hamziz Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bonjour svp je veux savoire esque c'est vrai que je peu faire l'acte de mariage en tunisie sachez que je suis algerie et esque ma canadienne est obligé de demandé un visas pour la tunisie ou bien demandé un visas pour l'algerie et ensuite on ira ensemble en tunisie....merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) bonjour svp je veux savoire esque c'est vrai que je peu faire l'acte de mariage en tunisie sachez que je suis algerie et esque ma canadienne est obligé de demandé un visas pour la tunisie ou bien demandé un visas pour l'algerie et ensuite on ira ensemble en tunisie....merciC'est possible de le faire, mais si vous suivez le fil des attendeux algériens, vous verrez que c'est pas forcément une bonne chose... C'est un geste qu'ils risquent de vous reprocher plus tard, quoi...Votre demande serait plus à sa place dans Parrainages et Mariages Modifié 5 mai 2009 par Maryève Citer
hamziz Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 bonjour svp je veux savoire esque c'est vrai que je peu faire l'acte de mariage en tunisie sachez que je suis algerie et esque ma canadienne est obligé de demandé un visas pour la tunisie ou bien demandé un visas pour l'algerie et ensuite on ira ensemble en tunisie....merciC'est possible de le faire, mais si vous suivez le fil des attendeux algériens, vous verrez que c'est pas forcément une bonne chose... C'est un geste qu'ils risquent de vous reprocher plus tard, quoi...Votre demande serait plus à sa place dans Parrainages et Mariagesdsl mais j'ai pas compris ce que vous voulez dire par la Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ce que Maryeve veut dire c'est que plusieurs personnes qui ont fait leur acte en tunise sans la famille ont été refusées. Citer
Messages recommandés