Habitués kaled Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 salut les amis fumisterie juste pour avoir de l'information et je sais que je dois apporter avec moi le maximum d'argent et je n'attend pas les aides .je suis un homme très responsable et ainsi une personne sélectionnée au Québec est une personne qui a des compétences professionnelle et intellectuelles développés.merci pour votre compréhension "i build my self by my self " et je trouve le quebec le seul espace pour prouver mes compétences . Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 fumisterie =forumiste désolé faute de frappe Citer
Habitués martina Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 ben oui, ca me surprend qu on aurrais droit a un soutien financier.l aide et le soutien a l emploi et a l integration est tres tres bien et je trouve ca deja genial.mon chum a trouver une bonne place et moi je reste de toute facon encore a la maison avec notre poupon. donc on est pas concerner, c est juste comme je disais qu une aide financiere... on en a pas entendu parler.T'avais peur d'être la dernière personne au courant et de ne pas en bénéficier ? non, vraiment pas. j aime juste pas les gens qui veulent profiter un max. je suis naive sur les bord et j ai tendence a etre le dindon de la farce j ai bien dit que je trouve le soutien qu on ou offre ici deja genial. pas besoin d en rajouter encore financierement. je ne sais pas pour d autre immigrant et ca ne m interresse pas vraiment mais moi je n ai pas envie de plumer l etat canadien on est ici pour vivre une vie normale et se fondre le plus rapidement dans la societe. a long terme j aimerais bien presque oublier qu on est pas des quebecois de souche Citer
Messages recommandés