Anouchkati Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Salut a tous,Je viens de découvrir votre forum et je trouve beaucoup de sujets intéressants.Je passe au Marl le 22 mai et je voudrai avoir une petite idée des questions qui nous sont posées,si quelqu'un d'entre vous peut me donner quelque exemples de questions cela m'aiderai beaucoup.Merci et bonne chance a vous tous,ANOUK XX Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Je n'ai personnellement pas passé au MARL mais selon ce que j'ai lu sur le forum, il semble que tu auras une entrevue un peu comme celle que ton mari a eu.Il y aura un juge pour écouter tes réponses et un agent qui va essayer de te mettre en boite.Je te souhaite bonne chance.C'est trop indiscret de te demander de quel pays est originaire ton mari ?Jalijo Citer
Anouchkati Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 Je n'ai personnellement pas passé au MARL mais selon ce que j'ai lu sur le forum, il semble que tu auras une entrevue un peu comme celle que ton mari a eu.Il y aura un juge pour écouter tes réponses et un agent qui va essayer de te mettre en boite.Je te souhaite bonne chance.C'est trop indiscret de te demander de quel pays est originaire ton mari ?JalijoMerci jalijo!!Mon mari est originaire de l'Algérie. Citer
Anouchkati Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous,Ya personne qui a déjà passé au marl?? Personne pour me répondre ?? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous,Ya personne qui a déjà passé au marl?? Personne pour me répondre ?? Moi je passe demain au marl,alors je ne peux pas t*aider pour le moment mais je te reviens demain avec quelques questions ok.Amira xx Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour bon j'ai passé au marl le 17 avril 2009moi pas eu de question précise l'agent ma demandé de raconter mon histoire .Alors tu as 1 hrs pour pour cette rencontre .Pour nous ce fut encore un refus .Alors c'est différent d'une personne a l'autre .POur certains c.est des questions tres précises comme l'entrevue que ton mari a passé.Dit moi avez vous une différence d'age et c'est quoi les raisons de votre refus .merci et bonne chance garde espoir .Soleil12 Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous,Ya personne qui a déjà passé au marl?? Personne pour me répondre ?? Moi je passe demain au marl,alors je ne peux pas t*aider pour le moment mais je te reviens demain avec quelques questions ok.Amira xxbonjour amira 40je te souhaite une tres bonne chance pour l entrevue demainje t envoie toute mon énergie, souhaite que tout ce passe bien. que toi et ton fils !! retrouver un papa !! un mari a vos cotés, le plus rapidement possibleje vous le souhaites du plus profond de mon coeur, nos pensées serons avec toi demainbonne chance ma belle. christina & ismail xxx Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous,Ya personne qui a déjà passé au marl?? Personne pour me répondre ?? Moi je passe demain au marl,alors je ne peux pas t*aider pour le moment mais je te reviens demain avec quelques questions ok.Amira xxBonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci beaucoup christina-ismael et delpiero,inchallah nous gagnerons cette guerre et je vous reviens avec de bonnes nouvelles inchallah. Amira xx Citer
katidz Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous,Ya personne qui a déjà passé au marl?? Personne pour me répondre ?? Moi je passe demain au marl,alors je ne peux pas t*aider pour le moment mais je te reviens demain avec quelques questions ok.Amira xxBonne chance voila je vs savoir quond tu as envoyer ton dossier . Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 J*ai envoyé mon dossier le 22 aout 2008 mais il a été déposé au marl le 19 septembre 2008. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Bonsoir a vous tous, quelqun peu mexpliquer c quoi le Marl ???? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoir a vous tous, quelqun peu mexpliquer c quoi le Marl ????La cour d'appel. Citer
Messages recommandés