toufika Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bonjour ts le monde , voila déja presque 09 moi et auc'une nouvelle, trop attendu pour la brune , je commence à m 'inquiéte stressé , perturbé , je devins trés nerveuse , pouquoi a trop durée , chaque foi la meme chose enquete en cour et portant je suis technologue , 16 ans d'experience , quoi faire , pourtant pour me préparer j'ai dimmissioné il y a quatre moi , je me suis dit le temp de me préparer , je croi que je me suis fait avoir lorsque il mon repondu votre dossier et sur notre bureau.merci[/font] Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjour ts le monde , voila déja presque 09 moi et auc'une nouvelle, trop attendu pour la brune , je commence à m 'inquiéte stressé , perturbé , je devins trés nerveuse , pouquoi a trop durée , chaque foi la meme chose enquete en cour et portant je suis technologue , 16 ans d'experience , quoi faire , pourtant pour me préparer j'ai dimmissioné il y a quatre moi , je me suis dit le temp de me préparer , je croi que je me suis fait avoir lorsque il mon repondu votre dossier et sur notre bureau.merci[/font]Bonjour,Est-ce que tu es sur le parrainage ou bien tu as fais une demande d'immigration régulière?Pour une immigration régulière cela peu prendre jusqu'à 5 ans et pour le parrainage cela peu prendre jusqu'à un an.Mais écrit un courriel a l'ambassade du Canada a Paris. Ils te donneront peut être des informations.LaysaP.S. ecrit moin gros la prochaine fois Citer
Messages recommandés