Habitués Louis Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour a toutes / tousLe facteur est mon ami, .... ce matin il nous a déposé notre lettre d'AR Federal dans la boite au lettre... en voila une bonne nouvelle Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je suis tres content pour toi et bonne courage pour la suite des demarches Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 félicitations pour vous pouvez vous nous dire il est date de quand SVP Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo Citer
eljh Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Félicitation pour l'AR et bonne attente pour tout le monde. Citer
Jay* Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bravo louis, ca devrait suivre pour nous, on a recu le csq le même jour donc sous 1 semaines ont devrait recevoir ca Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour a toutes / tousLe facteur est mon ami, .... ce matin il nous a déposé notre lettre d'AR Federal dans la boite au lettre... en voila une bonne nouvelleFélicitations pour l'AR et bonne réception bientôt des IVM Ciao Citer
Habitués Louis Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloDésolé,je ne suis pas aussi reactif ... je suis au boulot ... Il est daté du 30 Avril Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 toutes mes ficelles de caleçon................ Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloDésolé,je ne suis pas aussi reactif ... je suis au boulot ... Il est daté du 30 Avrilmerci pour la réponse mon ami Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a toutes / tousLe facteur est mon ami, .... ce matin il nous a déposé notre lettre d'AR Federal dans la boite au lettre... en voila une bonne nouvelleFelicitations Louis.Tu vas etre dans le bon timing pour partir entre juin et aout 2009.Amities,Laurent06 du club des janvieristes 2009 Citer
Messages recommandés