacko: il peut y a voir un pb là où on s'y attend pas dutout!!!!! vivement qu'on en finissent avec tout ce stress! en tout cas il y'a une chose qui est sûre l'adrénaline fonctionne très bien :lol:

c vrai tt la procédure e t'un cauchemar :shok:

• Habitués
Posté(e)

rien que prendre la décision de sauter le pas et un cauchemar alors le reste ........

tout passe on doit juste s'accrocher aller du courage !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:) Zeus128 , quel courage!!!! Je dois passer la VM et là je m'inquiète....grave!!!!

Mon mari a déjà fait des analyses de sang , RAS, ouf... car je ne sais quel ami médecin qui lui a dit que puisque tu bois beaucoup d'eau (2 l), donc tu as le diabète.....la panique dans la chaumière, fini l'immigration.... Il est préférable d'analyser "la carcasse" si on a des doutes. Perso, j'ai fait un bilan y a moins de 8 mois et tout est en ordre. :)

Le médecin nous fait une radio pulmonaire, il peut voir aussi la colonne vertébrale? Pas compris.... :ph34r::blush:

Modifié par glycine
  • Habitués
Posté(e)
  glycine a dit :
:) Zeus128 , quel courage!!!! Je dois passer la VM et là je m'inquiète....grave!!!!

Mon mari a déjà fait des analyses de sang , RAS, ouf... car je ne sais quel ami médecin qui lui a dit que puisque tu bois beaucoup d'eau (2 l), donc tu as le diabète.....la panique dans la chaumière, fini l'immigration.... Il est préférable d'analyser "la carcasse" si on a des doutes. Perso, j'ai fait un bilan y a moins de 8 mois et tout est en ordre. :)

Le médecin nous fait une radio pulmonaire, il peut voir aussi la colonne vertébrale? Pas compris.... :ph34r::blush:

Tinquiète pas Glycine

A mon avis le diabète pas une maladie grave sé pas un motive éliminatoire aussi pas une Maladies contagieuses ou maladies chroniques & pour ce qui concerne la colonne vertébrale sil n y a pas dune hernie discaux ou arthrose aussi les disques intervertébraux ds ce cas y a pas de plm inchALLAH tt vas bien je suis sur

• Habitués
Posté(e)

bonjour glycine

au fait c pas compliqué le toubib quand il a vue ma radio il a deceler une legere scoliose , alors il ma demander de repasser le voir pour confirmer si oui ou non j'ai une scoliose ou pas, conclusion j'ai pas de scoliose et pour la radio ce doit etre moi qui me suis tordu un peu au moment de la prise du cliché

voila ne t'inquiette pas et si tu as d'autre question je suis a ton ecoute

toujours sur le fil

• Habitués
Posté(e)

"

Merci Sabsoft et Zeus128 vous me rassurez :) La colonne vertébrale est "en coton" en ce moment : cartable trop lourd et travail à plus que plein temps, tout le temps. Je crois que dès qu'on aura le visa j'arrête de travailler pour bien préparer le départ. Heureusement que je marche dès que j'ai un petit moment et ça me fait un bien fou.....